Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enceintes de grave Infraflex
Dit comme ça, votre argument est imparable...

Cordialement, Dominique
Répondre
GILS ,quelle tension pour tes mesures?
Je ne comprend pas trop pour la phase meilleure à 2 m
pour redresser du 180°/octave
Répondre
Je reviens sur le Mms :
Même sans membrane il reste une bobine mobile et un spider qui ont une masse.
Deux bobines et deux spiders ==> Masse doublée.

Cordialement, Dominique
Répondre
(03-27-2019, 03:19 PM)nono56 a écrit : GILS ,quelle tension pour tes mesures?
Je ne comprend pas trop pour la phase meilleure à 2 m
pour redresser du 180°/octave

Bonjour nono,

tension très faible, en cours de séchage, l'ajout du cône améliore considérablement la phase même à une distance plus importante.

Je ne suis qu'à moitié étonné.

cdt.
Répondre
(03-27-2019, 04:32 PM)Tonipe a écrit : Je reviens sur le Mms :
...
Cordialement, Dominique



Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
Vous avez tout là dedans, ça évitera de brasser du vent pour rien.

https://www.emc.fr/upload/resource/pdf/15.pdf


Il va de soi qu'il faut un bon rapport BL/M&M's Big Grin  deux moteurs doublent le facteur force et puis c'est tout, on pourrait appelé ça aussi un rapport poids/puissance d'une bagnole, le reste n'est que de la techno à partir du moment où vous avez compris le principe.
Répondre
J'aime bien votre lien, Gils, c'est en grande partie un copier coller de ce qu'il y a dans mon site, sans en demander l'autorisation.
"Brasser du vent pour rien", je me marre.

J'ai indiqué une équation : Elle est juste ou fausse.
Si vous considérez qu'elle est fausse, argumentez.
Si elle est juste, et que les variations des paramètres le sont aussi, alors la conclusion ne se discute pas.
Ce n'est plus de l'acoustique, ce sont des mathématiques.

Cordialement, Dominique.
Répondre
Sauf que le copier/coller est dans l'autre sens, il suffit de regarder la date d'édition Wink  

On s'en fout de l'équation, pas besoin d'avoir fait Saint Cyr pour comprendre que 2 moteurs associés double le BL (facteur force) et puis c'est tout, il faut faire du Van Damme ? 1+1=11 ou 2 ?

Ici, on parle infraflex, allez expliquer l'équation à Villani, lui, il va vous expliquer ce que c'est que les maths ! 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
la modération, SVP, y a t'il moyen de supprimer les spams ? 

cdt.

Bon ben l'infraflex mode est reparti au recentrage !!  Angry

J'espère que demain, il fonctionnera correctement. 

cdt.
Répondre
(03-28-2019, 02:04 AM)gils a écrit : Bon ben l'infraflex mode est reparti au recentrage !!  Angry 

J'espère que demain, il fonctionnera correctement. 

cdt.

Tu as trop poussé sur les Watts  Confused
Répondre
Bonjour

Citation :Sauf que le copier/coller est dans l'autre sens, il suffit de regarder la date d'édition

Non.
Vous vous donnez le droit de chercher tout les prétexte pour me dénigrer, je vous interdit formellement de remettre en cause mon propos sans la moindre preuve.
On ne se grandit pas en rabaissant les autres, vous devriez vous souvenir de cette règle de bon sens.
Vous avez un comportement de ../.. (autocensure).

Mes chapitres sont mis à jours régulièrement, la date affichée dans mes chapitre est la date de la dernière mise à jour, et ce n'est pas la date de création.
Je redis explicitement que EMC à plagié délibérément ce qui est écrit dans mon site, je vous invite à les prévenir et tenter de venir ici soutenir le contraire.

Cordialement, Dominique.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Différence hp grave 16/8 ohms CharlesA 4 745 01-17-2024, 09:22 PM
Dernier message: Jean-Paul
  Remplacement hp grave sur Lintra Silhouette S1. Quel modèle en remplacement? Eryk 6 2,312 08-28-2023, 06:17 PM
Dernier message: Eryk
  Montage enceintes marshall + enceintes technics polito33 5 3,293 06-13-2022, 12:05 AM
Dernier message: polito33
  Quel HP bas médium/grave dans 41,984litres yannick22 5 2,598 01-11-2022, 06:44 PM
Dernier message: yannick22
  Enceintes large bande associées au caisson de grave Krack2222 12 5,801 11-10-2021, 04:15 PM
Dernier message: Krack2222

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)