Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
j'ai ceci dans mon interface PCP :
ManoPlayer | piCorePlayer v3.02 | linux 4.4.20-piCore_v7+ | piCore v8.0 | Squeezelite v1.8.4-762

Quand j'essaye une mise à jour via le menu dédié, il ne me propose rien au-dessus de 3.02.
Pouvez-vous expliquer simplement comment faire la mise à jour ?
Ou peut-être mettre à dispo une image de la carte SD ?
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
Bonjour,
Il faut aller là pour télécharger une image de picoreplayer:
https://picoreplayer.org/main_downloads.shtml
Prends la version standard
Puis, il faut utiliser un logiciel pour écrire sur la carte sd (regarde ici https://picoreplayer.org/how_to_burn_pcp...card.shtml)
Je te conseille de faire des imprime écran de ta configuration actuelle de picore player et LSM. ce sera très utile par la suite.
Mano Music Streamer --> Dac Audio-Gd He7 --> Pré-ampli Audio-Gd NFB-1Amp -->Ampli Rega Mira utilisé en bloc de puissance --> enceinte Pmc twenty :23
Casque audeze lcd-2 fazor
Répondre
(12-23-2018, 11:08 AM)guilders a écrit : j'ai ceci dans mon interface PCP :
ManoPlayer | piCorePlayer v3.02 | linux 4.4.20-piCore_v7+ | piCore v8.0 | Squeezelite v1.8.4-762

Quand j'essaye une mise à jour via le menu dédié, il ne me propose rien au-dessus de 3.02.
Pouvez-vous expliquer simplement comment faire la mise à jour ?
Ou peut-être mettre à dispo une image de la carte SD ?

Attention : J'ai aussi la 3.02 et Jos me dit que l'on ne peut pas passer de la 3.02 à la 4.1 directement. Il y a des étapes intermédiaires qu'il ne m'a pas encore détaillé.
Magna Hifi n'a pas encore testé la 4.1 et je dois d'abord passer par une version 3.5 en attendant qu'ils testent la 4.1. (Je ne sais pas encore si c'est ca l'étape intermédiaire et si on pourra passer de la 3.5 à la 4.1 directement ou bien si encore d'autres étapes).

Cordialement
Marc
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
Je crois me souvenir que oui, tu peux passer de la 3.5 à 4.1. Sinon pourquoi attendre le retour de Jos, ça marche très bien. Au pire tu reviens à la 3.02 plus tard. Si tu veux être sûr de ne pas te louper tu peux utiliser une autre carte SD.
Le jeu en vaut la chandelle, la version 4.1 RT apporte un vrai plus.
Vincent viens aussi d'adopter les paramètres de Julien29.
Répondre
Oui le passage de la 3.5 à la 4.1 est facile à faire directement dans pCP. De mémoire il n'est pas précisé si c'est la version standard ou RT qui est téléchargée.
L'autre solution consiste à télécharger la 4.1 RT et à faire une image sur une carte uSD.

La version RT ne permet pas de faire tourner LMS en local.
Depuis où est lue la musique : DD local ou NAS ?
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque et préampli DIY Krell KSA5
Répondre
(12-23-2018, 02:25 PM)Faboz a écrit : Je crois me souvenir que oui, tu peux passer de la 3.5 à 4.1. Sinon pourquoi attendre le retour de Jos, ça marche très bien. Au pire tu reviens à la 3.02 plus tard. Si tu veux être sûr de ne pas te louper tu peux utiliser une autre carte SD.
Le jeu en vaut la chandelle, la version 4.1 RT apporte un vrai plus.
Vincent viens aussi d'adopter les paramètres de Julien29.

Oui, maintenant que tu confirmes que ca marche, j'essaierai. Je vais déjà mettre la 3.5 et écouter un peu.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
RT ou standard ca change quoi?
un recap des paramètres optimaux est dispo qque part?
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
Je ne sais pas exactement c'est au niveau des Kernels qui sont en temps réel, un mode de gestion probablement différent. Là s'arrêtent mes compétences...
Ce que je sais c'est que cela sonne bien.
Attention comme dit Vincent,pas de LMS en local avec RT.
Répondre
(12-23-2018, 03:25 PM)Faboz a écrit : Attention comme dit Vincent,pas de LMS en local avec RT.

J'ai LMS dans le Mano moi. C'est ce que tu appelles "en local" ?

Edit: pas du tout. pCP sur le Mano.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
Oui c'est ça... donc visiblement pas possible RT dans ton cas Sad. Je relais juste l'info de Vincent, je n'y avais pas fait attention pour être honnête ...
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer Innuos Sergent Poivre 950 344,720 Il y a 11 heures
Dernier message: Marc42
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 339 28,908 Hier, 07:17 PM
Dernier message: Baldoun
  Tidal master streaming Nagual 14 9,335 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 496 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,300 332,831 05-09-2024, 06:54 PM
Dernier message: Vulcain

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)