Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
C'est le problème des câbles qui sont souvent pour permettre d'optimiser un équilibre.
Et c'est génial que tu lu ai trouvé sa place.
Répondre
Salut Paul, 

Exactement , mes câbles dac et ampli avaient été choisis soigneusement à plein d'essais à la clé mais j'espérais une bonne surprise sur ces derniers mais n'en attendais pas une aussi bonne sur l'UJB donc comme tu dis c'est vraiment génial ! 

J'enchaîne les morceaux depuis tout à l'heure et je prends un super pied , je referais les tests par curiosité mais effectivement je crois ( quasi persuadé ) qu'il a trouvé sa place  Tongue
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Salut les amis ! 

J'ai reçu aujourd'hui mes condos Panasonic FC pour recaper mon Ultra Jitterbug et je n'ai pas pu attendre le samedi soudure Big Grin Big Grin

Le voilà donc ouvert ou l'on voit les condos bleu pour les petit et noir pour les plus gros qui je pense avait déjà été changés :

[Image: img_2626.jpg]

[Image: img_2627.jpg]

Je me suis donc lancé dans le depouillage du petit UJB qui s'est fait rapidement :

[Image: img_2625.jpg]

Bon je vous passe le dessoudage et voilà ce que ça donne une fois tous les condos changés et soudés avant de couper proprement les pattes de ces derniers :

[Image: img_2628.jpg]

Vue du dessus avant remontage :

[Image: img_2629.jpg]

[Image: img_2630.jpg]

Et le voilà quasi remonté :

[Image: img_2631.jpg]

Et pour finir les condos qui ont été changés qui ont été rejoindre tous ceux que j'avais changé sur mon SFD-1 MKII et que j'ai gardé ... Rolleyes

[Image: img_2632.jpg]

Voilà le reportage est terminé , le tout est en rodage et le patient a sorti ses premiers sons et tout fonctionne toujours parfaitement donc c'est déjà une réussite Big Grin Big Grin Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
(12-04-2022, 12:22 AM)Papytechnofil a écrit : j'aime bien les deux seins animés Big Grin

Walt Disney c'est pour les petits et les grands  Rolleyes
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
Merci Maître pour ce superbe reportage photo.
Tu nous diras dans une cinquantaine d'heure si l'opération est réussie.
Répondre
Merci Paul ! 

Je ferais un retour ce week-end car l'ultra Jitterbug tourne 24/24 car pas d'inter d'arrêt et je vais lui mettre le Lumin en boucle toute la semaine pour correctement le roder , j'ai déjà un avis rapide mais j'attends quelques jours pour me prononcer  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Super Laurent, hâte de te lire (et de récupérer le mien pour le mettre entre le Lumin et le SFD Wink
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

Répondre
Merci Vincent ! 

Moi aussi il me tarde que tu récupères ton UJB et voir ce que tu en penses vu que nous avons le même matos  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Laurent aux doigts de fée   Rolleyes
 Michi - Sonus Faber - Matrix - Music Tools, des câbles et des casques [Image: casque.gif]
Répondre
Salut Laurent
Bravo pour cette opération !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,221 372,762 Il y a 6 heures
Dernier message: kole
  Chez DCC DCC 943 369,497 Il y a 6 heures
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,247 Il y a 8 heures
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,217 Hier, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben
  Chez Time window Time window 114 70,541 05-05-2024, 06:25 PM
Dernier message: landbourne

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)