Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.18 (22 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Condor64, abandon du Graal ...
On croise les doigts Smile
Répondre
Je suis maudit ! Chronopost merci, report de la livraison à samedi ...et entre-temps le IN400SE est remis en vente ...Comme quoi, tout est écrit, je me devais d'acquérir un Lagrange ...LOL
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
pas facile à avoir ce Heed Lagrange.
J'espère qu'il te plaira.
Grimm Mu1 (serveur)
B-audio B.dac (Streamer/DAC)
Icon GB2 (pré ampli passif) 
Enleum AMP-23R (ampli enceintes)
Cube Audio Nenuphar Monitor (enceintes)
2 Cube Audio Sub12 (subs) 

et puis des Kii, Bakoon, Boenicke, Lessloss et un Atoll
Répondre
(05-28-2021, 09:31 AM)Krack2222 a écrit : pas facile à avoir ce Heed Lagrange.
J'espère qu'il te plaira.

Effectivement, quelques revendeurs ont provisionné les cartes DAC mais l'importateur n'a plus ni carte ni abacus, terminé.
et les remises on s'assoit dessus ... j'ai réussi à en dégoter un en démo ..
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
(05-28-2021, 09:16 AM)condor64 a écrit : Je suis maudit ! Chronopost merci, report de la livraison à samedi ...et entre-temps le IN400SE est remis en vente ...Comme quoi, tout est écrit, je me devais d'acquérir un Lagrange ...LOL

Tu peux demander à Chronopost de revendre le Lagrange avant de livrer et tu commandes le IN400SE aujourd’hui pour livraison lundi prochain Big Grin 
Cool
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
(05-28-2021, 09:16 AM)condor64 a écrit : et entre-temps le IN400SE est remis en vente ...

Huh  il n'a pas été remis en vente, il n'a jamais bougé on dirait, l'annonce est toujours du 22
mais peut être qu'il est vendu
j'étais persuadé que t'avais appelé le vendeur

[Image: wwp1.jpg]
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
Je l'avais appelé et m'avait qu'il etait réservé, puis m'a rappelé pour me dire qu'il était dispo....trop tard
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
ah je comprends mieux là Wink
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
Mais il a la poisse le Monsieur ! Puurvu que cela cesse ...
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Comme tu dis ; je reçois ce matin un sms m'annonçant le colis à l'agence mais livraison Lundi ....je fonce chez chronopost au cas où ...et voilà, enfin :
[Image: 20210529-092054.jpg]
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Cyrille Mon system principal CYRILLE001 14 668 Il y a 2 minutes
Dernier message: CYRILLE001
Music Chez Plugnprod Plugnprod 140 32,404 Il y a 4 heures
Dernier message: Plugnprod
  Chez Nouk33 Nouk33 2,616 888,275 Hier, 12:06 PM
Dernier message: Nouk33
  Chez Alexlesourisseau alexlesourisseau 508 138,745 Hier, 12:16 AM
Dernier message: alexlesourisseau
  Chez Jeff - mon install autour de mes Harbeth jeffyjpn 397 165,087 05-26-2024, 08:58 PM
Dernier message: N C

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)