Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.1 (31 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Roon
On peut pas (sauf à traduire toute la base de données d'Allmusic, ce qui peut prendre très très longtemps, à condition déjà de trouver des volontaires)

Faudra te mettre à l'anglais.
Répondre
Citation :On peut pas (sauf à traduire toute la base de données d'Allmusic, ce qui peut prendre très très longtemps, à condition déjà de trouver des volontaires)

Faudra te mettre à l'anglais.

Snifff pas de chance il devrait peut-etre trouvez une solution de traduction chez Roon (option si le client le désire en passant par un traducteur "même si traduction toujours pas clair").

sinon merci de la réponse
Stockage: Synology 1718+ & PC
Logiciel: Roon & Jriver26
DAC: AUDIO-GD NFB-7.77 & AUDIO-GD NFB-11
Ampli: YBA 350A & Nad C356Bee
Autres: Raspberry pi 4b + Digione & ALLO USBRIDGE
Enceinte: infinity kappa 9.2 & B&W DM2A

Répondre
(02-07-2020, 11:09 AM)Domtous a écrit :
Citation :On peut pas (sauf à traduire toute la base de données d'Allmusic, ce qui peut prendre très très longtemps, à condition déjà de trouver des volontaires)

Faudra te mettre à l'anglais.

Snifff pas de chance il devrait peut-etre trouvez une solution de traduction chez Roon (option si le client le désire en passant par un traducteur "même si traduction toujours pas clair").

sinon merci de la réponse

Ce serait une usine à gaz à mettre en place, aucun site ne se traduit tout seul à la volée, il faut qu’il contienne tous les textes dans toutes les versions ! Tu veux le français, imagine que chaque pays veuille sa langue ... Ce que toi tu peux faire c’est copier-coller les textes que tu veux traduire dans Google Trad par exemple ... ou comme le suggère Franz : te mettre à l’anglais ! Big Grin Wink
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !
Répondre
ou est ce possible de Tagger soit même chaque dossier !!
Stockage: Synology 1718+ & PC
Logiciel: Roon & Jriver26
DAC: AUDIO-GD NFB-7.77 & AUDIO-GD NFB-11
Ampli: YBA 350A & Nad C356Bee
Autres: Raspberry pi 4b + Digione & ALLO USBRIDGE
Enceinte: infinity kappa 9.2 & B&W DM2A

Répondre
Y a une solution dans les cas desespérés !!
Avoir un smartphone avec l'appli Traduction de Google.
Ensuite, le plus dur est de faire la photo du texte  Tongue
La reconnaissance de texte traite la photo..

Suis pas chez moi pour vous faire une copie/écran...
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
(02-07-2020, 11:38 AM)zaurux a écrit : Y a une solution dans les cas desespérés !!
Avoir un smartphone avec l'appli Traduction de Google.
Ensuite, le plus dur est de faire la photo du texte  Tongue
La reconnaissance de texte traite la photo..

Suis pas chez moi pour vous faire une copie/écran...

Yes, j'attends avec impatience histoire de voir, vous voyez je me suis mis à l'anglais
Stockage: Synology 1718+ & PC
Logiciel: Roon & Jriver26
DAC: AUDIO-GD NFB-7.77 & AUDIO-GD NFB-11
Ampli: YBA 350A & Nad C356Bee
Autres: Raspberry pi 4b + Digione & ALLO USBRIDGE
Enceinte: infinity kappa 9.2 & B&W DM2A

Répondre
Une traduction automatisée intégrée pour les biographies et critiques est une idée intéressante. Je vais la faire remonter à l’équipe Roon qui est justement en train de réfléchir à une amélioration de ce qui touche aux ´traductions’ (c’est Noris qui suit ça maintenant chez eux)
Roon Windows 10 Nuc7i3 - Streamer Nuc8i3 Win 10 - DAC Exasound E28
Filtrage actif 8 voies + correction pièce HAF/Rephase/HQPlayer Desktop
Amplis ClassDAudio, SMSL SA50, STA-IMG1000D
Baffles plans 4 voies DIY - AMT ESS/PHL 2520/Eminence Alpha 15A
Répondre
+1 alec mais il me semblait que c'est une demande récurrente et que Roon ne voulait pas ouvrir sa base pour éviter de se la faire siphonner.
C'est quand même l'un des plus produit et des arguments marketing.
Il suffirait d'ouvrir le copier/coller.

Par contre, ce serait intéressant d'avoir leur retour officiel.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
(02-07-2020, 02:19 PM)alec_eiffel a écrit : Une traduction automatisée intégrée pour les biographies et critiques est une idée intéressante. Je vais la faire remonter à l’équipe Roon qui est justement en train de réfléchir à une amélioration de ce qui touche aux ´traductions’ (c’est Noris qui suit ça maintenant chez eux)

ou pouvoir avoir accès à un simple copie-coller car aujourd'hui impossible de copie la page de la bio et critique de l'artiste. en attendant une traduction officiel Smile

(02-07-2020, 02:32 PM)zaurux a écrit : +1 alec mais il me semblait que c'est une demande récurrente et que Roon ne voulait pas ouvrir sa base pour éviter de se la faire siphonner.
C'est quand même l'un des plus produit et des arguments marketing.
Il suffirait d'ouvrir le copier/coller.

Par contre, ce serait intéressant d'avoir leur retour officiel.

j'avais pas vue ta réponse Smile
Stockage: Synology 1718+ & PC
Logiciel: Roon & Jriver26
DAC: AUDIO-GD NFB-7.77 & AUDIO-GD NFB-11
Ampli: YBA 350A & Nad C356Bee
Autres: Raspberry pi 4b + Digione & ALLO USBRIDGE
Enceinte: infinity kappa 9.2 & B&W DM2A

Répondre
Salut Alec,
Si tu peux aussi leur demander le mode portrait sur tous les iPads et non pas seulement le pro 12 pouces ... ça n’a aucun sens aujourd’hui de ne pas être capable d’être responsive dans différents formats d’écrans, là ils sont carrément à la ramasse Big Grin
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Souci pile carte mère Roon Rock PSOM 29 2,048 04-05-2024, 02:38 PM
Dernier message: JosephN
  Roon Nucleus Phil7 44 20,523 01-23-2024, 08:09 PM
Dernier message: bbill
  Roon et qobuz Substance 8 907 01-05-2024, 04:18 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Roon racheté Phil 94 2 806 11-28-2023, 08:35 PM
Dernier message: Phil 94
  Streamer Deezer avec Roon Nagual 2 1,678 08-23-2023, 08:42 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)