Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
C'est ce que dit notre ami Gonzo quand il parle de second degré..
Salut à tous, 'vais me faire une tartine de clown
Répondre
Je vais vous raquer pour dire autant de conneries sur mon post ouais !!! [Image: plie13.gif] [Image: plie13.gif]
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Le silence est d or…alors je me tais…comme ça je paierais mon dû  Angel
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
Répondre
Big Grin Big Grin

Non non vas y fais toi plaisir pas de soucis !  Tongue
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Salut mon Lolo Smile
J’ai enfin pris le temps de mettre mon casque pour écouter tes vidéos
Cela sonne superbement bien
Tu as un abonné de plus  Wink
Répondre
Merci mon Steph !  Wink

Ben j'avais même pas vu que j'avais des abonnés Big Grin Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Merci Nouk,  Wink 

Bonjour tous,

Je pense que certains ici devraient demander à des gens de leur famille si quand il était petit est-ce que la barre de sécurité du lit de bébé etait toujours sécure ???? Bien des têtes semblent avoir abimé le plancher.

Moi c’est hier soir avec ma gang que j’ai déconné. Ça fait du bien d’être idiot ou idiote de temps en temps. On lâche pas, les folies n’ont pas d’âge.

Joseph, j’ai un peu testé tantôt tes suggestions. J’en arrive a la conclusion que le devant du hp un peu plus haut, ça sonne mieux. Même beaucoup mieux. Je n’avais plus l’impression que le hp gauche était moins fort.

Je n’ai pas acheté encore le granite que j’ai réservé, j’ai eu autre chose aujourd’hui. J’irai chercher ça demain soir.

J’ai des problèmes avec mon ifi zen stream, je regarde le DM6 ou le cambridge. Mon retour d’impôt sera là bientôt, je vais m’en servir pour un achat audio.

Bonne semaine aux comiques et aux  plus sérieux également.  Tongue

Ps, je vais aller écouter la vidéo de notre ami super patient, Laurent..
Répondre
(03-25-2024, 05:20 AM)JoëlleBahia a écrit : Joseph, j’ai un peu testé tantôt tes suggestions. J’en arrive a la conclusion que le devant du hp un peu plus haut, ça sonne mieux. Même beaucoup mieux. Je n’avais plus l’impression que le hp gauche était moins fort.

Bonjour Joëlle,

ça c'est cool [Image: 4%20(4).gif]

quand on peut tester et simuler sans frais avant de décider si ça vaut une dépense et dans quelle limite, on en profite

Joseph, comique sérieux Big Grin
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
(03-25-2024, 05:20 AM)JoëlleBahia a écrit : J’ai des problèmes avec mon ifi zen stream, je regarde le DM6 ou le cambridge. Mon retour d’impôt sera là bientôt, je vais m’en servir pour un achat audio.

Bonjour Joëlle 

Je ne connais pas Cambridge mais l’Eversolo DMP-A6 est excellent, sans ou avec roon 
Sans roon l’écoute est un peu moins colorée 
Sur la durée je préfère sans roon, avec un SSD interne de 2To et sa télécommande c’est un vrai jukebox indépendant que j’emmène souvent chez les amis qui ont une chaîne hi-fi sans démat 
En wifi le résultat est excellent 
J’arrête là pour le HS
Répondre
JosephN, comique c'est bien dit

JoëlleBahia, il doit y avoir à investiguer concernant tes enceintes pour voir :
- si ça vient de la conception de l'enceinte qui voudrait ça
- si c'est l'ensemble matériel/pièce qui voudrait ça
- si ça vient du fait que tes enceintes étaient trop basse et que j'imagine le tweeter était trop bas.

Peut être qu'en surélevant les enceintes tu obtiendra quelque chose de bien

Peut être également que tu as trouvé un alignement avec tes tweeters qui serait nécessaire


J'avais ouvert ce sujet http://forum-hifi.fr/thread-33637.html concernant mes enceintes genèse triangle.
Par contre j'ai depuis compris que le fait sur mes enceintes soient vraiment inclinées de la même façon de façon précise apportait vraiment un meilleur rendu, et qu'il me faut une précision à 1mm près. Pour cela j'utilise un fil à plomb que je place le long de la face avant.
Je n'ai aucune idée si cette précision est nécessaire sur toutes les enceintes.
Véritable tout en un : orgue de barbarie https://www.barouline.org/photos-orgue-d...ie-33.html
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,237 373,993 Hier, 06:54 PM
Dernier message: Steph44200
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,231 Hier, 12:17 PM
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 370,599 05-07-2024, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,526 05-07-2024, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,777 05-07-2024, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)