Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.18 (22 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Condor64, abandon du Graal ...
#71
Il faut savoir ce qui te plait : le DS10 c'est un tout en un, Streamer, Dac, preampli et ampli casque, belle construction et musicalité qui va bien (avec mes deux PA-10)
L'abacus c le troisieme que j'achete, j'y reviens toujours, excellent RQP puce AKM comme le DS-10
par contre le 3dlab connais pas, mais applis que je n'aime pas)
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
#72
Ok merci. Considères tu que la musicalité heed et Gold Note sont proches sinon qu'est ce qui les différencie à ton oreille ?
Switch Melco s100, 3d-lab NanoPlayer Signature v5, Heed Lagrange, PEL Quattro.
Répondre
#73
(11-07-2020, 08:24 PM)Niklou a écrit : Ok merci. Considères tu que la musicalité heed et Gold Note sont proches sinon qu'est ce qui les différencie à ton oreille ?

Sont très proches pour mes oreilles
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
#74
Farad super 3 et interface polonaise en approche finale longue ...
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
#75
Quel teasing, je suis curieux Smile
Switch Melco s100, 3d-lab NanoPlayer Signature v5, Heed Lagrange, PEL Quattro.
Répondre
#76
et oui un farad 3 ça se mérite...faut faire durer
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
#77
Salut condor64,

Les blocs Goldnote ont du faire un heureux à ce prix!

J'aimerais connaître ton ressenti avec l'apport des blocs Ampino dont tu semble être le seul à en posséder.
Comment décrirais l'écoute vs Goldnote?

Merci.
eRED-DOCK -> SABAJ A30a -> Dynaudio Focus 140
Répondre
#78
On va dire le même raffinement que les goldnote, mais avec une réponse impulsionnelle plus importante dûe a la technologie simple mais efficace, c'est à dire schéma basique, circuits courts , classe ab, couplage direct et bp étendue ; tout ceci se traduit par des timbres naturels, des silences bien noirs. Capacité en courant plus importante que les Pa-10.
Le test ultime, c'est la restitution des notes de piano qui sont criantes de vérité.
J attends mon alimentation lineaire pour le node ...
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
#79
Petit souci avec mon preampli depuis que je l'ai réceptionné ( 6 novembre), la télécommande ne peut sélectionner les entrées.
Puis je renvoyer au revendeur et demander un remboursement ? ou exiger un remplacement ?
Au pire s'il me rembourse je partirai sur un Atoll PR300 Signature
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
#80
(11-18-2020, 06:48 PM)condor64 a écrit : Petit souci avec mon preampli depuis que je l'ai réceptionné ( 6 novembre), la télécommande ne peut sélectionner les entrées.
Puis je renvoyer au revendeur et demander un remboursement  ? ou exiger un remplacement ?
Au pire s'il me rembourse je partirai sur un Atoll PR300 Signature

Tu es sous garantie donc ils te remplaceront la télécommande ou le préampli selon le diagnostic.
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Alexlesourisseau alexlesourisseau 476 133,402 Il y a 1 heure
Dernier message: chakiwi
  Chez Steph44200 Steph44200 1,260 381,682 Hier, 08:10 AM
Dernier message: Steph44200
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,316 717,813 05-17-2024, 11:10 PM
Dernier message: chrispiyux
  Chez single28 single28 364 146,571 05-16-2024, 07:01 PM
Dernier message: single28
  Chez Staevin34 Staevin34 804 275,439 05-15-2024, 11:24 AM
Dernier message: Staevin34

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)