Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Salut Virgile, 

Le truc c'est que je ne sais même pas comment mettre un adresse IP fixe ....  Blush

Merci !  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Ah oui pas mal le coup du reset
Répondre
N'est ce pas !  Big Grin Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Je préconise une petite session écoute CD  pour le moral. Big Grin
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
Big Grin Big Grin Big Grin

C'est un bon conseil que je peux suivre sans faire de boulette au moins  Tongue
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Salut les amis, 

Bon petit test sympa hier avec un pote à savoir essais d'un tout petit Smsl A300 et je dois bien l'avouer quand j'ai vu la "bête" j'étais un peu sceptique sur mes 936  Tongue

La bête en question  Big Grin

[Image: img_2706.jpg]

Et bien y pas à chi.. ce tout petit truc alimente mes Electra avec brio et un réglage ( sdb de mémoire ) lui donne un effet Loudness très agréable , après ça ne joue pas dans la même coure que mon Maestro loin de là mais pour un second petit système ( ce qui est dans mes projets ) où écouter l'été il est vraiment excellent pour en gros 200€ ... 

Bon dimanche à tous !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
C'est lequel le gris avec un gros bouton  Cool
Répondre
Big Grin Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Salut les amis, 

Bon j'ai renvoyé la fibre optique + module sfp à notre ami Virgile que je remercie encore beaucoup pour le prêt et bien il me tarde vraiment que mon matos arrive ( modules déjà reçus mais fibre en fabrication sur mesure 2/3 semaines avant livraison ) tellement la différence entre pont optique et cascade de switch Cisco Meraki Ms220 tweaké est importante ... 

Très honnêtement je ne m'attendais pas à autant d'écart entre les deux mais c'est une certitude je prends moins plaisir à écouter la musique depuis que je suis repassé au pont optique , seul point positif c'est que l'appli fonctionne de nouveau correctement  Rolleyes Angry Big Grin

Tout est prêt et en attente de la fibre en espérant que les résultats soient les mêmes qu'avec le matos de prêt  Blush

[Image: img_2708.jpg]

Et au final j'ai bien fait de laisser la façade plastique car 30€ pour une en alu que ne se verra pas vu que le switch est dans le meuble hc à l'opposé de la chaîne et avec vitres fumées ça faisait un peu cher ...  Tongue

[Image: img_2709.jpg]
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Chouette instal, j'aime bien tes enceintes Heart
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,221 372,998 Il y a 10 heures
Dernier message: kole
  Chez DCC DCC 943 369,646 Il y a 10 heures
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,326 Hier, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,317 Hier, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben
  Chez Time window Time window 114 70,547 05-05-2024, 06:25 PM
Dernier message: landbourne

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)