Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interconnect de rêve XLR
Ayant le R6Se sous le coude et des TPR sur mon système, ton retour m'intéresse également !  Wink
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Je ne suis pas remonté dans le post mais si j’ai bien compris, xlr Grimm TPR entre preamp et app et R7 se et R8se entre donc et preamp...
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
Chez moi, le chaînage et donc les changements sont plus lisibles : DAC avec controleur de volume et plus de préampli donc une seule paire d'XLR entre le RME et l'Audia.

Quand je dis plus lisible.. à condition d'être en forme car je me traîne un brouillard grippal depuis 3 jours.. l'impression d'avoir des cotons tiges dans les oreilles et la tête dans un four !  Sad
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
(01-07-2020, 04:27 PM)davidhifi a écrit : Je ne suis pas remonté dans le post mais si j’ai bien compris, xlr Grimm TPR entre preamp et app et R7 se et R8se entre donc et preamp...

Moi je tenterais comme cela en tout cas. Ainsi tu compares d'abord bien les différences entre les R7 et R8se et une fois que tu as bien discerné les differences, tu essaies toutes les autres combinaisons, ampli compris.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
(01-07-2020, 05:16 PM)zaurux a écrit : Quand je dis plus lisible.. à condition d'être en forme car je me traîne un brouillard grippal depuis 3 jours.. l'impression d'avoir des cotons tiges dans les oreilles et la tête dans un four !  Sad
Moi pareil, sauf que c'est pas une impression, c'est une réalité Big Grin
Répondre
Il fait moche Sad de la pluie...  Angry

C'est la période pour enfiler des perles.

[Image: 200109014301283414.jpg]

1er câble terminé... c'est long

[Image: 200109014601974302.jpg]
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
Félicitations pour ton travail et ta persévérance.
Répondre
Courage.. Promis, je lèverai le prochain verre en exprimant mon soutien !!  Big Grin

Tu es sur quelle base de longueur, une fois achevé ?
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Super boulot, ça me rappelle le centre aéré quand nous faisions les colliers de perles...   Wink 
Couche Téflon sur conducteur et perles ou perles seulement ?
Je viens de recevoir le TPR. Je l’installerai ce soir...
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
C'est reparti !!
C'est une nouvelle version ?
Sur le câble le plus fin j'ai l'impression qu'il y a de l'isolant sur toute la longueur ?
Est ce le cas pour tous les conducteurs ?
RCA ou XLR ?
Amitiés
Paul
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Interconnect de Rêve RCA. rastabill 1,146 461,935 03-31-2024, 12:08 PM
Dernier message: rastabill

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)