Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Shit le Hacker Raz va encore frapper  Cry
Répondre
(03-21-2023, 04:00 PM)chakiwi a écrit : Laurent,
J'ai éliminé tes images en ligne, trop d'informations sensibles.
Les hackers adorent les adresses ip.
Paul

Ha yes merci beaucoup Paul, j'avais même pas percuté !  Rolleyes

(03-21-2023, 05:19 PM)Razmote a écrit : Trop tard Big Grin

Tongue Tongue Tongue
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Bon le fait de mettre le switch en Baux statiques n'a rien changé , j'ai même rajouté le second switch et le Lumin mais rien ....  Sad Sad

(03-21-2023, 02:22 PM)Begastor a écrit : Éteins tout y compris la Freebox, les switchs.

Rallumes tout et relance ton appli pour voir si les IP des Meraki ont changé.

Re Virgile, 

Bon quand j'ai redémarrer le nouveau Ms220 a changé d'adresse ip ... 

Celui côté hifi ne bouge pas ni mon Lumin , tu en déduis quoi ?  Blush
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Salut les amis, 

Bon j'ai vu en parcourant le forum que l'appli Teac était la copie conforme de celle du Lumin et je l'ai installé pour voir si ça résoudrait mon problème mais non malheureusement , ça fait exactement la même chose ...  Sad Sad

Bizarrement j'ai mon lecteur qui tourne en boucle depuis ce week-end avec mes différentes playlists et la zic passe sans soucis ( donc le switch laisse passer internet ) mais il faut toujours que je bidouille pour avoir accès à mon appli , c'est vraiment rageant  Angry
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Laurent,

Ça indique que ton nouveau Switch est en IP statique.
Assigne lui une IP fixe depuis le Freebox et teste.

@+

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Salut Virgile, 

Bon hier j'ai bidouillé pour essayer de en ip statique mais comme j'y connais que dalle et que j'avais tellement touché de chose dans l'appli que je savais plus où j'en étais  Rolleyes  Big Grin

Du coup l'idée m'est venu de faire un reset usine de ma Freebox V6 tellement j'avais mis le boxon et là ben j'ai pleuré un coup !!! [Image: plie10.gif] [Image: plie10.gif]

Pinaise il a fallut reprendre tous mes appareils connectés en wifi , tout re-paramétrermes ampoules et prises connectées ( il y en a partout dans la maison ) et j'y ai passé des plombes et tout cela pour qu'au final mon appli Lumin ne fonctionne toujours pas  Tongue 

Je suis vraiment une quiche en informatique ! [Image: plie10.gif]
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
(03-23-2023, 05:37 PM)Nouk33 a écrit : :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Je suis vraiment une quiche en informatique ! [Image: plie10.gif]

Bonjour à tous , "Nouk33" ,

Laurent , tiens je ne la connaissais pas encore cette quiche Bordelaise !!!  Big Grin
Blague à part , rassure toi le club dont tu parles a de bien nombreux membres dont Bibi .
N'aurais-tu pas une connaissance qui pourrait t'aider et te montrer la façon de résoudre ce souci ?

Cdlt .
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
Bonjour Laurent
La première chose que l'on apprend en informatique c'est la sauvegarde!
Cela t'aurait surement évité de tout re-paramétrer après ton reset...

Bon courage pour la suite...
Répondre
Salut les amis ! 

Gégé j'ai un pote qui vient de rentrer aujourd'hui de voyage et qui connaît bien plus que moi en informatique , je vais le laisser arriver tranquille avant de l'emerde... avec ça  Big Grin Big Grin

François je savais même pas qu'on pouvait sauvegarder des paramètres wifi c'est dire ...

Merci !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Laurent,

Essaie de tester le système en ayant attribué une IP fixe différente à chaque MeRAkI.
Ce sera éclairant pour déterminer s'il s'agit d'un problème réseau.

Bon courage

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,237 373,727 Il y a 5 heures
Dernier message: Steph44200
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,067 Hier, 12:17 PM
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 370,190 05-07-2024, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,470 05-07-2024, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,646 05-07-2024, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)