Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide configuration magna mano
#51
ok merci et du coup il y a un tuto pour la flasher?
Répondre
#52
(04-11-2019, 06:19 AM)Gribouille a écrit : J'ai déjà essayé audio output analogique et tous les autres audio output.
J'ai envoyé un mail au gars de magna hier soir. il a été réactif et m'a déjà répondu. il me demande le numéro de série pour savoir si c'est bien configuré (je lui ai mis un lien qui renvoie vers les captures d'écran que j'ai posté sur ce forum). je lui ai donc transmis le numéro derrière au dessus de l'embase iec. je suppose que c'est ça le numéro de série.

En attendant on fait comment une installation scratch et on désactive comment la sortie hdmi?
Pour LMS, ca ne se passe pas dans picore. Désactive celui de picore. Ensuite tu lance LMS sur le NAS, et c'est tout ce que tu as à faire. Depuis une interface web avec le LMS du NAS, tu devrais voir le Mano.
Répondre
#53
C'est fait pour LMS sur NAS. ca ne change rien.
La carte sd c'est la ligne bleue ou la rouge? Comment je fais pour l'attraper? Il faut des doigts minuscules. Je ne la vois même pas.

[Image: 190411070515412298.png]
Répondre
#54
Ni l'un ni l'autre, sur le côté gauche de tes traits, en bas.
Sinon, Peux tu mettre des copies d'écrans des paramètres de LMS du NAS?
Répondre
#55
(04-11-2019, 07:08 AM)Gribouille a écrit : C'est fait pour LMS sur NAS. ca ne change rien.
La carte sd c'est la ligne bleue ou la rouge? Comment je fais pour l'attraper? Il faut des doigts minuscules. Je ne la vois même pas.

[Image: 190411070515412298.png]

[Image: 00eb2bd3a284356215f8d93e17d65fed.jpg]

Tout flou au milieu en bas
la boite à musique: 

http://forum-hifi.fr/thread-2392.html
Répondre
#56
Oui j'ai vu ça mais en fait elle est derrière quasi au milieu de la carte non?
On peut la sortir sans rien démonter?

[Image: 190411072626596453.png]

[Image: 190411075542644185.jpg]

On dirait que le support sd est vide non?

Nagual c'est quoi la carte sd que tu as mis à part avec volumio marqué sur l'emballage? Je peux la mettre là dedans? Elle est trop grosse non?
Répondre
#57
c'est la carte SD le truc noir que l'on voit dépasser sous la carte du bas? il faut que je tire dessus pour l'enlever? J'ose pas forcer pour rien casser.

Jos de chez magna a reçu le numéro de série que je lui ai transmis et me dit d'essayer le driver "Hifiberry DAC Plus Pro" mais ça ne fonctionne pas non plus.
Il y en a ici qui utilise ce driver?
Répondre
#58
J'ai réinstallé picore et j'ai aussi essayé avec volumio. Ni l'un ni l'autre n'a résolu le problème. il n'y a toujours pas de son. Je pense que tout est fait il faut qu'il retourne chez magna.
Répondre
#59
As tu bien vérifié les paramètres LMS sur ton NAS?
Répondre
#60
Oui j'ai vérifié tout est en ordre. Qu'est ce qui pourrait clocher de ce côté là? De plus le mano n'est pas sensé pouvoir fonctionner en tant que lecteur et hébergeur de serveur?
Magna a toutes les informations de ma configuration et ne m'a pas interpellé sur la partie serveur. Aussi je le rappelle, ça ne fonctionnait pas non plus chez Pascal. De même avec volumio ça ne fonctionne pas.
je pense qu'il faut arrêter de tourner en rond. L'appareil est défectueux magna et ses mano n'est pas non plus imparable et il faut se résoudre à ce qu'il puisse y avoir des bugs ou des problèmes de hardware comme c'est le cas ici. C'est peut être seulement une infime partie des appareils mais là pas de bol ça me tombe dessus (et sur Pascal et Nagual).
Après l'appareil est peut être encore sous garantie; Nagual a l'air d'être le premier propriétaire. il pourrait le renvoyer chez magna. Moi j'ai ma dose avec cette appareil. je ne l'ai pas acheté pour jouer à l'apprenti informaticien.
merci à tous pour votre aide. j'aimerais maintenant voir avec Pascal pour lui retourner l'appareil. La suite au prochain épisode quand il sera chez mano ou lorsque quelqu'un d'autre s'hasardera à le faire fonctionner sur sa configuration.

Ici un type a le même problème mais il n'a pas eu de solution.
C'est surement dans rapsberry ou hifiberry qu'il y a un problème. Je n'y connais rien en ligne de code et tous ces trucs là je n' y toucherai donc pas.
https://forum.raspbian-france.fr/t/raspo...-hdmi/6031
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mano Streamer-Volumio-Spotify Amoulsolo 5 3,757 02-19-2024, 02:50 PM
Dernier message: Ezel78
  Streamer + DAC demande conseil configuration Fred Mos 5 683 02-06-2024, 03:17 PM
Dernier message: Steph44200
  Demande d'aide pour restructurer une partie de mon système Dunausore 3 698 12-08-2023, 01:23 PM
Dernier message: Dunausore
  DI 20 HE VS Mano MK3 Bsugar 27 4,923 11-11-2023, 09:00 PM
Dernier message: Dandoudou
  Nouveau Mano ULTRA mkIIA Music Streamer (High-Res) guilders 65 23,831 09-27-2023, 07:03 PM
Dernier message: herisson88

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)