Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Salut les amis ! 

Joëlle le second morceau est Lovers in paris de Jacob Gurevitsch , magnifique morceau mais il y en a d'autre du même artiste  Wink

[Image: scree139.jpg]

Sinon ne t'inquiètes pas pour l'ami Razmote lui aussi c'est un c'est un marrant dans l'âme et on est pas mal comme ça ici  Big Grin

Sinon Joëlle on peut se tutoyer car ça me file un coup de vieux sinon  Tongue Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
(03-22-2024, 06:29 PM)Razmote a écrit : Laurent, ça se voit que Joelle prend des gants pour t'écrire Big Grin

(03-22-2024, 08:24 PM)JoëlleBahia a écrit : Bon,  toi le Razmote, tu bien te moquer mon espèce de tarte au sucre.. Angry Smile  Tu n’auras pas mon autre truc pour faire vraiment reluire les composantes. Niet, nada, rien, nothing, je le garde pour moi.. Tongue

JosephN, lui je ne sais pas s’il se moque ou pas. Je vais lui laisser une chance. 

et pour nous deux elle a troqué le gant miss Blanche ville lavable contre les gants de boxe Cry Cry

heureusement elle nous laisse une chance

merci d'égayer un peu le forum, cousine, Tongue Heart sans toi (et l'ami Razmote) il sombre dans l'ennui et la tristesse
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
Ha ben sympa Jo de penser à moi !!!  Big Grin Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
MDR Big Grin

Merci Jo  Sleepy
Répondre
Thumbs Down 
Re,

J’ai le pardon facile Joseph. Et puis oui, un peu d’amusement ça aide le moral.

Je ne mange pas de sucre Razmote, mais la tarte au sucre, une fois par 6 mois, trop bon. Je te pardonne… :-)

Merci Laurent, je suis en congée aujourd’hui, je l’écoute en ce moment. J’aime beaucoup…

Mon dernier truc pour faire reluire et même des corrections des éraflures.

Du W40, vous en mettez beaucoup beaucoup ok…Même sur les câbles….duh..

Bien non voyons,  soyons sérieux.

Voici le produit magique.

Bonne fin de soirée chez vous les amis. Et ok pour le tu, Laurent.

[Image: IMG-0221.jpg]
Répondre
(03-22-2024, 09:44 PM)Nouk33 a écrit : Ha ben sympa Jo de penser à moi !!!  Big Grin Big Grin

le gant de Joëlle pour te faire reluire ça te suffit pas ? Big Grin 

mais je ne fais que ça de penser a toi, regarde, tout le boulot d'analyse:
(03-22-2024, 09:07 PM)Nouk33 a écrit : Sinon Joëlle on peut se tutoyer car ça me file un coup de vieux sinon  Tongue Big Grin

(03-22-2024, 08:24 PM)JoëlleBahia a écrit : Laurent, merci pour les videos, tellement beau chez vous => pluriel   et propre tes installations => Tutoiement de Laurent Nouk.

Big Grin Big Grin

Blague a part, c'était fait exprès de pas te citer, un petit poil de provoc, et pour avoir ta réaction, tellement certaine que 'j’aurais pu l'écrire moi même Big Grin Big Grin

Amitiés, et [Image: 1%20(2).gif]
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
merci pour ces vidéos!
dis donc, j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui a la tremblote quand je filme!

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre
@ Joëlle : Merci pour l'astuce  Wink

@Jo : Merci pour l'analyse !  Big Grin

@ Bob : Merci pour eux ( c'est ta phrase ça ! )

@ Mario : Merci Mario , Big Grin non pas vraiment de tremblote de mon côté juste que mes bras en l'air assis dans mon fauteuil pour faire la vidéo ben t'as mal au final  Tongue

Faut que je m'achète un trépied !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Bonsoir
Pour moi, ce sera 'de rien' vu que je n'ai pas eu de merci Big Grin
Répondre
Big Grin Big Grin Big Grin

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,221 373,045 Il y a 11 heures
Dernier message: kole
  Chez DCC DCC 943 369,711 Il y a 11 heures
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,346 Hier, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,340 Hier, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben
  Chez Time window Time window 114 70,549 05-05-2024, 06:25 PM
Dernier message: landbourne

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)