Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Salut les amis,

Bon dans l'immédiat j'ai testé les tapotage , vérifié les carte qui sont au final soudées et en fait il n'y a rien d'enfichable et puis pour couronner le tout j'ai pris une cartouche en touchant le dessus d'un condos ...

Ça m'a je vous avouerais un peu refroidi , quand on connaît que dalle on évite de tout tripoter avec les voltage en jeu , je préfère mon petit switch ou je crains pas grand chose.

Bref ça me saoule  Sad Sad
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Avec les tubes, il y a des tensions élevées mais qui ne concernent que l'étage de sortie. Par précaution, il vaut mieux porter des chaussures à semelle caoutchouc, voire des gants
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
Les tubes étaient démontés ...

Par contre c'est normal que l'ont prenne un châtaigne en touchant de dessus d'un condo ?
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Les aficionados du sfd1 en parlaient ici :
https://www.forum-hifi.fr/showthread.php...pid=290426
Donc, +/- 120V promettent de belles châtaignes !

Désolé de ne pas t'avoir averti, n'étant pas possesseur de ce type d'engin je n'y ai pas pensé.

Mais les étages en amont et l'horloge sont en basse tension
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
Pas de soucis , je me coucherais moins c.. de savoir qu'il ne faut pas toucher le dessus d'un condo sous tension Big Grin Big Grin
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Hello ! Les choses s'arrangent ? J'espère que tu verras bientôt les bornes du saluBig Grin
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
Quelqu'un utilise-t-il deux commutateurs Cisco modifiés avec séparation optique
Mon Hi-Fi Setup:
Lumin U1mini + SBooster
Atol DAC300
Atol PR300
Atol AM400
JMReynaud Abcisse
Répondre
(07-07-2021, 09:45 PM)Nouk33 a écrit : Pas de soucis , je me coucherais moins c.. de savoir qu'il ne faut pas toucher le dessus d'un condo sous tension Big Grin Big Grin

Il faut éviter de toucher le dessous aussi ...  Wink
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(07-10-2021, 08:56 AM)Gaston a écrit : Hello ! Les choses s'arrangent ? J'espère que tu verras bientôt les bornes du salut Big Grin

Non malheureusement toujours pas trouvé la panne , un pote pense mais sans certitude que ce serait un de ces petits condos , je vais les commander et je verrais bien ... 

Sinon j'ai posté un message dans le post des fou furieux de SFD-1 d'où j'ai tiré cette photo , j'espère avoir de l'aide car il me manque mon dac  Blush

[Image: img_2339.jpg]
 

(07-10-2021, 10:12 AM)r11bordo a écrit :
(07-07-2021, 09:45 PM)Nouk33 a écrit : Pas de soucis , je me coucherais moins c.. de savoir qu'il ne faut pas toucher le dessus d'un condo sous tension Big Grin Big Grin

Il faut éviter de toucher le dessous aussi ...  Wink

Je suis c.. mais pas à ce point ....
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Bonjour Laurent
Je compatis, mais je reviendrai  Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Chez Condor64, en écoute condor64 2,490 570,821 Il y a 1 heure
Dernier message: condor64
  Chez Nico N C 35 9,525 Il y a 8 heures
Dernier message: N C
  Chez Benarsky Benarsky 47 11,910 Il y a 10 heures
Dernier message: Jul45
  Chez JF 35 JF 35 104 21,830 Aujourd’hui, 02:22 AM
Dernier message: Cala
  Chez Chakiwi chakiwi 6,884 2,448,055 Hier, 08:50 AM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)