Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.1 (31 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Roon
Tu es maudit ! Pas de problèmes chez moi...
Répondre
Même avec Qobuz ?

J'ai une page vide  Sad

"Erreur inattendue lors du chargement de l'album"
Répondre
Chez moi aussi ça marchait tres mal toute. Ni Qobuz ni accés a mon NAS.
J’ai redémarré et ça a finit par se remettre a fonctionner
Roon Nucleus plus + Lyngdorf TDAI-3400+Teac ud701n + Teac g10M masterclock+MIT avt. MA+Occos triple + Dynaudio C4 Confidence 
Répondre
Bon, mystère, ça fonctionne après le 3 eme redémarrage Big Grin

Et encore une baisse de la SQ , décidément chez Roon, il se moquent des audiophiles  Undecided
C'est beau, bien présenté mais au rythme où vont les mises à jour , Roon va bientôt sonner comme mon autoradio.
Répondre
Étonnant.. moi c'est tout pareil mais bon suis plus sur le moteur de rendu Roon puisque je ne m'en sers que comme télécommande de HQP.  Tongue
Par contre, obligé de faire un nouveau signet "albums par date d'ajout" pour retrouver l’équivalent de l'ancienne "vue d'ensemble" et surtout son niveau de zoom avec 9 colonnes sur 3 lignes.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Marche nickel chez moi..., Pascal tu entends une différence à l'écoute avec la nouvelle mise à jour ?
Symetriseur Shrek>I7fanless Roon2 Rock Qobuz Hi-res > Netgear tweaké + Meraki > Linq Aqua core HQPlayer> Aqua  La voce S3  > Light speed attenuator > 2 blocs Almarro A340 ou Jadis JA 30>  Klipschorn 1995  Eliptrack 400 ES400 ES 5800  Le bazar https://i.ibb.co/zbmtsMG/caaefccf30ba.jpg
La pièce 
https://i.ibb.co/mBRbSfL/0f57377f723a.jpg
Répondre
Comme il n'est pas possible de faire marche arrière , on ne peut pas vérifier.
Et puis se plaindre de la qualité sonore chez Roon, c'est tabou... on se fait taper sur les doigts !

En revanche lorsque la grosse mise à jour de septembre dernier avait eu lieu, tout le monde était unanime pour dire que Roon sonnait mieux  Big Grin

Ce que j'ai entendu hier soir ne m'a pas donné envie de poursuivre mes écoutes.
Perte de details, perte de vie.
Avec la gourmandise croissante de Roon, le bruit de fond augmente inexorablement.
Répondre
(06-22-2020, 07:37 PM)Pascal64 a écrit : Comme il n'est pas possible de faire marche arrière , on ne peut pas vérifier.
Et puis se plaindre de la qualité sonore chez Roon, c'est tabou... on se fait taper sur les doigts !

En revanche lorsque la grosse mise à jour de septembre dernier avait eu lieu, tout le monde était unanime pour dire que Roon sonnait mieux  Big Grin

Ce que j'ai entendu hier soir ne m'a pas donné envie de poursuivre mes écoutes.
Perte de details, perte de vie.
Avec la gourmandise croissante de Roon, le bruit de fond augmente inexorablement.

Et que penses tu de la SQ en lecture locale, en coupant le réseau internet (mais pas le routeur sinon marche plus, je me contente perso de débrancher la prise téléphonique de la box) ?

Je sais que cela n'est pas satisfaisant pour ceux qui essentiellement streament...

Laurent
Répondre
(06-22-2020, 07:37 PM)Pascal64 a écrit : [...]
Avec la gourmandise croissante de Roon, le bruit de fond augmente inexorablement.

Oui si le Streamer est aussi le core.

Oui si on active le DSP

Non sinon Wink
Atlantis Lab AT23 -> Atohm ZEF MAX / VIBORG VB-401  -> Atoll ST300-> ELECAUDIO SC-221OCC XLR -> Atoll AM300

[Image: no-mqa-sm-jpg-16cd51be6932621d7a33d9c864c1833c.jpg]



Répondre
(06-23-2020, 10:48 AM)totololo a écrit :
(06-22-2020, 07:37 PM)Pascal64 a écrit : Comme il n'est pas possible de faire marche arrière , on ne peut pas vérifier.
Et puis se plaindre de la qualité sonore chez Roon, c'est tabou... on se fait taper sur les doigts !

En revanche lorsque la grosse mise à jour de septembre dernier avait eu lieu, tout le monde était unanime pour dire que Roon sonnait mieux  Big Grin

Ce que j'ai entendu hier soir ne m'a pas donné envie de poursuivre mes écoutes.
Perte de details, perte de vie.
Avec la gourmandise croissante de Roon, le bruit de fond augmente inexorablement.

Et que penses tu de la SQ en lecture locale, en coupant le réseau internet (mais pas le routeur sinon marche plus, je me contente perso de débrancher la prise téléphonique de la box) ?

Laurent

Je suis totalement isolé des merdouilles réseau avec le Wifi.
La lecture locale se fait donc sans box ni switch.

Je referais des essais ... peut être que le matos n'était pas assez chaud , que mes ondes cérébrales étaient embrouillés par ces mises à jour qui m'ont fait batailler pour avoir du son etc  Sleepy
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Souci pile carte mère Roon Rock PSOM 29 2,087 04-05-2024, 02:38 PM
Dernier message: JosephN
  Roon Nucleus Phil7 44 20,534 01-23-2024, 08:09 PM
Dernier message: bbill
  Roon et qobuz Substance 8 909 01-05-2024, 04:18 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Roon racheté Phil 94 2 807 11-28-2023, 08:35 PM
Dernier message: Phil 94
  Streamer Deezer avec Roon Nagual 2 1,681 08-23-2023, 08:42 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 186 visiteur(s)