Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
(03-23-2024, 10:45 AM)Mario a écrit : je parles des poufs pour reposer les pieds hein, on est bien d'accord Nouk33...  Big Grin Big Grin

Hoooo Mario !!!  Big Grin Big Grin

Moi aussi ne t'inquiètes pas...
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
(03-23-2024, 10:38 AM)Nouk33 a écrit : pas un commentaire sur la qualité de mon système , doit vraiment être à chi.. ! Big Grin Big Grin Big Grin

Je n'ai rien écrit sur le rendu des vidéos car je dois mettre le casque pour en savourer à leur juste valeur la substantifique moelle  Wink

Sinon pas de pouf à la maison pour moi, mais j'y pense  Big Grin
D'ailleurs je les préfère vêtu(e?)s de cuir
Répondre
Big Grin Big Grin

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre
ya pas de poufs sur le forum, mais on en trouve des pas chères sur leboncoin

[Image: Capture-d-e-cran-2023-09-06-a-19-12-44.jpg]
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
(03-23-2024, 10:38 AM)Nouk33 a écrit : Ouais tu l'as dit pour la bande de comiques , pas un commentaire sur la qualité de mon système , doit vraiment être à chier....
Bon week-end les copains !

Salut Laurent, Smile

Oui je ne l'ai pas redis ici mais ça sonne très bien surtout la modulation des graves et leurs effets de nappes à différentes fréquences Heart Smile

Mais j'attends patiemment une chtite vidéo new si tu veux ? Wink

Bises mon pote  (:^*)

Ps: le blues chez toi ça doit être quelque chose ! :^)) c'est vraiment bien, c'est top !
La croisée des chemins
[Image: Polish-20240225-064054010.png]
Tout ce que j'ai failli perdre, tout ce qui m'est redonné, aujourd'hui me monte aux lèvres en cette fin de journée, pouvoir encore partager, ma jeunesse, mes idées avec l'amour retrouvé, que c'est beau...c'est beau l'indé 
Répondre
Hello Nouk et tous,

J’ai une photo de mon HP et j’ai une question simple, enfin je pense qu’elle est simple ma question. Tu sembles pas mal connaitre des trucs audio. J’aimerais que tu m’aides svp. Est ce que je peux mettre la photo sur ton post ou tu préfères en pv.

Évidemment,  j’assume que tu vas accepter de me donner ton avis. Sinon, c’est ok aussi. ;-) 

Ps, ça serait inutile de partir un nouveau post pour ma question.
Répondre
Salut Joëlle, 

Non non vas y poste ta photo même si je ne suis pas sûr d'avoir la réponse à ce que tu recherches  Big Grin

Sinon merci mon Lolo pour le compliment sur mon installe , j'essaierais de refaire une vidéo avec le rendu actuel.
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Ok Merci Laurent,

Voici, mes Hp ce sont des totem Staff. Entre les deux, j’ai 6 pieds, 1.82 Mètre chez vous en Europe.

La distance de ma chaise est de 8 pieds, 2.43 mètre. J’ai l’impressin que le haut parleur du haut, est un peu bas, plus bas que mes oreilles un peu.

Des spikes, c’est trop dispendieux en ce moment pour moi. Est ce que soulever seulement le devant des HP ça ferait du sens, et si oui, c’est quoi qu’on place. Du liège ?? Un petit morceau de bois en bambou ?

Et est ce que si j’achetais un paneau pour mettre en arrière du HP, ça ferait une différence ? Et dans le coté ?

La plaque de céramique en dessous, c’est ok ou c’est mieux autres choses?  La pièce est en tapis semi commecial.

Merci beaucoup. De la pluie ici all day, parfait pour avoir des idées de changement audio :-) Si d’autres membres vous avez des suggestions, je note.  Vous avez fait des miracles avec Stéphane, il est maintenant heureux comme un ti poisson dans l’eau. Au besoin j’ouvrirai mon post.

[Image: IMG-0223.jpg]
Répondre
Salut Joëlle, tu ressens un manque dans l'aigüe ou les médiums ? Un déséquilibre ?
La croisée des chemins
[Image: Polish-20240225-064054010.png]
Tout ce que j'ai failli perdre, tout ce qui m'est redonné, aujourd'hui me monte aux lèvres en cette fin de journée, pouvoir encore partager, ma jeunesse, mes idées avec l'amour retrouvé, que c'est beau...c'est beau l'indé 
Répondre
Salut Joëlle, 

Je suppose que tu n'as pas mes pointes de découplage , connais tu le diamètre du pas de vis ? 

Pour ne relever que l'avant je ne saurais te dire mais j'ai pu lire il y a peu sur le forum que c'etait efficace sur des enceintes Triangle donc pourquoi pas. 

Les carreaux de céramique ne sont pour moi pas recommandé , perso j'y mettrais des plaque de granit bien plus épaisses ( c'est ce que j'ai à la maison ) mais en pas cher tu peux déjà les remplacer par des dalles pour terrasses et tu gagneras un peu en hauteur au passage.
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,237 374,249 Hier, 06:54 PM
Dernier message: Steph44200
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,251 Hier, 12:17 PM
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 370,683 05-07-2024, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,541 05-07-2024, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,823 05-07-2024, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)