Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.1 (31 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Roon
C’est une Porsche offerte avec Roon 2.0. Je suis en Beta test depuis 2 mois et j’en suis content, je me suis fait à la couleur violette.
Roon Windows 10 Nuc7i3 - Streamer Nuc8i3 Win 10 - DAC Exasound E28
Filtrage actif 8 voies + correction pièce HAF/Rephase/HQPlayer Desktop
Amplis ClassDAudio, SMSL SA50, STA-IMG1000D
Baffles plans 4 voies DIY - AMT ESS/PHL 2520/Eminence Alpha 15A
Répondre
Je suis en version 2.0 beta, honnêtement à part l'accès depuis l'extérieur je vois rien de bien nouveau Sad
Répondre
roon labs a plus d'une corde à son arc  Blush
Répondre
Les beta testeurs n'étaient pas sensés rester discrets ?
Répondre
(09-17-2022, 10:21 AM)Steph44200 a écrit : roon labs a plus d'une corde à son arc  Blush
On va attendre le 20 alors  Smile
Répondre
(09-16-2022, 10:55 PM)alec_eiffel a écrit : Je suis en Beta test depuis 2 mois et j’en suis content, je me suis fait à la couleur violette.

Salut, chez moi j'ai trouvé une amélioration SQ avec la 1.8 build 1105, j'espère que ça restera pareil sur la 2.0.

Tu as pu comparer ?

L'accès depuis l'extérieur je trouve déjà ça énorme, on en parle depuis tellement longtemps chez Roon. Ma musique étant uniquement sur Nas, ça va permettre d'arrêter de faire des transferts à la con.

J'espère seulement qu'on aura la possibilité de streamer depuis chez soi dans la qualité qu'on souhaite. Pas la peine d'avoir du hires dans la bagnole...

Je sais pas si ça sort le 20/09 ou si il y aura d'autres annonces le 20/09, mais plutôt content de la perspective "offerte".
Répondre
Quelqu'un a des infos sur la grosse maj du 20 septembre prochain annoncé par Roon ?
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
Si j’ai bien compris c’est une brise d’air frais en roulant dans un cabriolet violet. A moins que ce soit une brise d’air caniculaire, ou bien une resucée d’été indien.

On ira
Où ils voudront quand ils voudront
Et on l’aimera encore (pas le choix)
Lorsque la version 1.8 sera morte
….

Smile
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
Moi j'aimerai bien que Roon soit capable de faire du multiroom avec des protocoles différents.

J'ai du NAA dans le salon et du Chromecast dans les autre pièces, impossible de créer des groupes incluant les deux protocoles...

Je sais, je rêve...

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Wink 
(09-17-2022, 02:33 PM)Begastor a écrit : Moi j'aimerai bien que Roon soit capable de faire du multiroom avec des protocoles différents.
Je crains fort que cela n'arrive jamais...   Sad
Il y a des raisons techniques qui font que la synchronisation  fine de flux diffusés par des protocoles différents est extrêmement complexe.
Roon Windows 10 Nuc7i3 - Streamer Nuc8i3 Win 10 - DAC Exasound E28
Filtrage actif 8 voies + correction pièce HAF/Rephase/HQPlayer Desktop
Amplis ClassDAudio, SMSL SA50, STA-IMG1000D
Baffles plans 4 voies DIY - AMT ESS/PHL 2520/Eminence Alpha 15A
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Souci pile carte mère Roon Rock PSOM 29 1,996 04-05-2024, 02:38 PM
Dernier message: JosephN
  Roon Nucleus Phil7 44 20,499 01-23-2024, 08:09 PM
Dernier message: bbill
  Roon et qobuz Substance 8 894 01-05-2024, 04:18 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Roon racheté Phil 94 2 802 11-28-2023, 08:35 PM
Dernier message: Phil 94
  Streamer Deezer avec Roon Nagual 2 1,676 08-23-2023, 08:42 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)