Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.6 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jazz : les coups de coeur de la semaine
Bonjour à tous,

Citation :Amstrong ,Bechet  et Joplin ne sont  pas "naze been" du tout pour autant .

 J'ai tout entendu d'eux ou presque et jean ai bcp dans les tiroirs**

Propos modérés.

rien que pour Armstrong de l'anglais (Arm and Strong) et non pas Amstrong rien que la période enregistrée des années 25 à 32 c'était déjà > 10 vinyles officiels et déclarés par CBS alors si l'on parle ensuite de tous les enregistrements suivant chez RCA puis ensuite la période chez DECCA de 35 à 48 qui est aussi > 10 vinyles officiels et déclarés alors sur toute sa vie, Armstrong c'est certes moins en quantité qu'Ellington mais c'est certainement > 100 vinyles, CD, SACD, DVD, Blue Ray, ... Confused

Propos modérés.
Répondre
Bonjour,
jusqu'à présent on était plutôt dans le registre de l'humour, mais si ça doit tourner au règlement de compte, 
voir aux insulte, ça va pas le faire, merci d'en tenir compte ...
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
Perso cher VDGG
Je décroche je plaisante plus 
C'est le mieux !

Il est vraiment infernal ,de mauvaise foi et maintenant  insultant qui plus est 
C'en est trop la!
  Angry
 BF qui l'avait éjecté de E & M  n'aurait pas failli de le refaire ici s'il était encore là .( Cf la charte ..)

Je réclame officiellement  une sanction 

Bonne continuation à ce fil ..
 
Nota pour ma bonne foi .
Tout avoir  entendu ou presque  d'un interprète musicien ne signifie pas tout posséder .
Et oui les  radio AM /FM , les K7 ,les CD's, compiles et intégrales  des labels ça compte aussi.pour faire le tour ou presque d'un musicien fussent-il l aussi prolifique que ceux la .
Pas que les vinyles dans ma discothèque . Dodgy
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
(08-03-2021, 04:11 PM)MeloMan a écrit : Je réclame officiellement  une sanction 

Salut Meloman,  Wink
pour ça, il faut cliquer sur Signaler ...
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
(08-03-2021, 04:11 PM)MeloMan a écrit : Je réclame officiellement  une sanction

mais non, Jean !

arrêtes juste de rentrer dans son jeu et de lui donner du grain a moudre a chaque fois

pour que ça s'arrête il faut qu'il y en ait un des 2 qui arrête au lieu de vouloir toujours a tout prix avoir le dernier mot

je ne dis pas que tu as tort, essais juste d'être le plus intelligent (en général c'est celui qui stoppe l'escalade inutile)


PS: c'est pas BF c'est le schtroumpf bleu pour un message bien précis
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
JO . 

Tord ou raison 
Je ne suis pas ici @75 ans bientôt pour me faire insulter quelles qu'en soient les raisons

 J'étais avec lui cette fois encore dans le domaine de la plaisanterie bon enfant  il me semble ..
Pas lui en l'occurrence  Angry

Alors oui j'arrête !
Et donc ..

Je vais cliquer*pour que cela** cesse !
  (**)Les insultes , le reste je m'en tape .
( Bien que ne sache pas ce qui a été modéré / efface par VDGG .)

( *) je sais pas où encore mais je vais trouver 


PS 
B.F  je le connais ..en chair et en os ..  
Le S.....bleu et XDGS également 
Nous sommes voisins .avec BF
Et nous en avons déjà parlé ..

FIN
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
(08-03-2021, 01:19 PM)pascalounet a écrit : Bonjour à tous,

Citation :Amstrong ,Bechet  et Joplin ne sont  pas "naze been" du tout pour autant .

 J'ai tout entendu d'eux ou presque et jean ai bcp dans les tiroirs**

Propos modérés.

rien que pour Armstrong de l'anglais (Arm and Strong) et non pas Amstrong rien que la période enregistrée des années 25 à 32 c'était déjà > 10 vinyles officiels et déclarés par CBS alors si l'on parle ensuite de tous les enregistrements suivant chez RCA puis ensuite la période chez DECCA de 35 à 48 qui est aussi > 10 vinyles officiels et déclarés alors sur toute sa vie, Armstrong c'est certes moins en quantité qu'Ellington mais c'est certainement > 100 vinyles, CD, SACD, DVD, Blue Ray, ... Confused

Propos modérés.

Bonjour pascalounet,
pour les propos tenu à l'égard de meloMan, tu as droit à une semaine de vacance, 
profite de ce temps de repos, pour réfléchir et changer ton attitude en ce qui le concerne ...
Merci à toi !
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
Désolé pour le  fâcheux coup de froid induit sur ce fil en plein été  ( Quoi que ? Brrrr 15°© )
Fil que j'apprécie et parcours régulièrement .. Dodgy

Suite au concert de Marciac Émile & Vincent récemment diffusé sur FM 
( Merci @ Bachman pour avoir relayé l'info)
 Rolleyes 

Je viens d'écouter attentivement sur HP et au casque( via Spotify) l'intégralité de leur dernier album ...ABRAZO ,
Puis de passer commande tellement il est bon  !
Jusqu'où iront ils ces deux là ?

Je ne serai ainsi pas bien loin de l'intégrale *...
Tous supports confondus même si ..
( CD/ Vinyles /DVD )

Depuis que j'ai découvert ce Duo en live 
c'est quasi l'addiction Heart 
Vincent lui, je l'avais déjà repéré dans un album de YSN ..


(*)hormis Out of Land qui ne passe pas totalement 

Manque principalement  :
Accordion Night et Tandem ou Vincent est en Quartet ou duo mais sans l'Émile ..( il manque bcp )
+  So Quiet ...+++ ?. 

Don ACT  Cool
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
Yom - Celebration

https://www.qobuz.com/fr-fr/album/celebr...4j3xhxn6fb
[Image: hn84j3xhxn6fb_600.jpg]
Répondre
Wouha le graphisme de cette pochette est sublime 
(Yom Célébration)

Heart
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Thumbs Up Histoire du Jazz...(à ne pas rater) ! Phoebus 13 21,413 04-28-2024, 12:10 AM
Dernier message: Le Moine Bleu
Music PRESTO le stream Classique et Jazz Isokawa 4 565 03-31-2024, 11:08 AM
Dernier message: Isokawa
  Jazz Japonais TBM 170 102,675 03-11-2024, 12:05 PM
Dernier message: Galak19
Heart Droit au coeur Vacuum 77 29,974 07-09-2023, 09:57 AM
Dernier message: Vacuum
  Le Grand Atlas du Jazz Gaspard Morello 7 2,313 06-08-2023, 05:12 PM
Dernier message: JiPé82

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)