Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.1 (31 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Roon
(02-15-2019, 11:42 AM)m.dom a écrit : ...
Sur Audirvana, je peux naviguer dans ces playlist avec la pochette des albums, sur Roon, j'ai tout les albums en une seule liste. Y a t il une solution, pour afficher les listes de lecture avec les pochettes?
...

Non, à ma connaissance pas pour l'instant.
On peut bien sur insérer en un click l'ensemble d'un album au sein d'une playlist et il y a une miniature de la pochette pour chaque morceau. Mais pas d'option de vue regroupant les morceaux par album.
ROON > HQPlayer > Allo-USBridge (DietPi) > T+A DAC8 DSD > NAD M22 (Ncore Hypex) > Harbeth SLH5+
Schéma installation
Répondre
Ca y est, Roon configuré (core sur Syno DS918+, gestion iPad, endpoint Node 2i) et j'aime beaucoup.
L'application est superbe et c'est un plaisir de naviguer au gré des suggestions entre sa bibliothèque et Qobuz/Tidal.
En plus, mon Node 2i n'arrivait pas à indexer la discothèque, je peux désormais y accéder.
Et je n'ai pas testé la correction acoustique, c'est au menu de 2019.
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

Répondre
(02-18-2019, 02:45 PM)ZeDuK a écrit : Ca y est, Roon configuré (core sur Syno DS918+, gestion iPad, endpoint Node 2i) et j'aime beaucoup.
L'application est superbe et c'est un plaisir de naviguer au gré des suggestions entre sa bibliothèque et Qobuz/Tidal.
En plus, mon Node 2i n'arrivait pas à indexer la discothèque, je peux désormais y accéder.
Et je n'ai pas testé la correction acoustique, c'est au menu de 2019.

Super Big Grin 

Dis nous pour le câblage
Big Grin 
le RJ45 Inakusik Referece est bien? testé contra d'autres?
Répondre
Ca donne :
DS918+ -> Cat7 Noname -> Switch Box Orange -> Cat7 NoName -> Netgear GS105 -> Supra Cat 8 -> Etalon Isolator -> Inakustik Reference -> Node 2i -> coax Stereolab XV Ultra

J'ai testé du Audiophonics, du Audioquest Vodka, du Esprit Celesta, du Supra Cat8 donc.
Honnêtement, je n'entends pas de différence évidente et irréfutable.
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

Répondre
(02-18-2019, 09:11 PM)ZeDuK a écrit : Ca donne :
DS918+ -> Cat7 Noname -> Switch Box Orange -> Cat7 NoName -> Netgear GS105 -> Supra Cat 8 -> Etalon Isolator -> Inakustik Reference -> Node 2i -> coax Stereolab XV Ultra

J'ai testé du Audiophonics, du Audioquest Vodka, du Esprit Celesta, du Supra Cat8 donc.
Honnêtement, je n'entends pas de différence évidente et irréfutable.

Salut Zeduk, 
Ton GS105 est à la mode Swenson? Si c’est le cas tu peux probablement te passer de l’étalon...
Répondre
Salut Faboz,
Je reprends mes marques ici après une longue parenthèse nomade et j'ai à peine lu en diagonale ce qu'est la mode Swenson.
Si j'ai bien compris, il s'agit de coller une alimentation linéaire sur le switch installé juste avant le lecteur réseau.
C'est effectivement prévu, je voudrais voir si je gagne en dynamique sans perdre en abaissement du bruit de fond.
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

