Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interconnect de rêve XLR
Vers l'infini et au-delà  Big Grin
Répondre
Marc il n'y a pas d'urgence Paul est super équipé et il pourras ensuite nous donner sont impression.
 
Tu as eu les Grimm Tpr comme moi et toi tu as commencé avec le Rasta3 et je veux ton avis sur la gamme...
Ensuite il faut que tu passe au full Rasta et là n'hésite pas a les croiser. Big Grin
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
Oui vraiment pas de soucis trop content de vos résultats.
De plus comme pour Sheila je peux attendre la fin des progrès pour une éventuelle écoute.
Musicalement
Paul
Répondre
Bientôt 4 semaines que mes Rastas sont en vadrouillent dans le Sud Parisien, sûrement quelques retour en arrière pour être sûr... Confused

mais finalement Marc ces interconnect Xlr à la mode Rasta ont les jettes...ou ont les gardes ? ou faut il une version Rasta7   Big Grin
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
C'est vrai merci Michel de ranimer le sujet.
Alors Marco tu en es ou, crise cardiaque ou rejet de la dernière évolution, nous on est en manque... De vos nouvelles.  Big Grin
Répondre
Je crois qu il va falloir faire un Razta Quouère   Big Grin
Répondre
Hello !
Très bientôt maintenant.
J'ai été pris sur une urgence recherche de voiture  Big Grin 
Ma Peugeot m'a lâché la bougresse.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
C'est souvent l'age, à 18 ans elles sont majeures et elles veulent quitter le cocon familial  Big Grin
Répondre
(08-23-2019, 08:26 AM)chakiwi a écrit : C'est souvent l'age, à 18 ans elles sont majeures et elles veulent quitter le cocon familial  Big Grin

La mienne avait déjà roulé sa bosse à 13ans !  Big Grin
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
(08-23-2019, 09:03 AM)Ezel78 a écrit :
(08-23-2019, 08:26 AM)chakiwi a écrit : C'est souvent l'age, à 18 ans elles sont majeures et elles veulent quitter le cocon familial  Big Grin

La mienne avait déjà roulé sa bosse à 13ans !  Big Grin

Tu l'as donc émancipé  Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Interconnect de Rêve RCA. rastabill 1,146 461,930 03-31-2024, 12:08 PM
Dernier message: rastabill

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)