Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
je ne suis qu'à la page 20 et je ne comprends ce que vous faites avec "Cisco Meraki Ms220 "

je suis surement en retard dans la hifi ,avez vous un schema au moins unifilaire de votre ensemble .
le casque est en wifi autre chose ! merci de votre patience
Répondre
Re Marc, 

Ben dis moi tu es motivé si tu lis les 144 pages !  Blush

Le switch Cisco Meraki Ms220 est tweaké ( il est entièrement boosté si tu préfères ) et il s'intercale entre ma box et mon streamer , il améliore considérablement l'écoute .

Tu as là un post qui t'expliquera mieux que moi comment ...

http://forum-hifi.fr/thread-13381.html

Sinon j'ai un casque Focal Spirit Classic avec un petit ampli Little Dot ld1 et un Sony WH-1000XM3 qui lui peut fonctionner en Bluetooth ou en filaire ... 

Sinon je n'ai pas de schéma de mon installe ...
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
[Image: IMG-20221031-WA0023.jpg]

mais chez nous c'est Laurent isoude Big Grin
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
Big Grin Big Grin Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Il manque un s... Smile
Répondre
Merci Messieurs
Répondre
Salut les amis ! 

Bon aujourd'hui petit atelier straps en Mogami 3104 , Pascal va être déçu car pas de soudures car je n'en voulais pas. 

C'est en fait serti et gaine thermo collante qui va jusqu'à la partie dentelée , pinaise c'est du costaud les straps !  Big Grin

Mis en place tout à l'heure et je vais laisser tourner quelques temps avant de donner mon avis  Wink

[Image: img_2598.jpg]

[Image: img_2600.jpg]

Et les voilà finis et en place  Tongue

[Image: img_2601.jpg]

Bon week-end à tous !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Salut Laurent,
Superbe !
Et rien ne vaut le même matériau que les câbles HP pour les straps, sans soudure
Répondre
Salut Steph, 

Merci ! 

Oui après les essais que j'avais fait la dernière fois en monocablage ou ça ne me plaisait pas sur le grave mais qui est était plutôt positif sur le medium/aigu je cherchais à m'en faire avec le même câble et surtout sans soudures , voilà c'est fait ! Wink

Premiers essais rapides ça m'a l'air déjà très bon mais câble neufs donc on va attendre un peu pour refaire une comparaison avec les straps Wbt Cu.
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Salut Lolo,

Génial c'est très propre ! Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,234 373,485 Il y a 1 heure
Dernier message: hifitub
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,022 Il y a 6 heures
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 370,009 Hier, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,425 Hier, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,528 Hier, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)