Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
sympa la modification, c'est joli.
Répondre
Merci Laurent !  Wink

Ça fait un petit moment que je l'ai fait mais je n'avais pas pris le temps de poster l'idée des fois que ça intéresse quelqu'un qui aurait le même "soucis"...
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
(02-12-2022, 10:53 PM)Nouk33 a écrit : Le bouton du Maestro est énorme ( 9cm de diamètre de mémoire ) 

Respect . C'est toi qu'a le plus gros  Big Grin
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
Salut Laurent,

Mais c'est génial !!! bravo Smile

Comment tu as fait pour que le voyant s'allume quand tu touches le volume ?
Répondre
Bonsoir

Un magicien ne dévoile jamais ses tours Smile
Intégré CAIRN 4808 NF, CD CAIRN FOG2, serveur Cocktail Audio X40, HP  JM Reynaud Studio 2, platine TD PIONEER PL 112 D, cellule SUMIKO Pearl, pré  Cambridge 540P
http://forum-hifi.fr/thread-1982-page-6.html
Répondre
(02-12-2022, 11:32 PM)Razmote a écrit : Salut Laurent,

Mais c'est génial !!! bravo Smile

Comment tu as fait pour que le voyant s'allume quand tu touches le volume ?

Salut Robert, 

Aller je vais te donner mon secret  Big Grin Big Grin

J'y ai mis un petit inter à bille qui quand le bouton est à zéro à en contact ouvert donc éteint et dès que tu tourne le bouton la bille vient faire contact et ça allume la led ... 

Seul inconvénient c'est que quand tu vas trop loin niveau volume ça coupe de nouveau le contact mais c'est des volumes ou je n'écoutes jamais car bien trop fort  Wink

C'est ça que j'ai monté :

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/7009870896

J'ai acheté depuis un modèle au mercure ( même principe mais le mercure remplace la bille ) que je voulais essayer pour "voir" mais pas encore testé ...

[Image: img_2461.jpg]
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Impressionnant... Sleepy 

Merci pour ce partage astucieux Blush
Répondre
Génial de simplicité et de résultat, pour la coupure je ne connaissais pas les inter à bille et j'ai pensé mercure mais ce doit être interdit maintenant.
Tu devrais proposer l'upgrade au fabricant.
Répondre
Salut Lolo, laisse la musique!
Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre
(02-13-2022, 10:01 AM)chakiwi a écrit : Génial de simplicité et de résultat, pour la coupure je ne connaissais pas les inter à bille et j'ai pensé mercure mais ce doit être interdit maintenant.
Tu devrais proposer l'upgrade au fabricant.

Merci Paul !  Wink

En fait j'ai aussi des petits inter au mercure commandé en Chine car colle tu le dis je pense aussi que ça doit être interdit chez nous mais pas encore testé et celui a bille fonctionne à merveille. 

Sinon le fabricant a depuis doté ces dernières années ces amplis de plusieurs leds pour voir le niveau de volume et ne s'embêtera pas à faire ce genre de bidouille sur ces anciens modèle je pense ... 

(02-13-2022, 10:15 AM)Vacuum a écrit : Salut Lolo, laisse la musique!
Big Grin Big Grin Big Grin

Il est chouette ce morceau hein !  Tongue  Tongue
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,221 372,900 Il y a 8 heures
Dernier message: kole
  Chez DCC DCC 943 369,555 Il y a 8 heures
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,287 Il y a 10 heures
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,261 Hier, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben
  Chez Time window Time window 114 70,543 05-05-2024, 06:25 PM
Dernier message: landbourne

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)