Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interconnect de rêve XLR
Et prendre le temps de prendre le temps de comprendre, et puis il y le forum pour l'entraide, crois nous c'est moins compliqué qu'il n'y parait.
Répondre
Mes deux Rasta sont arrivés en Côtes d'Or chez notre ami Zaurux 
 qui écoute les switchs.... ça va lui reposer les oreilles d'écouter des câbles. Big Grin Après les systèmes de Joël et Marc c'est donc un 3ème système pour le Rasta4Se.

Joyeux Noël à tous
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
Le mystère des Templiers... reste entier.. avec derrière, dans la pénombre.. 2 Rasta 6se  Shy

[Image: image.png]
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
L'audia Flight est imposant  Shy
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
salut Rasta
Ca serait bien pour toi, un outil de travail à la hauteur de tes câbles.
Répondre
Tu me conseillerais quoi pour allez avec mes Jbl ça je ne peux changer je suis tombé amoureux  Big Grin
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
Du tube, une paire de vt150se, un d70, ou un lumley reference 120 je cite ces 3 là mais il y en a encore quelques uns qui feraient très bien chanter des jbl
Répondre
C'est vrai qu'un Tsakiridis-Aelos-Ultra-150.. ca en jette et en période de Noël, même pas besoin de sapin !!

Le diable est dans les détails !!  Angel

[Image: tsakiridis_16_eb.jpg]

[Image: tsakiridis3_14_eb.jpg]

https://translate.google.fr/translate?hl...taerker%2F
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Que de beaux bébés... pourquoi pas
Rester une paire de blocs mono Xindak PA-1 ça bougerait tes Jbl !!!

Renan est passé pour une écoute des blocs mono et même s’il trouvait un réel gap par rapport à l’Audio-gd M10 il trouvait l’écoute plus sombre qu’auparavant... je confirme. 
L’idée est donc la mise en place du preamp Xindak CA-1 en sortie de l’Oppo Sonica (streamer-Dac-preamp). Quel intérêt ? Tout simplement une meilleure adaptation preamp/amp d’une part et d’autre part j’ai souvenir d’un vieux débat sur l’incidence néfaste du volume numérique qui en-dessous des 80% plombe tout le travail fait en amont.
A ce sujet Rastabill, quelle association de câbles xlr trouverais-tu judicieuse de mettre en place avec les Oyaide Tumani Terzo II et dans quel ordre. Et si tu as une autre association rasta/rasta, je suis tout ouïe. Merci à toi pour ta proposition, je me languis de l’arrivée de tes câbles.
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
Sympa ton Tzatziky  Big Grin les CR sont plus qu'élogieux.... tu es sur que mes Rasta sont au niveau ?
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Interconnect de Rêve RCA. rastabill 1,146 461,927 03-31-2024, 12:08 PM
Dernier message: rastabill

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)