Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Salut Laurent et bravo pour ces soudures
C’est Nickel
Profite bien de la Musique  Wink
Répondre
(10-08-2023, 08:43 PM)LAND2G a écrit : Laurent ,
Tu peux les différencier sans souci , tu récupères de la gaine de la bonne couleur sur un câble que tu as en stock .
Un coup de cutter sur 2 cm de longueur suffira et tu pourras ainsi rebadger ceux de ta modification , 
Si tu as peur que la gaine glisse , une goutte de colle Loctite et le tour est joué  . Idea
De rien . Big Grin
Gérard

Une petite gaine thermo et c'est encore moins compliqué !  Big Grin

Mais je t'avouerais que ça m'emerde un peu de tout redémonter juste pour ça ...  Blush

(10-08-2023, 08:55 PM)Steph44200 a écrit : Salut Laurent et bravo pour ces soudures
C’est Nickel
Profite bien de la Musique  Wink

Merci Steph !  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Ne touche pas à la gaine du Néotech elle participe au résultat si qualitatif de ces câbles.
Répondre
Non non t'inquiètes Paul je n'avais pas l'intention de toucher quoique ce soit car perso ça me gêne pas que les câbles soit de la même couleur  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
(10-08-2023, 09:51 PM)chakiwi a écrit : Ne touche pas à la gaine du Néotech elle participe au résultat si qualitatif de ces câbles.

Alors la ! Tout-à-fait d’accord avec Paul .

As-tu fait tes écoutes avec et où sans le capot remonte ? 
Tu peux avoir une différence !

Cordialement
Répondre
(10-08-2023, 09:51 PM)chakiwi a écrit : Ne touche pas à la gaine du Néotech elle participe au résultat si qualitatif de ces câbles.

Exactement  Smile 

Et puis y'a des soudures, ça commencer à nous manquer  Tongue
Répondre
Salut Bill, 

Oui j'ai déjà fait des comparaisons avec et sans capot et c'est mieux avec , ce dernier est bitumé légèrement par mes soins . 

Merci pour le conseil en tout cas et merci à toi aussi Paul pour m'avoir pousser à faire la modif  Wink

(10-08-2023, 10:45 PM)Pascal64 a écrit : Et puis y'a des soudures, ça commencer à nous manquer  Tongue

Haaaa te voilà enfin ! 

Il y en a eu d'autres mais c'est effectivement moins fréquent ces derniers temps. 

Atelier soudure prévu samedi prochain pour modifier l'UJB et probablement le drive aussi.  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Intéressant ces "simplifications" qui apporte une belle progression.
Répondre
Bonjour
Les filtres Schaffner agissent dans les deux sens...
Sur un appareil à alimentation à découpage on évite la pollution du secteur en amont vers les autres appareils...
Le filtrage RFI/EMI est primordial dans nos installations, ne pas les supprimer sur des alimentations à découpage!
Répondre
Salut les amis ! 

Bon vu le gap sur le dac je ferais probablement l'UJB ce week-end mais mon pote Alain me disais de vous demander si c'était aussi valable sur le drive vu que celui-ci à un moteur , qu'en pensez vous ?

Bonne journée à tous !  Wink

(10-09-2023, 08:04 AM)chakiwi a écrit : Intéressant ces "simplifications" qui apporte une belle progression.

Oui et pas qu'un peu , c'est vraiment flagrant et pas besoin de tendre l'oreille  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,237 374,533 Hier, 06:54 PM
Dernier message: Steph44200
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,368 Hier, 12:17 PM
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 370,836 05-07-2024, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,556 05-07-2024, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,877 05-07-2024, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)