Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma vie ne sera plus jamais la même
#1
Quelle claque la voie le rythme tout est là par contre il faut un système très pointu 
Pour aprecier à qu'elle point tous les instruments sont localisés avec précision on est comme immergé 
Cest Ca immergé c'est ce qui correspond le mieux à l'émotion que j'ai recenti à l'écoute de cette enregistrement mais je devrais plutôt parler de captation tellement on est prêt de l'artiste 


URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=289762patricksebastiencavabougercoverok1650x650.jpg][Image: 289762patricksebastiencavabougercoverok1650x650.jpg][/URL]

Ok je repars discretement j'étais pas la personne m'a vue Big Grin

Raphael
Répondre
#2
(11-24-2015, 12:22 AM)Raphaël a écrit : Ok je repars discrètement j'étais pas là personne m'a vu Big Grin

Raphael
C'est pas drôle Big Grin et moi je t'ai vu.
Parfois j'allume la télé et je tourne les talons, elle met quelques secondes à s'allumer... et argghhh mauvaise chaine, son à fond, sprint avec dérapage sur le carrelage, plaquage sur la télécommande... ouf Angry

Veuillez couper le son :



... pianiste et bassiste sont déjà en pleine déprime, je pense que les autres se droguent... Tongue
Vers 2 minutes ça me rappelle un sujet récent, comme quoi les sectes existent, ces gosses sont définitivement lobotomisés, au moins ils ne seront pas transformés en cochon ou singe...
Répondre
#3
Ouh là !!! on n'est carrément plus dans la charte !!! Je vais modérer ça rapidement... on frôle l'indécence ! :-)
Répondre
#4
MDR !!!

Répondre
#5
(11-24-2015, 10:13 AM)Olivier a écrit : Ouh là !!! on n'est carrément plus dans la charte !!! Je vais modérer ça rapidement... on frôle l'indécence  ! :-)

Ba quoi c'est de la musique française c'est un tres beau repertoire
c'est bien ecrit sans fautes d'orthorgraphe (pas comme moi)
A c'est sur ça change de toutes cette musique de hippie  Big Grin
faux une oreille exercée pour apprécier et oui c'est pas donné a tout le monde
Répondre
#6
Vous m'avez foutu les jetons, à un moment j'ai cru que vous étiez taquins et que vos compliments sur l'artiste Patrick Sébastien, hé bien c'était du flanc! Enfin un forum dédié à la musique qui ose soutenir ce magicien de la bonne humeur, cet Icare des rythmes endiablés. Bravo à vous , Messieurs!

Quand on regarde de près une chanson comme "les serviettes" ("et on fait tourner les servietteeeu, comme des petites girouetteeeu, ça nous fait du vent dans les couetteeeu, c'est chouetteeeu, c'est chouetteeeu!"), un courageux brûlot qui dénonce à mots à peine voilés la corruption des institutions politiques en Chine, on a la glande admiratoire qui s'emballe pour le bonhomme. Moi je dis: chapeau l'artiste!
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Même pas peur ! Jacques92 4 4,590 10-26-2016, 11:52 AM
Dernier message: Rastaz

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)