Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
http://forum-hifi.fr/thread-1252-post-21...#pid210549
Répondre
Merci Faboz.
Ampli intégré SPEC RSA V10; Tout en un Waversa WNAS3,  pc fanless i5 avec Roon ROCK; enceintes Dynaudio Contour 30; modulation Kubala Sosna Anticipation xlr; HP Wireworld Equinox 8; secteur 6 câbles DIY 4mm blindés; Alims HDPLEX 200 et 300 sur box, décodeur, pc et switch SOTM SNH10G sCLK-EX
Répondre
j'ai installé pcp4.1, mais comment j'installe maintenant LMS sur le mano ?

l'un d'entre vous pourrait p-e mettre à dispo une image de sa carte SD (la mienen fait 16GB) avec pcp4.1, les meilleurs réglages et LMS ? (pour un mano) => OK j'ai trouvé, il faut être en mode Beta, sur la main page.

Ceci dit, il y a bcp de réglages, je suppose que d'autres ont déjà expérimenté, y-a-t-il quelque part un récap des réglages optimalisés, page par page ?

Je ne suis plus parvenu à monter mon lien vers mon NAS Synology en CIFS, j'ai essayé en NFS, cela semble aller, mais du coup la bibliothèque dans lms n'est pas trouvée. quelqu'un a aussi un souci pour monter un disque ? Dans la version 3.02, je n'avais aucun souci et le paramétrage entre les 2 version semble le même.

->
[INFO] mount -v -t cifs -o username=SYNO,password=******,uid=1001,gid=50 //192.168.0.**/"music" /mnt/music
[ERROR] Disk Mount Error, Try to Reboot.
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
(12-27-2018, 05:05 PM)guilders a écrit : Je ne suis plus parvenu à monter mon lien vers mon NAS Synology en CIFS, j'ai essayé en NFS, cela semble aller, mais du coup la bibliothèque dans lms n'est pas trouvée. quelqu'un a aussi un souci pour monter un disque ? Dans la version 3.02, je n'avais aucun souci et le paramétrage entre les 2 version semble le même.

Perso je n'y suis jamais parvenu, avec quelque version que ce soit... Et je ne suis pas le seul. Je serais donc bien curieux de connaitre la solution !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
(12-27-2018, 05:05 PM)guilders a écrit : j'ai installé pcp4.1, mais comment j'installe maintenant LMS sur le mano ?

l'un d'entre vous pourrait p-e mettre à dispo une image de sa carte SD (la mienen fait 16GB) avec pcp4.1, les meilleurs réglages et LMS ? (pour un mano) => OK j'ai trouvé, il faut être en mode Beta, sur la main page.

Ceci dit, il y a bcp de réglages, je suppose que d'autres ont déjà expérimenté, y-a-t-il quelque part un récap des réglages optimalisés, page par page ?

Je ne suis plus parvenu à monter mon lien vers mon NAS Synology en CIFS, j'ai essayé en NFS, cela semble aller, mais du coup la bibliothèque dans lms n'est pas trouvée. quelqu'un a aussi un souci pour monter un disque ? Dans la version 3.02, je n'avais aucun souci et le paramétrage entre les 2 version semble le même.

->
[INFO] mount -v -t cifs -o username=SYNO,password=******,uid=1001,gid=50 //192.168.0.**/"music" /mnt/music
[ERROR] Disk Mount Error, Try to Reboot.
Bonjour, est ce que ce ne serait pas un problème de typo : pour le cifs, j’ai en tête que le chemin doit être exprimé avec des anti slash « \ »

mount -v -t cifs -o username=SYNO,password=******,uid=1001,gid=50 \\\192.168.0.**\music /mnt/music

Sinon le plus simple serait de mettre le montage dans le /etc/fstab de picoreplayer ?
Répondre
dans la config de pcp on ne fait que entrer l'ip et le chemin (music).
les / ou \ il les mets apparemment tout seul, tout comme les guillemets, ce qui me semble d'ailleurs bizarre.
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
Ah ok je n’avais pas vérifié dans pcp (je ne pourrai pas avant lundi).
Et on ne peut pas forcer le montage au démarrage dans le fstab ?
Enfin bon d’autre ont déjà dû essayer
Répondre
Voici la solution !

Dans option, il faut indiquer ceci: vers=2.0
Et alors le disque se monte sans aucun problème Smile

reste maintenant à connaître les réglages préconisés pour le mano ?
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
Pour les possesseurs de master 7 singularity, aviez-vous essayé la version soft du mano préparée spécifiquement pour le master 7 par Jos.

Moi je l'ai sur mon mano depuis un peu plus d'un an. J'essaierai le week-end prochain la version 4.1 pour voir laquelle des deux est la mieux.
Répondre
4.1 standard ou 4.1RT ?
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer Innuos Sergent Poivre 950 344,656 Il y a 8 heures
Dernier message: Marc42
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 339 28,855 Il y a 10 heures
Dernier message: Baldoun
  Tidal master streaming Nagual 14 9,334 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 495 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,300 332,728 05-09-2024, 06:54 PM
Dernier message: Vulcain

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)