Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Les ETI KRYO me font de l'œil mais le câble DC coûterait plus cher que l'alim elle même  Big Grin

Edit : je crois bien que c'est la version plaqué or que j'utilise (faudrait retrouver mes essais sur les câbles DC)
Répondre
Tu m'avais conseillé le Néotech Nemoi 3220 pour alim et il est dessus.
Répondre
Salut les amis ! 

Bon switch Cisco Meraki Ms220 récupéré hier état neuf en boîte d'origine et testé ce soir , fonctionnement parfait donc je ne vais pas tarder à lancer le tweak Tcxo sur celui ci qui sera côté box , j'ai même récupéré une borne Meraki Mr18 elle aussi neuve sait on jamais ça pourra peut être me servir ...

En fait j'ai déjà tout pour le tweak et il ne me manque que le matos de finition pour qu'il ressemble à celui qui est côté chaîne donc l'atelier soudure va pas tarder à démarrer  Tongue

La suite au prochain épisode ! 

Bonne nuit à tous !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Salut Nouk33,

je sent le fer à souder de chez moi...  Big Grin

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre
C'est parce qu'il est en préchauffage !!!  Big Grin Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Moi pas comprendre ... pourquoi il te faut un second Switch ? 
Le premier est malade ?
Répondre
Salut Pascal , les copains , 

Non non le premier va très bien , le second sera en sortie de ma box avant mon pont optique ( switch en cascade si j'ai bien compris avec 20m de fibre entre les deux ) et éventuellement après tests de module + fibre sfp et si le résultat est concluant mon pont optique sera supprimé.

De mon côté je ne fais que du streaming , tout mes fichiers Flacs et autres sont sur un ssd Samsung branché au c.. de mon Lumin  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Salut les amis ! 

Bon petit reportage photo du commencement ( car il me manque un tout petit peu de matos car j'avais presque tout depuis un moment déjà ) du tweak Tcxo de mon second Meraki MS220 ( le premier étant côté chaîne et tweaké Oxco et plus "boosté") et au cas où certains nouveaux veuillent se lancer dans l'aventure et ne pas se "taper" les xxx pages du post dédié ...  Wink

Bon au cas où et pour ce qui ne connaissent pas encore le Ms220 le voici dans sa version d'origine :

[Image: img_2684.jpg]

La dans sa version dépouiller complet !  Big Grin

[Image: img_2685.jpg]

Amortissement léger ( après tests sur le premier ) du capot :

[Image: img_2686.jpg]

Amortissement du circuit imprimé :

[Image: img_2687.jpg]

Remise en place du CI :

[Image: img_2688.jpg]

Bitumage du reste du switch :

[Image: img_2689.jpg]

Pour l'instant c'est pose café et zic et peut-être changement de l'horloge tout à l'heure si j'ai pas la flemme entre temps ...  Tongue
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Re ! 

Bon la Tcxo est en place et après m'être un peu ch...  dessus tout fonctionne nickel !

En fait j'ai été obligé de reprendre plusieurs fois les soudures car au début ça ne fonctionnait pas mais c'est bon après une grosse frayeur ça roule. 

Peut-être aussi qu'il a eu du mal à démarrer car pour l'instant pas de LT3045-A , je l'ai juste rebranché avec l'alim d'origine pour voir si ça fonctionnait , vous pensez que ça peut jouer ?  Blush

[Image: img_2690.jpg]
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Souvenirs...

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,221 372,869 Il y a 7 heures
Dernier message: kole
  Chez DCC DCC 943 369,531 Il y a 7 heures
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,276 Il y a 9 heures
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,255 Hier, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben
  Chez Time window Time window 114 70,541 05-05-2024, 06:25 PM
Dernier message: landbourne

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)