Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.1 (31 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Roon
(03-01-2022, 07:02 PM)alec_eiffel a écrit : ..
Changes for Build 911:
HQPlayer - updated API to support 4.0+ and Roon now requires HQPlayer desktop version 4.16.2+ or embedded 4.29.3+
Major enhancement to our buffering/caching/fetching infrastructure for streaming media playback
Improvements to scrolling and graphical performance on iOS and other platforms
..

A priori, pas de souci avec HQP avec cette mise à jour. Au passage Roon a embarqué une centaine de threads en plus (en passant de 96 à 196 sur ma config pour RoonAppliance.exe).
Pas de conséquence pour l'instant mais le cholestérol se paye un jour ou l'autre !  Tongue
Par contre, j'ai l'impression que la charge globale CPU a légèrement baissé notamment sur les 2 core embarquant le modulateur HQP mais bon, rien de rigoureux et scientifique.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
grosso modo . Aucun changement sur le combo HQPLAYER Roon . C'était aussi bon qu'avant .
Hormis une comparaison de la charge CPU etc , à l'oreille , ça sonne pareil Smile
Répondre
Je confirme l'impression, pas de changement.
HQPlayer seul est toujours supérieur.

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Juste un petit message pour signaler qu’après des années d’attente (c’était LA question qui revenait comme une mauvaise blague sur les forums Facebook sur Hegel), le Rubicon a enfin été franchi : avec son update p5117.31, Hegel a rendu ses H120 et H190 officiellement « Roon Ready ».
les H390 et H590 devraient bientôt suivre…
Démat: Ipad mini 6> App Lumin> Audiophonics Ethernet High-End> Switch Netgear GS308 v2> Syno DS923+> Audiophonics Ethernet High-End> Lumin U2mini avec S-Booster> USB Qed Performance> Holo Audio Spring KTE> XLR Grimm TPR - CD/SACD/vidéo: Oppo UDP205> Melodika MD2RD - Ampli-enceintes : Hegel H190> Melodika Sugar Brown> Dynaudio SP40 - Casque: Naim Audio Uniti Atom HE> Audeze LCD2C/Focal ClearMG/AKG 702
Répondre
Nouvelle version 913 ce soir.

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Parce que tu as branché ton serveur ce soir  Tongue
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Exact reboot du serveur suite à un changement de câble réseau après l'acquisition d'un aqvox.

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Hello

Je trouve que les dernières mise à jour sont assez médiocres et foireuses.

Après avoir me faire perdre pas mal en mémoires les playlist avec Qobuz je note aussi que
1 - je rajoute des albums et il me crée plusieurs albums avec des pistes toutes seules, je refais un enregistrement avec Mp3Tag et tout rentre, mais c'est assez chiant

2 - Après rajout de l'album, ca double certaines pistes et je n'arrive pas à les enlever...

Il faut qui arrêtent de sortir des mise à jour non abouties et non vérifiées.
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
Bonjour Janacek, @ tous
C'est typique du manque de ressources allouées au développeurs :
Les entreprises comptent sur les utilisateurs pour soulever les bugs Sad
Après il faut un support souvent débordé...
A la finale aucun gain de productivité, seulement amha une mauvaise image de marque...
Répondre
Bonjour

Petit retour de l utilisation de live radio 
Je ne sais pas si cela vient de leur mise à jour

Toutes mes radios ont disparues, bien sûr si je remonte une sauvegarde, je les retrouve. 

Par cotre si je les ajoute une par une et que je ferme et t'ouvre l application, elles ont toutes disparues.  Angel

Merci de votre retour 
Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Souci pile carte mère Roon Rock PSOM 29 2,079 04-05-2024, 02:38 PM
Dernier message: JosephN
  Roon Nucleus Phil7 44 20,529 01-23-2024, 08:09 PM
Dernier message: bbill
  Roon et qobuz Substance 8 909 01-05-2024, 04:18 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Roon racheté Phil 94 2 807 11-28-2023, 08:35 PM
Dernier message: Phil 94
  Streamer Deezer avec Roon Nagual 2 1,680 08-23-2023, 08:42 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)