Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
Bonjour,
Oui avec pcp, la mise à jour se fait depuis l'interface web. Très simple à réaliser. Je suis en version 5.00 et ca marche tres bien.
Musicalement
Répondre
(12-01-2019, 10:59 PM)Faboz a écrit : Bonjour,
Oui avec pcp, la mise à jour se fait depuis l'interface web. Très simple à réaliser. Je suis en version 5.00 et ca marche tres bien.
Musicalement

Merci
Streamer Mano Ultra / Transport Cambridge CXC - Dac Denafrips Venus - Passive preamp The Big AMRG Trans Hattor Audio - Power Amp Ultimate Hattor Audio - Speakers Olympica II Sonus Faber
Cables: HDMI I2S DH LABS 2.0 Silver, Digital DH Labs Silver Sonic D-750, XLR silver Hattor Audio, HP Viard Audio silver HD12
Répondre
On ne sait toujours pas a quoi ca sert Wink
Il y avait eu des comparatifs au niveau des performances/rendu sonore. Des différences avaient été mises en évidence selon la version.
Donc une mise a jour peut apporter un mieux ou un pire ou pas de changement.
Pourquoi pas demander a Jos son conseil?
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
Jos conseille d'utiliser les versions que Magna Hifi a testé et validé (et c'est bien normal). Et ce ne sont pas les dernières versions.
C'est a la charge des utilisateurs d'essayer des versions plus récentes, et je comprendrais qu'il ne souhaite pas faire le sav si quelque chose ne fonctionne pas.

C'est la réponse qu'il m'avait faite il y a un an en tout cas.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
(12-05-2019, 06:21 PM)Ezel78 a écrit : Jos conseille d'utiliser les versions que Magna Hifi a testé et validé (et c'est bien normal). Et ce ne sont pas les dernières versions.
C'est a la charge des utilisateurs d'essayer des versions plus récentes, et je comprendrais qu'il ne souhaite pas faire le sav si quelque chose ne fonctionne pas.

C'est la réponse qu'il m'avait faite il y a un an en tout cas.

Bon je crains de devoir faire appel a lui. J'ai tout mis a jour LMS et squeezelite et maintenant le message "squeeelite is not running" apparait.
J'ai essaye de configurer squeezelite comme l'indique Jos dans son manuel mais rien n'y fait. Je suis en version 1.9.6-1198-pCP
Les reglages sont les suivants:
- source hifiberry dac+ (and pro, Amp2). Jos parle de hifiberry Dac + sortie I2S mais cette option n'est pas proposee
- output comme Jos: hw:CARD=sndrpihifiberry
- squeeze lite binary: J'ai essaye les deux options (squeezelite ou Native). Ca ne change rien
- ALSA: 80 4 0
Ai je manque quelque chose?
Streamer Mano Ultra / Transport Cambridge CXC - Dac Denafrips Venus - Passive preamp The Big AMRG Trans Hattor Audio - Power Amp Ultimate Hattor Audio - Speakers Olympica II Sonus Faber
Cables: HDMI I2S DH LABS 2.0 Silver, Digital DH Labs Silver Sonic D-750, XLR silver Hattor Audio, HP Viard Audio silver HD12
Répondre
As tu redémarré ton mano?
Répondre
(12-07-2019, 07:05 PM)Faboz a écrit : As tu redémarré ton mano?

Oui j'avais tout essaye. Finalement j'ai contacte Jos qui m'a donne cette nuit un lien de telechargement des dernieres versions a jour qu'ils a teste et valide. J'ai fait un clean install ce matin et depuis la musique est revenue...
Streamer Mano Ultra / Transport Cambridge CXC - Dac Denafrips Venus - Passive preamp The Big AMRG Trans Hattor Audio - Power Amp Ultimate Hattor Audio - Speakers Olympica II Sonus Faber
Cables: HDMI I2S DH LABS 2.0 Silver, Digital DH Labs Silver Sonic D-750, XLR silver Hattor Audio, HP Viard Audio silver HD12
Répondre
Bonjour à tous

Mon mano vient de planter, apparemment la carte SD s’est envoyée en l’air.
Faut’il absolument un carte sd neuve pour réinstaller?
Je viens de refaire l’install sur la carte qui s’est plantée et après quelques minutes de fonctionnement, cela plante à nouveau.
la boite à musique: 

http://forum-hifi.fr/thread-2392.html
Répondre
(12-09-2019, 01:31 PM)Yannick a écrit : Bonjour à tous

Mon mano vient de planter, apparemment la carte SD s’est envoyée en l’air.
Faut’il absolument un carte sd neuve pour réinstaller?
Je viens de refaire l’install sur la carte qui s’est plantée et après quelques minutes de fonctionnement, cela plante à nouveau.

Ca m'a fait ca aussi mais j'avais mis une carte neuve. (2 plantages de suite).
J'ai remis pour mon dernier essais des reglages PcP standard "MagnaHifi" et depuis, pas de probleme.
Je n'ai donc jamais vraiment su a quoi c'etait dû
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
(12-09-2019, 01:35 PM)Ezel78 a écrit :
(12-09-2019, 01:31 PM)Yannick a écrit : Bonjour à tous

Mon mano vient de planter, apparemment la carte SD s’est envoyée en l’air.
Faut’il absolument un carte sd neuve pour réinstaller?
Je viens de refaire l’install sur la carte qui s’est plantée et après quelques minutes de fonctionnement, cela plante à nouveau.

Ca m'a fait ca aussi mais j'avais mis une carte neuve. (2 plantages de suite).
J'ai remis pour mon dernier essais des reglages PcP standard "MagnaHifi" et depuis, pas de probleme.
Je n'ai donc jamais vraiment su a quoi c'etait dû

Bon ben je suis bon à sortir pour une racheter une.
Merci de ton aide
la boite à musique: 

http://forum-hifi.fr/thread-2392.html
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer Innuos Sergent Poivre 950 344,513 Il y a 1 heure
Dernier message: Marc42
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 339 28,739 Il y a 3 heures
Dernier message: Baldoun
  Tidal master streaming Nagual 14 9,333 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 485 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,300 332,458 05-09-2024, 06:54 PM
Dernier message: Vulcain

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)