Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interconnect de rêve XLR
Les oreilles de Robert ont l’air de s’être remise en ordre d’écoute. Alors aurant en profiter pour tester les Rasta 7&8SE sur son système. C’est prévu pour demain XR à venir...
Je n’ai pas mis de gaine coton sur le Duelund HP mais juste utilisé le support de la corde pour que les conducteurs ne se touchent pas en les faisant passer respectivement dans chaque torsade. Voir photo postée en haut de la page précédente #993...

J’ai plus l’impression qu’il y a un effet
d’induction comme une bobine. La corde aillant un diamètre trop important et laissant apparaître les  spires d’une bobine avec une torsade trop rapprochée... qui vient renforcer cette effet bobine.
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
Retour sur le Duelund sans corde, comme initialement, je retrouve à nouveau la présence dans le bas du spectre, de l'aération entre les instruments et la présence des différentes groupes d'instruments sur les orchestres avec une localisation plus aisée. 
C'était donc bien la torsade serrée que n'a pas aimé le Duelund. Je n'avais que 15 minutes donc je n'ai pas pu en faire plus...
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
Quel diamètre ta corde HP ?

La mienne fait 1cm mais chez Maxi c'est 2,5cm...

Du coup le Duelund, ne tient pas la corde ou est dans les cordes…  Confused
Répondre
(02-18-2020, 05:15 PM)Razmote a écrit : Quel diamètre ta corde HP ?

La mienne fait 1cm mais chez Maxi c'est 2,5cm...

Du coup le Duelund, ne tient pas la corde ou est dans les cordes…  Confused

peut être la matière de la corde celles en chanvre ont un bon son à ce qu'il parait.
Répondre
Possible… la mienne est raide !

Je parle de la corde, bien sur… Big Grin
Répondre
Pas de problème Alain tu n'est pas le seul testeur  Big Grin
Vous allez élargir le nombre de système... c'est toujours bon davoir plusieurs avis.

J'ai perdu l'IP de zaurux il est sorti de mon réseau ?  Sad
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
Robert le diamètre est de 16 mm. La corde est en chanvre. J’avais fait attention à la matière de la corde. J’ai trouvé que la tension du conducteur autour de la corde me paraissait importante. C’est peut-être un facteur qui affecte le rendu...
Et pour répondre à ta question Robert, ni l’un ni l’autre, c’est la corde qui tient les Duelund
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
16mm ça va encore, chez Maxi c'est du 2.5 !

A mon avis c'est le Duelund qui s'accorde mal...

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher Confused
Répondre
Chaque conducteur demande une mise en œuvre qui lui est propre afin qu’il s’exprime pleinement et donne le meilleur de lui-même. 
C’est comme un sportif de haut niveau, il préformera lorsqu’il sera placé dans les conditions idéales... alors autant faire se peut qu’en s’en rapprochant !!!
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
Tu parles des joueurs du PSG la non ? Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Interconnect de Rêve RCA. rastabill 1,146 461,904 03-31-2024, 12:08 PM
Dernier message: rastabill

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)