Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Salut nouk 33 , la pièce est plus adaptée pour une meilleure écoute , ton matériel est mieux disposé esthétiquement et pour l acoustique ,le potentiel est énorme à condition de soigner l amortissement par des tapis et meubles bibliothèques .
http://forum-hifi.fr/thread-3099-post-61...l#pid61408
XTREM SCREEN - SONY - AUDIAFLIGHT - MARANTZ - B&W - AURENDER - ZAPPITI - OPPO - AUDIOMAT - Modulation et Usb Legato - Hp Cardas -  Hdmi HD Elite - Secteur:Hifi câbles 

Répondre
Salut Parager,

Merci pour ton commentaire et comme je le disais plus haut le tapis est déjà prévu , après suivant le rendu je traiterais l'acoustique en fonction  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
(07-02-2021, 06:31 PM)Nouk33 a écrit : [Image: img_2324.jpg]

Salut nouk !
Tiens t'es passé sur des enceintes sans fil ou je rêve Big Grin . En tout cas dans 38m² ça devrait sonner ! Enjoy  Wink
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
Ouais tout est en WiFi !  Big Grin Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Faut vivre avec son temps diable ! Plus sérieusement t'as pas loin de 3m entre les enceintes on dirait , goude ça . Et ton pt d'écoute sera à ??? T'es plutôt équilatéral ou isocèle et même très isocèle comme moi ? Et t'as même la place pour deux caissons  Big Grin
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
Effectivement j'ai pile 3m entre les tweeters des enceintes et 3,10m au point d'écoute mais aucuns tests de placement des enceintes pour l'instant.

Pour le deuxième caisson ça m'a effleuré l'esprit mais ça ne se fera pas vu comment envoi déjà un seul SW900 , pour tout te dire dans mon ancienne pièce je n'ecourais jamais avec ....  Blush
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
(07-02-2021, 06:31 PM)Nouk33 a écrit : [Image: img_2324.jpg]

J'aime beaucoup l'appareil en haut à gauche, à côté de la platine vinyle. Ca sert à quoi ?   Wink
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(07-03-2021, 10:58 AM)r11bordo a écrit :
(07-02-2021, 06:31 PM)Nouk33 a écrit : [Image: img_2324.jpg]

J'aime beaucoup l'appareil en haut à gauche, à côté de la platine vinyle. Ca sert à quoi ?   Wink

C'est pour relier tout le petit monde de la photo, j'ai une question, ça marche comment chez toi ? Avec du tube sanco?  Rolleyes
Répondre
Les questions sont trop pointues pour moi et j'ai du coup pas de réponse adéquates ...  Big Grin Big Grin Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
(07-03-2021, 11:09 AM)Nouk33 a écrit : Les questions sont trop pointues pour moi et j'ai du coup pas de réponse adéquates ...  Big Grin Big Grin  Big Grin

Non Laurent c'est sans doute que r11bordo à confondu les câbles avec son drain...du coup pour brancher sa chaîne hi-fi il s'est seulement trompé de trou...? Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Time window Time window 112 70,074 Il y a 45 minutes
Dernier message: landbourne
Photo Chez Condor64, abandon du Graal ... condor64 2,534 587,263 Il y a 1 heure
Dernier message: condor64
  Chez Sale Chat Sale chat 13 3,936 Hier, 02:54 PM
Dernier message: jc30
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,275 699,214 Hier, 10:30 AM
Dernier message: Vacuum
  Chez DCC DCC 931 366,634 05-03-2024, 05:51 PM
Dernier message: DCC

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)