La rotation en continu ne me semble pas nécessaire
Pour les deux prises supérieures principalement
.Pas déconner les gars
Suffit de les visser décalées en miroir de part et d'autre et basta
Ce serait je pense un plus intelligent ..pour certains
Car oui chère amie ,même à des tarifs HDG des utilisateurs HDG utiliserons leurs CS raclette pour certains éléments HDG de leur chaîne ..
Il y a eu suffisamment de palabres et de prise de becs sur ce sujet pour en douter encore et en remettre une couche c'est acquis désormais
Certains ont faient le saut a différents étages et différents niveaux d'investissement puis en sont revenus..
Plein d'usage et raisons vivre ainsi avec leurs CSR le reste de leur âge ..
(Tout comme Ulysse après un long voyage )
Mon ami Joël ( pour ne citer que lui ) en a souvent parlé et l'applique d'ailleurs en connectant notamment ses blocs mono directement aux prises murales
Aucune barrette n'ayant fait mieux pour lui chez lui c'est écrit .
Même s'il possède une LH audio* pour le côté pratique / multiple /.nécessaire .
(*) Dont il a fais une rewiev
(c'est d'ailleurs de mémoire dans celle ci qu'il en parle concernant ses blocs ..)
Je pense donc que cette remarque n'est pas à négliger totalement à minima pour les deux prises supérieures
D'autant que ca ne coûte rien (en fixe bien sûr )
Et n'interdit pas l'usage de prises body buildees pour autant ..
Je dis ça ...
Pour en causer sur ta demande
Tu prends ou pas ..
Mais je connais bcp de copains qui ont des barrettes de niveau HDG de tes WNT sur du lourd et qui conservent leurs câbles Secteur origine basique partiellement ou totalement après être passés par des câbles sophistiqués
Ce serait te rapprocher de cette clientèle sans aucun surcoût ni " dedain" aucun Nathalie ..
Bonne réflexion
Bonne initiative que la tienne