Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remise à neuf sonic frontiers sfd1
(05-03-2020, 04:09 PM)fr13fr a écrit : https://www.ebay.fr/itm/Sonic-Frontiers-...SwOPVep9wi
Pour l instant c est encore abordable....  Big Grin
Franchement a ce tarif foncez.
Tu es toujours bon toi pour les trouvailles sur le net  Tongue
Répondre
Pas cher en effet mais n'aurait il pas été bidouillé ?

Je l'aurais bien pris pour essayer mais je n'ai pas de sortie coax sur mon PC  Big Grin
Répondre
(05-03-2020, 04:35 PM)Pascal64 a écrit : Pas cher en effet mais n'aurait il pas été bidouillé ?

Je l'aurais bien pris pour essayer mais je n'ai pas de sortie coax sur mon PC  Big Grin

Je veux bien te vendre mon Bel Canto RefLink mais il est plus cher que le Sonic Frontier, par contre résultat garanti tu reconnaîtras pas ton PC   Tongue
Répondre
Quoi, tu revend ton Reflink Chakiwi?

Pour le Sonic Frontiers, dans l'annonce il est précisé des bruits mécaniques de transfo, c'est bon signe ça?
eRED-DOCK -> SABAJ A30a -> Dynaudio Focus 140
Répondre
(05-04-2020, 06:54 PM)Jofarfa a écrit : Quoi, tu revend ton Reflink Chakiwi?

Pour le Sonic Frontiers, dans l'annonce il est précisé des bruits mécaniques de transfo, c'est bon signe ça?

Oui car je vais de toute façon faire un upgrade sur ce matériel, ce RefLink a été une vrai révélation acoustique et m'a permis un très grand pas en avant à l'ensemble de mon système.
Malgré tout mon Melco ne serait meilleur que sur sa sortie Ethernet !!! et je vais donc prochainement remplacer le Ref Link par un Ambre ou un 3D Lab sonata streamer V4, faut juste que je teste pour être sur de celui qui fera au moins aussi bien que le RefLink et c'est pas gagné.
Intéressé ?  Wink
Répondre
Bien sur intéressé Smile
J'ai un Ulink que j'apprécie beaucoup alors le Reflink est l'évolution logique...
eRED-DOCK -> SABAJ A30a -> Dynaudio Focus 140
Répondre
J'ai eu le Ulink très bon mais le Reflink permet de passer dans un autre univers, la différence entre les deux modèles est simplement énorme.
Répondre
C'est une enchère il y a des chances que le prix monteSmile

Pour le bruit de transfo c'est pas grave le mien aussi ronronne quand on a l oreille à 15cm de la carcasse
Répondre
Le Sfd1 sur eBay est finalement parti à 752 €......
  Lumin u2 mini  dac  Directstream Amp Meridian g55 hp Merlin vsm
Mon installation 
http://forum-hifi.fr/thread-13226.html
Répondre
Et oui, je l'ai raté. Ma femme est venu me parler au moment des dernières minutes d'enchères et paf. 
Je le voulais, je n'ai plus qu'à pleurer...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)