Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.1 (31 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Roon
Release Notes 1.8 - Build 903
https://community.roonlabs.com/t/roon-1-8-build-903-is-live/188985#release-notes-18-build-903-1


Roon Build 903 is now rolling out for macOS, Windows, Windows (64 Bit), Roon OS, and Linux. There is no update for Roon Bridge at this time.
Updated versions of Roon for Android and iOS have been submitted to their respective App Stores and will be available soon.
All platforms and apps should update automatically. You can confirm you’re running Build 903 by checking the About section of Preferences.
Changes for Build 903:
  • Overhauled scrolling performance on iOS and other platforms

  • Further improvements to buffering/caching/fetching infrastructure for streaming media playback

  • Valence: Improved understanding of “recordings” matches tracks recommendation to your library more often in Radio, Mixes, and elsewhere

  • Search:
    • More relevant track results
    • Improved “Top Results”, especially when searching for artists
    • Better album results, with additional prioritization for artists and performers across popular and classical music
  • Fixed excessive DNS traffic on Linux platforms
  • Clearer error messaging when TIDAL Free accounts are used
  • Fixed random stoppage of certain BBC stations
  • Resolved an issue where the Original Release Date wouldn’t be shown or used in Playlists and other track views
  • Fixed failed restore of backups due to nested folders
  • Fixed scroll position being shared across all “Playlists by Roon”
  • Fixed clipped Signal Path descriptions
  • Resolved duplicate Displays bug
  • Resolved an issue where Focus ‘View More’ tab would close immediately after selecting an item
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
(02-15-2022, 08:28 PM)zaurux a écrit : Release Notes 1.8 - Build 903
https://community.roonlabs.com/t/roon-1-8-build-903-is-live/188985#release-notes-18-build-903-1
Yes, que des corrections de bugs plus ou moins mineurs... Pas facile de stabiliser une appli aussi riche sur autant de plates-formes différentes !
Et tu as retrouvé ton "chez toi" normalement Smile
Roon Windows 10 Nuc7i3 - Streamer Nuc8i3 Win 10 - DAC Exasound E28
Filtrage actif 8 voies + correction pièce HAF/Rephase/HQPlayer Desktop
Amplis ClassDAudio, SMSL SA50, STA-IMG1000D
Baffles plans 4 voies DIY - AMT ESS/PHL 2520/Eminence Alpha 15A
Répondre
Bonsoir à tous,
Quelqu'un aurait t-il un problème avec roon ce jour.
A savoir que depuis cet après-midi et je pense depuis une mise à jour, lorsque l'on met un album en lecture, celui ci joue toujours le même morceau , le suivant ne se met pas automatiquement comme à l’accoutumé, et de ce fait on est obligé de le lancer manuellement.
Si vous avez quelques idées de ce qu’il se passe?
Es ce un problème de paramétrage ( je n’ai pourtant rien touché) ou cela pourrait-il venir de la mise à jour d’aujourd'hui ?
Merci
Bonne soirée à tous
Gilles
Demat:432 EVO,Sonnet Morpheus ,Interface Sotm + sCLX
Switch Melco
Vinyle :Scout 2017, Lehmann Décade Jubilé, Cadenza Bronze.
SPEC RSA M 99
Leedh Nazca 
Secteur : Furutech,Oyaide, Nibiru 
Câblages; Inakustik, , Ikigai Kangai, Absolue Création,HP Vermouth Black Pearl, Gobel Lacorde
                   Final Touch Callisto USB et RJ 45 MAD Scientist Ultra
Répondre
(02-16-2022, 08:42 PM)gilbot62 a écrit : Bonsoir à tous,
Quelqu'un  aurait  t-il un problème  avec roon ce jour.
A savoir que depuis  cet après-midi et je pense depuis  une mise à jour, lorsque l'on met un album  en lecture,  celui ci joue  toujours  le même  morceau  , le suivant  ne se met pas automatiquement comme  à l’accoutumé,  et de ce fait on est obligé  de le lancer  manuellement.
Si vous avez quelques  idées de ce qu’il se passe?
Es ce un problème de  paramétrage ( je n’ai pourtant rien touché) ou cela  pourrait-il venir  de la mise à jour d’aujourd'hui ?
Merci
Bonne soirée à  tous
Gilles

Aucun soucis pour ma part
Répondre
Aucun soucis de mon côté .
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !
Répondre
(02-16-2022, 07:00 PM)alec_eiffel a écrit :
(02-15-2022, 08:28 PM)zaurux a écrit : Release Notes 1.8 - Build 903
https://community.roonlabs.com/t/roon-1-8-build-903-is-live/188985#release-notes-18-build-903-1
Yes, que des corrections de bugs plus ou moins mineurs... Pas facile de stabiliser une appli aussi riche sur autant de plates-formes différentes !
Et tu as retrouvé ton "chez toi" normalement Smile

Oui, un grand merci !!
J'etais prêt à corriger le fichier.. et je me suis aperçu quil n'y avait rien à corriger !! Wink
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
(02-17-2022, 12:10 AM)zaurux a écrit :
(02-16-2022, 07:00 PM)alec_eiffel a écrit :
(02-15-2022, 08:28 PM)zaurux a écrit : Release Notes 1.8 - Build 903
https://community.roonlabs.com/t/roon-1-8-build-903-is-live/188985#release-notes-18-build-903-1
Yes, que des corrections de bugs plus ou moins mineurs... Pas facile de stabiliser une appli aussi riche sur autant de plates-formes différentes !
Et tu as retrouvé ton "chez toi" normalement Smile

Oui, un grand merci !!
J'etais prêt à corriger le fichier.. et je me suis aperçu quil n'y avait rien à corriger !! Wink

Comme ça te tenait à cœur, j’ai voté également pour cette traduction Wink
- INNUOS Pulsar
- ENTREQ Olympus USB - Apollo RJ45 - ground boxes
- GOLDMUND Mimesis 16HD - ProLogos [ative speakers]
- PLiXiR power conditioner
Répondre
Les serveurs de Roon ont des soucis?
Depuis hier fin mâtiné, après avoir rajouté un album depuis Qobuz dans la bibliothèque, j’ai ce message
[Image: 3-CD176-C4-9456-43-C2-A866-7629-C63-E22-C0.jpg]
clavier lexilogos

c'est bloqué ça n'avance plus.
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
Bonjour 
Pareil, plus d accès à Tidal et lve radios
Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Pas de souci pour Qobuz et même les "mix du jour"...

[Image: 22022109370515136317803321.png]

Un rescan bibliothèque ?? Ou un tour sur le forum Roon  Wink
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Souci pile carte mère Roon Rock PSOM 29 1,996 04-05-2024, 02:38 PM
Dernier message: JosephN
  Roon Nucleus Phil7 44 20,502 01-23-2024, 08:09 PM
Dernier message: bbill
  Roon et qobuz Substance 8 894 01-05-2024, 04:18 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Roon racheté Phil 94 2 805 11-28-2023, 08:35 PM
Dernier message: Phil 94
  Streamer Deezer avec Roon Nagual 2 1,676 08-23-2023, 08:42 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)