Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
J'utilise l'appli iPeng sous iOS.
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre
(03-18-2017, 09:51 AM)Vincent. a écrit : J'utilise l'appli iPeng sous iOS.

Pareil. C'est sans aucun doute l'appli la plus utilisée pour piloter les drive compatibles LMS.
Pas mal du tout d'ailleurs, pas encore au niveau d'un sonos, mais aussi bien voire un peu mieux que l'appli Lumin pour des appareils open home.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
(03-18-2017, 10:00 AM)Aredien75 a écrit :
(03-18-2017, 09:51 AM)Vincent. a écrit : J'utilise l'appli iPeng sous iOS.

Pareil. C'est sans aucun doute l'appli la plus utilisée pour piloter les drive compatibles LMS.
Pas mal du tout d'ailleurs, pas encore au niveau d'un sonos, mais aussi bien voire un peu mieux que l'appli Lumin pour des appareils open home.

mieux que Lumin, c'est donc vraiment très bien !!

encore une question, la sortie HDMI I2S du Magna est-elle compatible avec un entrée HDMI 2.0 standard ?
Répondre
(03-18-2017, 10:19 AM)bbill a écrit :
(03-18-2017, 10:00 AM)Aredien75 a écrit :
(03-18-2017, 09:51 AM)Vincent. a écrit : J'utilise l'appli iPeng sous iOS.

Pareil. C'est sans aucun doute l'appli la plus utilisée pour piloter les drive compatibles LMS.
Pas mal du tout d'ailleurs, pas encore au niveau d'un sonos, mais aussi bien voire un peu mieux que l'appli Lumin pour des appareils open home.

mieux que Lumin, c'est donc vraiment très bien !!

encore une question, la sortie HDMI I2S du Magna est-elle compatible avec un entrée HDMI 2.0 standard ?

Non, pas de compatibilité entre hdmi video et hdmi  i2s. Bien trop cher les droits hdmi video.
Répondre
Et sur tablette Androïd : Orange squeeze
Répondre
(03-18-2017, 10:19 AM)bbill a écrit : mieux que Lumin, c'est donc vraiment très bien !!

Mieux sur certains aspects ergonomiques, moins sur d'autres. Au global un peu mieux de mon point de vue, ce qui se traduit par le fait que je l'utilise plus souvent alors que je peux me servir indifféremment d'Ipeng ou de Lumin (ou même encore de Linn Kazoo) pour commander mon Mano.
Mais bon, ce n'est pas le jour et la nuit non plus.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
(03-17-2017, 09:45 PM)ymlelay a écrit : Pour l'instant très bon, mais je n'ai fait qu'une petite écoute, je ne l'ai que depuis hier.
J'avais un Pioneer N-30 avant qui faisait le boulot, mais bon...


Bonjour,

Je souhaite également changer mon n30 et je lorgne du côté du mano d'autant que j'ai fait installer une entrée i2s sur mon dac audio gd 19.

Peux -tu m'indiquer ton ressenti sur l'apport du mano en comparaison du n30?

Merci Wink
Enceintes : Davis Acoustics Nikita 3.0
Ampli : Technics SU-R1000
Sources : Innuos Zen mk3, Nad C516
Câbles: Usb Vertere Pulse, HP Espace Musical Muse 2 SE
Power : Oelbach PowerSocket 907
Répondre
(03-18-2017, 10:42 AM)Aredien75 a écrit : je peux me servir indifféremment d'Ipeng ou de Lumin (ou même encore de Linn Kazoo) pour commander mon Mano.

que faut-il ajouter comme soft pour rendre le Mano/Nas compatible Lumin ?
Répondre
(03-18-2017, 01:12 PM)bbill a écrit : que faut-il ajouter comme soft pour rendre le Mano/Nas compatible Lumin ?

En fait il y a 2 options différentes :
- soit tu intègres dans le Mano une carte SD avec Volumio. Le Mano apparait alors en tant que renderer open home.
- sinon, tu utilises une carte SD avec le soft Picoreplayer. Via LMS, tu peux activer un plugin, qui rend le Mano utilisable tout aussi bien via iPeng qu'avec Lumin (le Mano apparait là aussi comme renderer open home)
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
(03-18-2017, 12:27 PM)This Is It a écrit : Bonjour,

Je souhaite également changer mon n30 et je lorgne du côté du mano d'autant que j'ai fait installer une entrée i2s sur mon dac audio gd 19.

Peux -tu m'indiquer ton ressenti sur l'apport du mano en comparaison du n30?

Merci Wink

Bonjour, je ne vais pas trop pouvoir t'aider car en même temps que la commande du Mano chez Magna Hifi, j'ai fait modifié mon dac 19 anniversary en Nos 19 v2 avec une prise I2S
en plus, j'ai rajouté un ampli casque NFB-1amp
donc j’entends bien l'amélioration mais je ne sais pas quel élément de la chaine fait le plus evolué le son
Mano Music Streamer --> Dac Audio-Gd He7 --> Pré-ampli Audio-Gd NFB-1Amp -->Ampli Rega Mira utilisé en bloc de puissance --> enceinte Pmc twenty :23
Casque audeze lcd-2 fazor
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,302 333,176 Il y a 36 minutes
Dernier message: DiXoN
  Streamer Innuos Sergent Poivre 952 344,970 Il y a 9 heures
Dernier message: Audiodémat
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 339 29,114 Hier, 07:17 PM
Dernier message: Baldoun
  Tidal master streaming Nagual 14 9,335 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 508 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)