Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.1 (31 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Roon
Salut Volpone!
Comme dit hier sur le fil de Chet" question fondamentale " j'ai branché la tablette avec Roon Remote en filaire sur le routeur, en passant par un hub USB et la je me retrouve avec un gap énorme, j'aimerais bien avoir une explication du pourquoi du comment Big Grin est ce que je me retrouve avec un truc genre bridjé Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
(08-11-2017, 09:36 AM)hug! a écrit : Salut Volpone!
Comme dit hier sur le fil de Chet" question fondamentale " j'ai branché la tablette avec Roon Remote en filaire sur le routeur, en passant par un hub USB et la je me retrouve avec un gap énorme, j'aimerais bien avoir une explication du pourquoi du comment Big Grin est ce que je me retrouve avec un truc genre bridjé Wink

Salut @hug, 

Je ne suis pas sur de bien comprendre la question mais en ce qui concerne ta tablette ROON Remote c'est une simple télécommande qui n'intervient en rien dans le "chemin de signal" audio.

Si tu entends une différence elle vient d'autre chose. Pour ma part j'utilise du filaire pour l'audio car c'est plus stable (moins de risques de drop) mais pour les télécommandes le WIFI est parfait et évidemment beaucoup plus pratique avec des appareils mobiles.
ROON > HQPlayer > Allo-USBridge (DietPi) > T+A DAC8 DSD > NAD M22 (Ncore Hypex) > Harbeth SLH5+
Schéma installation
Répondre
j aurai bien essayé Roon, mais bon file son numéro de CB pour un test suis pas fan, son pas capable d'insérer une routine dans leur soft pour le bloquer au bout de la période impartie ??

dommage
Répondre
(08-12-2017, 12:19 PM)geanmimi a écrit : j aurai bien essayé Roon, mais bon file son numéro de CB pour un test suis pas fan, son pas capable d'insérer une routine dans leur soft pour le bloquer au bout de la période impartie ??

dommage

Plusieurs personnes mentionnent cela et j'avoue ne pas comprendre. Quel est le risque ?

Que tu dépasses les 14 jours et oublie d'annuler ? Je penses que l'on reçois un rappel avant, et il est toujours possible de contacter le support de Roon en cas d'erreur. Ils ne sont pas là pour te piéger. 

Tu n'aimes pas utiliser ta CB pour des achats sur internet ? C'est pourtant courant aujourd'hui et en cas de fraude les banques remboursent systématiquement.
Répondre
(08-12-2017, 12:19 PM)geanmimi a écrit : j aurai bien essayé Roon, mais bon file son numéro de CB pour un test suis pas fan, son pas capable d'insérer une routine dans leur soft pour le bloquer au bout de la période impartie ??

dommage

Envoi leur un petit mail, et tu auras assez facilement une rallonge pour l'essai...
Mode Modérateur: Cracker une solution n'est pas toujours très compliqué, par contre ce n'est pas le bon forum pour en parler, et je déconseilles formellement de le faire. (A fins de prévention)
Répondre
En relisant le post de geanmimi, je n’ai rien interprété qui pouvait être assimilé à un « crack », juste que le soft installé ne soit plus actif après une certaine durée.
Répondre
(08-12-2017, 05:20 PM)Patatorz a écrit : En relisant le post de geanmimi, je n’ai rien interprété qui pouvait être assimilé à un « crack », juste que le soft installé ne soit plus actif après une certaine durée.

Effectivement ! Juste une mesure préventive ! Pas compliqué de flinguer une routine locale, d'où la mesure de Roon de faire un contrôle externe à la machine, avec le compte et la CB.
Edit du message original.
Répondre
(08-12-2017, 12:59 PM)Olivier a écrit :
(08-12-2017, 12:19 PM)geanmimi a écrit : j aurai bien essayé Roon, mais bon file son numéro de CB pour un test suis pas fan, son pas capable d'insérer une routine dans leur soft pour le bloquer au bout de la période impartie ??

dommage

Envoi leur un petit mail, et tu auras assez facilement une rallonge pour l'essai...
Mode Modérateur: Cracker une solution n'est pas toujours très compliqué, par contre ce n'est pas le bon forum pour en parler, et je déconseilles formellement de le faire. (A fins de prévention)

Je n'ai aucunement l'intention de le cracker, perso j'utilise Jriver avec une "Master License" depuis huit ans et chaque fois qu'il faut degainer la CB je le fait, mais je trouve ça un peu exagérer qu'il faille donner son numéro de CB pour un essai.
Répondre
(08-16-2017, 12:45 PM)geanmimi a écrit : Je n'ai aucunement l'intention de le cracker, perso j'utilise Jriver avec une "Master License" depuis huit ans et chaque fois qu'il faut degainer la CB je le fait, mais je trouve ça un peu exagérer qu'il faille donner son numéro de CB pour un essai.

Pas de soucis, tout le tord me revient, j'ai comme me l'a fait remarquer Patatorz, lu trop vite et interprété de travers... 
mes plus plates excuses, si tord il y a eu...
Répondre
(08-16-2017, 07:13 PM)Olivier a écrit :
(08-16-2017, 12:45 PM)geanmimi a écrit : Je n'ai aucunement l'intention de le cracker, perso j'utilise Jriver avec une "Master License" depuis huit ans et chaque fois qu'il faut degainer la CB je le fait, mais je trouve ça un peu exagérer qu'il faille donner son numéro de CB pour un essai.

Pas de soucis, tout le tord me revient, j'ai comme me l'a fait remarquer Patatorz, lu trop vite et interprété de travers... 
mes plus plates excuses, si tord il y a eu...

Y a pas de soucis Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Souci pile carte mère Roon Rock PSOM 29 1,987 04-05-2024, 02:38 PM
Dernier message: JosephN
  Roon Nucleus Phil7 44 20,454 01-23-2024, 08:09 PM
Dernier message: bbill
  Roon et qobuz Substance 8 893 01-05-2024, 04:18 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Roon racheté Phil 94 2 801 11-28-2023, 08:35 PM
Dernier message: Phil 94
  Streamer Deezer avec Roon Nagual 2 1,673 08-23-2023, 08:42 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)