Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Les lignes ne sont toujours pas tirées malheureusement et pourtant j'ai tout ce qu'il faut mais faut passer par les combles et avec mes soucis de dos je ne peux pas me le faire ...  Sad Sad
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Ah mince! j’ai eu une période comme ça suite à des erreurs de jeunesse .

Pour m’en sortir yoga et musculation du dos  Undecided


Cordialement
Répondre
Malheureusement j'ai ça depuis ma naissance , corset , plusieurs opérations , broches , greffes (et  je te passe tout un tas de joyeusetés entre tout ça ) la totale quoi et pour couronner le tout une broche en titane qui s'est pété il y a quelques années et qu'on peut ne pas toucher car trop dangereux car trop près des greffes et de la moelle épinière ...

Malheureusement pas grand chose à faire dans mon cas si ce n'est faire attention à mon dos ce que je l'avoue ne fais pas assez  Sad Sad

Sinon pour un revenir à des trucs plus sympa et donc aux lignes dédiées je penses que je vais très sûrement finir par les passer en goulottes à ras du plafond depuis le compteur et un goulotte à l'angle derrière mon enceintes droite pour rejoindre la double prises schuko , ce sera moins beau mais je pourrais me démerder tout seul  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
OK c'est noté je me plaindrais plus de mon dos (arthrose) de ma hanche et de l'absence d'un tendon épaule gauche.   Undecided
Répondre
Salut Laurent
Bravo pour cette bonne humeur continuelle, j'étais loin de m'imaginer que ton corps ne passait pas aux contrôles de métaux.
Toute ma compassion et je regrette de ne pouvoir te proposer de crapahuter dans tes combles!
Amitiés
François
Répondre
Merci pour votre compassion les amis c'est gentil tout plein ! Wink

Aller maintenant on reparle hifi c'est bien plus sympa et il me tarde ce week-end pour modifier mon petit UJB  Tongue Tongue

Bonne nuit à tous !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
C'est un peu le mien aussi  !   Tongue
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
Ouiiii c'est vrai ! 

Mais un tout petit peu du coup Big Grin Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Ils sont comment tes combles ?
Si c'est pour venir en aide à un Audiophile en détresse ... on peut peut être négocier  Big Grin
Répondre
Salut Pascal, 

Alors se sont des combles perdus avec accès par une trappe dans les WC ou peut être même plus facilement par le toit au moins pour la descente des fils car à l'angle du mur extérieur mais pour être tout à fait honnête avec toi ( vous ) j'ai un pote qui doit me faire ça depuis pas mal de temps sauf qu' il traîne version +++ mais je vais le taner jusqu'à qu'il vienne car quand il a eu besoin de moi j'étais présent et pas qu'un peu donc ça m'agace fortement.  Angry

En tout cas merci beaucoup pour ta proposition  Wink

(10-11-2023, 11:51 PM)hifitub a écrit : C'est un peu le mien aussi  !   Tongue

Salut Rémy, 

Voilà la partie qui t'appartient ! Big Grin Big Grin Big Grin

[Image: img_2831.jpg]
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,221 372,853 Il y a 7 heures
Dernier message: kole
  Chez DCC DCC 943 369,524 Il y a 7 heures
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,276 Il y a 9 heures
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,247 Hier, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben
  Chez Time window Time window 114 70,541 05-05-2024, 06:25 PM
Dernier message: landbourne

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)