Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Salut les amis ! 

Bon horloge d'origine démonter plutôt facilement hier , j'ai coupé le bord de chaque soudure patiemment et délicatement avec un scalpel et elle est venue sans même forcer en faisant à peine levier avec la pointe d'un tournevis , j'ai été étonné ! 

Ça fait plutôt propre je trouve. 

[Image: img_2232.jpg]

Et sans même la casser ... 

[Image: img_2233.jpg]

El la Tcxo mise en place en attendant la livraison de l'Ocxo... 


[Image: img_2235.jpg]

Le résultat après une journée de fonctionnement non stop et vraiment excellent , voilà ce que j'en disais hier :

(03-12-2021, 06:53 PM)Nouk33 a écrit : Ce tourne depuis peu de temps mais le positionnement des instruments est impressionnant et la scène vraiment superbe , c'est plus dynamique aussi et tout est ultra maîtrisé bref ça vaut vraiment le coup de se lancer même si j'en menais pas large je l'avoue  Tongue

Et bien avec plusieurs heures de fonctionnement tout s'est encore amélioré , c'est superbe et vu le résultat il me tarde de faire la même chose sur mon pont optique. 

Du coup la comparaison avec l'Oxco me tarde encore plus maintenant car vu déjà les performances de la Tcxo ça devrait être intéressant  Tongue
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Œil de lynx  !  Smile

Pour oreilles affûtées 

Bravo
Répondre
Merci Pascal !  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Salut les amis !

Bon comme d'ab je reprends sur le post de mon installe l'évolution de mon switch Cisco Meraki Ms220 et quelques photos pour valider le montage du second LT3045-A pour le futur montage de l'Oxco  Wink 

Résistance Fukushima Futaba MPC70 2W 0,47 Ohm sur le + et direct sur le - le tout découplé par un Mkp10 Wima de 1uf :

[Image: img_2244.jpg]

[Image: img_2245.jpg]

[Image: img_2247.jpg]

Et une vue d'ensemble :

[Image: img_2246.jpg]

Dans un premier temps j'avais découplé le second LT3045-A avec le Wima Mkp10 mais sur les conseils de Nard j'ai dessoudé le - pour éviter une boucle de masse et le laisser en attente  ( mais protégé par un petit morceau de gaine thermo au cas où .... ) de la suite des opérations  Wink

Voilà y plus qu'à attendre l'Oxco :

 [Image: img_2252.jpg]

Et le voilà enfin posé sur ces vibrapod Isolator   Tongue

[Image: img_2253.jpg]

Bon dimanche à tous !
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Phile, sors de ce corps  Big Grin
Répondre
Big Grin Big Grin
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
De mon temps, c'était les sources qu'on tweakait comme cela, pas des équipements réseaux !
On arrête pas le progrès ... :-)
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Joli boulot Nouk33 aux "doigts de fée"

Jolie dextérité !
Technics SL-1210 mk7 
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 1500r
B&W DM604 S2
Répondre
Belle installation nouk .
http://forum-hifi.fr/thread-3099-post-61...l#pid61408
XTREM SCREEN - SONY - AUDIAFLIGHT - MARANTZ - B&W - AURENDER - ZAPPITI - OPPO - AUDIOMAT - Modulation et Usb Legato - Hp Cardas -  Hdmi HD Elite - Secteur:Hifi câbles 

Répondre
Merci les amis !  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Chez Condor64, abandon du Graal ... condor64 2,497 572,391 Il y a 5 minutes
Dernier message: N C
  Chez Nico N C 37 9,683 Il y a 52 minutes
Dernier message: N C
  Chez Vince ... vince 550 224,541 Il y a 1 heure
Dernier message: Nicoben
  Chez DCC DCC 928 362,739 Il y a 5 heures
Dernier message: Faubert
  Chez Benarsky Benarsky 49 12,173 Il y a 10 heures
Dernier message: Jul45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)