Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.1 (31 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Roon
Non pas de souci sur mon serveur Win64.
Même version Roon Core 913 ?

A noter qu'il m'est déjà arrivé de faire une sauvegarde, de réinstaller le core à partir de l'exe téléchargé chez Roon et de remonter une sauvegarde pour remettre d'aplomb une mise à jour en ligne.
Jamais eu de souci de réinstallation de sauvegarde mais il y a toujours un risque.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Mise à jour, notamment le système de résolution de noms (DNS).
https://community.roonlabs.com/t/roon-1-...se-notes-1

Roon 1.8 (Build 918) Release Notes
Roon Build 918 is now rolling out for macOS, Windows, Windows (64 Bit), Roon OS, and Linux.
Updated versions of Roon for Android and iOS have been submitted to their respective App Stores and will be available soon.
Version 918 of Roon Bridge is also available for Windows, Windows (64 Bit), Roon OS, Linux.
Changes for Build 918:
  • Implementation of a new DNS lookup and caching mechanism

  • Resolved an issue where Songkick concerts were shown only for library artists

  • Improved behavior on Android devices in which pressing the restart button after switching themes would kill the Roon app, but not restart it.

  • Fixed a regression in which Roon Bridge was not visible in the Settings → About screen after update to build 913

  • iOS improvements:
    • Resolved an issue where infobar color wasn’t following iPad’s theme
    • Fixed places where UI wasn’t tolerating screen width on iPad mini 6
  • HQPlayer minor stability fixes and improvements
  • Resolved an issue where played trackes picked by Roon Radio didn’t have proper indication
  • Resolved a crash which could be triggered by reloading recordings on Composition details
  • Resolved an issue in which albums could get split during import
  • Graphical improvements to the incompatible versions screen
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Salut, après l'écoute d'un album, roon radio me met toujours les.memes morceaux, c'est pénible.
De plus, il ne souvient pas des morceaux que j'ai passés en indiquant : "je n'aime pas ce morceau"...

Une idée ?

Merci

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Roon 1.8 (Build 923) is Live!

(traduction DeepL)

Bonjour à tous,

La version de cette semaine comprend une amélioration majeure de l'affichage par Roon des informations sur la piste en cours de lecture. Le traitement graphique de l'écran Now Playing dans Roon a été affiné et amélioré pour mieux utiliser l'imagerie fournie par le directeur artistique. En outre, l'affichage Web et la fonctionnalité Chromecast ont été entièrement repensés et sont désormais beaucoup plus cohérents avec le reste de Roon 1.8.

Nous avons également apporté un certain nombre d'améliorations supplémentaires au comportement de défilement sur les appareils mobiles. Les utilisateurs devraient maintenant bénéficier d'un comportement de défilement dans Roon qui est beaucoup plus cohérent avec celui des autres applications.

L'équipe poursuit également son travail d'affinement des capacités et du comportement de recherche de Roon. Cette semaine, nous avons inclus des changements qui améliorent la qualité des résultats lorsqu'un utilisateur effectue une recherche sur une partie d'un nom complet (par exemple, le prénom ou le nom de famille). Nos tests internes montrent un comportement beaucoup plus raisonnable, en particulier lors de l'utilisation de la recherche instantanée.

-L'équipe du laboratoire Roon
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Je ne trouve pas qu’il s’agisse d’une amélioration majeure de l’affichage de la photo de l’artiste de la piste en cours de lecture. Cet arrière plan flouté, déjà vu en plus, je ne suis pas du tout fan.
Et comme souvent avec Roon, on ne peut pas choisir de retirer ce flou. Sad

On se retrouve parfois avec l’artiste dans un médaillon avec beaucoup de flou autour Confused ou mieux, la tête de l’artiste coupée (Jay-Jay Johanson)

Pour le scrolling des albums c’est mieux, mais pas encore fluide, des sursauts encore trop nombreux.

Allez, il y a bien plus grave ailleurs en ce moment.
- INNUOS Pulsar
- ENTREQ Olympus USB - Apollo RJ45 - ground boxes
- GOLDMUND Mimesis 16HD - ProLogos [ative speakers]
- PLiXiR power conditioner
Répondre
Le plus gros défaut de Roon est son manque de personnalisation des écrans.
L'écran d'accueil devrait à minima proposer d'afficher ou pas telle ou telle rubrique.
Répondre
Je viens d’installer cette mise à jour et bien je dois dire que c’est loin d’être top. L’affichage sur mon iPad est devenu degeulasse. Ça saute , ça tremble, des traits blancs apparaissent en diagonale…
Bref l’équipe Roon s’est bien ratée pour le coup.
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
Idem chez moi, j’ai cru que mon ipad rendait l’âme.
PC GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIAUSBclock RefLinkDAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch  Meraki 220 - Ether Regen + Clock BG7TBL
Répondre
Je me demande comment ce genre de problème peut passer à travers les tests….
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
C’est simple : Il est vendredi 17h00 :
C’est le week-end pas le temps de tester : On balance est les utilisateurs débuggeront gratis Sad
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Souci pile carte mère Roon Rock PSOM 29 2,083 04-05-2024, 02:38 PM
Dernier message: JosephN
  Roon Nucleus Phil7 44 20,530 01-23-2024, 08:09 PM
Dernier message: bbill
  Roon et qobuz Substance 8 909 01-05-2024, 04:18 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Roon racheté Phil 94 2 807 11-28-2023, 08:35 PM
Dernier message: Phil 94
  Streamer Deezer avec Roon Nagual 2 1,681 08-23-2023, 08:42 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)