Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.52 (21 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les éléments d'Element
(10-29-2020, 04:08 PM)element a écrit : Et un nouveau câble USB en approche, pour évacuer la frustration de ne pas avoir pu vraiment tester le numéro 7 de notre ami Lamouette.
Je ne sais pas si ton nouveau cable USB sonne bien mais en tout cas il est très classe...

Au pire, si il est pas terrible, accorches toi le autour du coup Big Grin
Répondre
(10-29-2020, 04:08 PM)element a écrit : Et un nouveau câble USB en approche, pour évacuer la frustration de ne pas avoir pu vraiment tester le numéro 7 de notre ami Lamouette.

Moi suis preneur d'un Audiocadabra, pour remplacer le mien (génération précédente)  Tongue
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
(10-29-2020, 05:15 PM)rastabill a écrit : La classe !! Au moins tu as des références Buddy Guy est a voir en concert, les CD ne sont qu'une pâle reproduction
L'homme a été formé par les grands anciens (n'oubliez pas que c'est la guitare de droite dans le fameux enregistrement de Muddy Waters acoustique Folk Singer
Jai assisté a un concert dans son club a Chicago la majeur partie du concert a été faite par des jeunes. Quand il est arrivé sur scène tous les jeunes lui ont fait une haie d'honneur   Wink

Quelle chance tu as eu de pouvoir le voir sur place dans le temple du blues, je t'envie !!!!!!!!!

(10-29-2020, 06:01 PM)chakiwi a écrit : Un Vermouth c'est bon bien frais voire quelques glaçons.
Tu nous diras si ça réchauffe tes oreilles  Big Grin

Je reconnais bien là l'épicurien que tu es Big Grin
J'espère en effet qu'il réchauffera mes esgourdes, je vous tiendrai bien évidemment au courant, et puis j'espère pouvoir retester un câble de notre ami lamouette également.

(10-29-2020, 06:31 PM)laurent martiarena a écrit : chez audioquest ya bien le câble vodka ! Donc pourquoi pas vermouth ! Big Grin

Les fabricants doivent se dire que les audiophiles sont des ivrognes et qu'on perçoit plus les différences sur les câbles avec quelques verres dans le nez Big Grin

(10-29-2020, 06:33 PM)Razmote a écrit : Au pire, si il est pas terrible, accorches toi le autour du coup Big Grin

Je ne veux pas risquer la pendaison Big Grin
En tout cas la construction est tout bonnement magnifique et j'espère que le rendu sera à la hauteur de l'aspect visuel, les chroniques que j'ai pu en lire révèlent un câble riche en harmoniques, à suivre si ça le fait dans mon contexte ...

(10-29-2020, 11:29 PM)zaurux a écrit : Moi suis preneur d'un Audiocadabra, pour remplacer le mien (génération précédente)  Tongue

Je te tiendrai au courant du résultat dans mon contexte, l'Audiocadabra ne sera pas facile à détrôner, je lui trouve d'immenses qualités (très ouvert, grande résolution, dynamisme, sens du détail, jolie profondeur) et une grande polyvalence ce qui est également un critère fondamental à mes yeux.
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
(10-30-2020, 12:11 PM)element a écrit :
(10-29-2020, 06:31 PM)laurent martiarena a écrit : chez audioquest ya bien le câble vodka ! Donc pourquoi pas vermouth ! Big Grin

Les fabricants doivent se dire que les audiophiles sont des ivrognes et qu'on perçoit plus les différences sur les câbles avec quelques verres dans le nez Big Grin

il faut reconnaître que comme système d'égalisation, les verres dans le nez sont globalement diablement efficaces pour atteindre une correction acoustique au top
et comme toujours en audio, il y a pleins de choses à tester, et chacun aura sa préférence en fonction des goûts Big Grin
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
Répondre
Arrivée ce jour d'un petit nouveau, le câble USB Vermouth modèle Reference fabriqué à la main à Bali, la construction est absolument magnifique, si cela sonne comme cela est esthétiquement réussi cela promet de belles écoutes ... Ils font bien les choses avec un joli boîtier, un certificat authenticité et des connecteurs superbes.
Voici quelques photos du déballage de ce produit exotique pour les plus curieux:

[Image: 1pnQe.jpg]

[Image: j37Ne.jpg]

[Image: mG52P.jpg]

[Image: rNVxe.jpg]

Pour la partie technique voici comment ce câble USB est monté:

[Image: 57XWy.png]

Allez je m'en vais faire tourner le système pour roder un peu ce câble USB ...
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Montes le son c'est loin Avignon  Big Grin
En effet très bel aspect de finition.
Nous attendrons tes commentaires sans oublier que numériques ou pas ils auront besoin de rodage.
Régales toi veinard, moi les "Esprit" arrivent a dos de chameau et viennent d'un autre univers  Confused
Répondre
Salut Laurent,

Magnifique réalisation il est vrai Cool , même si le blanc est un peu salissant. Big Grin

Bon rodage et bonnes écoutes. Shy
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



Répondre
Il n'est plus là il est dans sa bulle acoustique  Angel
Répondre
Entre Paul qui reprends ses Esprits et Laurent qui s'est mis au Vermouth, comment voulez vous rester sobre et sain... Confused
Répondre
C'est bô !!

Superbes connecteurs !
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  quoler et ses éléments quoler 50 17,405 01-22-2023, 06:55 PM
Dernier message: JosephN
  Methode et expérience pour choisir mes éléments Chet 30 19,102 07-03-2018, 06:28 PM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)