Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.1 (31 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Roon
Pourquoi "limiter" leur activité au seul soft, si d'autres activités permettent de rendre plus solide et pérenne leur société ? Roon ne veut pas rester dans sa niche, c'est un défaut ? Un jour éventuellement ils vendront de la musique par exemple, pourquoi pas ?
Ils font le travail des constructeurs de matériel hifi et des plateformes de streaming, que ceux-ci ne savent pas bien faire ou n'ont pas les moyens de bien faire : l'OS et l'UE pour l'écoute digitale. Ils sont de fait partenaires de constructeurs puisque si on décide de passer sur Roon on se renseigne sur leur site pour les éléments compatibles. Donc vendre ces éléments directement n'a rien d'incohérent c'est dans la continuité.
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !
Répondre
Diretta a bien ouvert une boutique aussi . On ne crie pas au scandale
Répondre
Mise à jour annoncée d’ici un jour ou deux.
Roon Windows 10 Nuc7i3 - Streamer Nuc8i3 Win 10 - DAC Exasound E28
Filtrage actif 8 voies + correction pièce HAF/Rephase/HQPlayer Desktop
Amplis ClassDAudio, SMSL SA50, STA-IMG1000D
Baffles plans 4 voies DIY - AMT ESS/PHL 2520/Eminence Alpha 15A
Répondre
(12-10-2021, 02:35 PM)alec_eiffel a écrit : Dans la Beta:
- amélioration outil de recherche
- outil collaboratif pour améliorer les photos d'artistes (yessss)
- amélioration UI ici et là
- playlists "by Roon"
- corrections de bugs etc... notamment pour meilleure performance de streaming pour ceux qui avaient des pbs
que donnent les tests Beta ?
Répondre
Outil de recherche : du vrai mieux, manque encore la prise en compte des typos —> promis pour 2022
Photos d’artistes : enfin ! L’outil collaboratif est top. Par contre y a encore du boulot pour vraiment personnaliser ce qu’on veut voir, aspect ratio mobile mal géré —> 2022
Playlists by Roon sympa mais pas indispensable non plus.
Je n’ai pas testé le reste.
Roon Windows 10 Nuc7i3 - Streamer Nuc8i3 Win 10 - DAC Exasound E28
Filtrage actif 8 voies + correction pièce HAF/Rephase/HQPlayer Desktop
Amplis ClassDAudio, SMSL SA50, STA-IMG1000D
Baffles plans 4 voies DIY - AMT ESS/PHL 2520/Eminence Alpha 15A
Répondre
Pluto bien, puisqu'ils hésitaient à passer à la nouvelle version avant Noël et au final, c'est "dans les 24 heures".
Après, à chacun d'évaluer les nouvelles fonctionnalités.
C'est plutôt bien...  Cool

Bon, je reste sur ma fin sur 2 choses :
  • L'une, facilement modifiable mai s à faire à chaque mise à jour >> transformer "Mon coin" en "Chez moi".
  • La seconde, que je n'arrive pas à pousser : switcher en 1 click et/ou raccourci clavier la fonction "Nivelage de volume".
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
c'est quand même hyper sympa d'avoir un software qui évolue !!

ps : entendu chez un revendeur un duo Roon-Merging absolument superlatif.. il faudrait écrire un CR
Répondre
(12-15-2021, 08:28 PM)alec_eiffel a écrit : Outil de recherche : du vrai mieux, manque encore la prise en compte des typos —> promis pour 2022
Photos d’artistes : enfin ! L’outil collaboratif est top. Par contre y a encore du boulot pour vraiment personnaliser ce qu’on veut voir, aspect ratio mobile mal géré —> 2022
Playlists by Roon sympa mais pas indispensable non plus.
Je n’ai pas testé le reste.

Je n'arrive pas à trouver la Playlist by roon...

Je précise que je n'ai pas de services de streaming
Atlantis Lab AT23 -> Atohm ZEF MAX / VIBORG VB-401  -> Atoll ST300-> ELECAUDIO SC-221OCC XLR -> Atoll AM300

[Image: no-mqa-sm-jpg-16cd51be6932621d7a33d9c864c1833c.jpg]



Répondre
(12-15-2021, 10:37 PM)comas a écrit :
(12-15-2021, 08:28 PM)alec_eiffel a écrit : Outil de recherche : du vrai mieux, manque encore la prise en compte des typos —> promis pour 2022
Photos d’artistes : enfin ! L’outil collaboratif est top. Par contre y a encore du boulot pour vraiment personnaliser ce qu’on veut voir, aspect ratio mobile mal géré —> 2022
Playlists by Roon sympa mais pas indispensable non plus.
Je n’ai pas testé le reste.

Je n'arrive pas à trouver la Playlist by roon...

Je précise que je n'ai pas de services de streaming

A priori, c'est bien la raison.
Les playlists Roon offrent un service complémentaire pour ceux qui ont accès aux plateforme de streaming.

Citation :In our latest release, you can now access everything our music team has curated, directly from your Home screen on both streaming platforms.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
[Image: Roon%201.8%20Fall%202021%20Man%20Image%2...Cover).jpg]


Roon 1.8 (Build 880) is Live!

https://community.roonlabs.com/t/roon-1-8-build-880-is-live/181353

[Image: image.png]


[Image: image.png]
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Souci pile carte mère Roon Rock PSOM 29 2,030 04-05-2024, 02:38 PM
Dernier message: JosephN
  Roon Nucleus Phil7 44 20,507 01-23-2024, 08:09 PM
Dernier message: bbill
  Roon et qobuz Substance 8 905 01-05-2024, 04:18 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Roon racheté Phil 94 2 805 11-28-2023, 08:35 PM
Dernier message: Phil 94
  Streamer Deezer avec Roon Nagual 2 1,677 08-23-2023, 08:42 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 32 visiteur(s)