Répondre
Hello,
Est-ce que vous avez vu passer un patch récemment ou un changement de comportement du Roon Core ces derniers jours ?
Sur mon Synology, le process est toujours entre 1.60 et 1.69Go d'occupation mémoire (depuis plusieurs mois) et ce matin j'ai trouvé le process autour des 5Go ! L'utilisation mémoire était relativement stable depuis plusieurs heures. Il n'y avait pas d'utilisation particulière ni de nouvelle indexation ni de backup (qui est scheduled à 1h du matin).
Je me demande s'il n'y aurait pas un petit memory leak...
Hifi : Nas Synology DS1517+ -(Rj45)- SotM 200 ultra + sPS-500 -(usb)- DAC Holo Spring level 3 -(XLR)- Accuphase E470 -(RC 3D-TDC)- Focal Electra 1038Be
HC : -(Rj45)- Oppo 105EU - Onkyo TX-NR 5009 - Jamo D500 THX + Jamo SUB660 - Sony VPL-HW55ES
Desktop : TEAC NT503 / Topping DX07s - nuForce STA120 / Icon2 - Monitor Audio Apex A10 + Jamo SUB800  
Répondre
(02-19-2019, 12:17 PM)MoebiuS a écrit : Hello,
Est-ce que vous avez vu passer un patch récemment ou un changement de comportement du Roon Core ces derniers jours ?
Sur mon Synology, le process est toujours entre 1.60 et 1.69Go d'occupation mémoire (depuis plusieurs mois) et ce matin j'ai trouvé le process autour des 5Go ! L'utilisation mémoire était relativement stable depuis plusieurs heures. Il n'y avait pas d'utilisation particulière ni de nouvelle indexation ni de backup (qui est scheduled à 1h du matin).
Je me demande s'il n'y aurait pas un petit memory leak...

Je n'ai rien constaté de particulier récemment. 5 Go cela commence à faire beaucoup, il m'est arrivé d'avoir pas loin de 3 Go sur un NUC mais jamais au delà ... Il peut y avoir du cache. Rebooter le Syno si possible et voir si cela persiste ...
ROON > HQPlayer > Allo-USBridge (DietPi) > T+A DAC8 DSD > NAD M22 (Ncore Hypex) > Harbeth SLH5+
Schéma installation
Répondre
Oui c'est ce que j'ai fait, il est revenu sur les valeurs habituelles (autour de 1.67). Ce qui m'a surpris, c'est que cette conso de 5Go l'a été sur pratiquement une journée d'après l'historique. Donc ça sent le memory leak a plein nez (j'aimerais bien savoir ce qui l'a provoqué), sachant que dans les 48h précédentes, je n'avais écouté que deux playlists d'une centaine de titres sur le Roon bridge local de mon laptop. Donc rien de bien extrême...
Hifi : Nas Synology DS1517+ -(Rj45)- SotM 200 ultra + sPS-500 -(usb)- DAC Holo Spring level 3 -(XLR)- Accuphase E470 -(RC 3D-TDC)- Focal Electra 1038Be
HC : -(Rj45)- Oppo 105EU - Onkyo TX-NR 5009 - Jamo D500 THX + Jamo SUB660 - Sony VPL-HW55ES
Desktop : TEAC NT503 / Topping DX07s - nuForce STA120 / Icon2 - Monitor Audio Apex A10 + Jamo SUB800  
Répondre
Je ne suis pas trop choqué par ça : j'avais constaté que Roon consommé pas mal en mémoire...j'avais de mémoire mis en place un script sous Linux pour "libérer" de la mémoire...
Par contre je n'ai jamais trop utilisé la version "package Syno" : à vérifier si ce n'est pas lié à la dernière mise à jour (majeure) et que peut être le plus propre lorsqu'il y a des mises à jour majeure serait de désinstaller la version existante et d'installer la dernière version (puis restaurer sa configuration)...
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX




Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Souci pile carte mère Roon Rock PSOM 29 2,076 04-05-2024, 02:38 PM
Dernier message: JosephN
  Roon Nucleus Phil7 44 20,529 01-23-2024, 08:09 PM
Dernier message: bbill
  Roon et qobuz Substance 8 909 01-05-2024, 04:18 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Roon racheté Phil 94 2 807 11-28-2023, 08:35 PM
Dernier message: Phil 94
  Streamer Deezer avec Roon Nagual 2 1,680 08-23-2023, 08:42 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)