Tout en la considérant comme une véritable artiste à plusieurs titres, je n’ai jamais vraiment adhéré à l’univers musical de Lady GAGA. Jusqu’à ce que je tombe sur cette séquence de son passage à la cultissime émission américaine Saturday Night Live dans laquelle les artistes les plus connus et ayant de l’humour sont invités à faire des sketchs et/ou effectuer une prestation musicale s’agissant des chanteurs). Même la chorégraphie des choristes est époustouflante, comme les paroles de la chanson.
D’ailleurs dans le contexte actuel, j’invite tout le monde à savourer sur YouTube leurs sketchs sur Trump, ou regarder les émissions de Jimmy Kimmel, du « The daily Show » ou « The Late Show de Colbert » … Avant que Trump, Elon et les MAGA ne suppriment totalement la liberté de parole, les comiques étant toujours les premiers à être bâillonnés dans les états populistes puis totalitaires.
Aujourd’hui, 09:02 AM (Modification du message : Aujourd’hui, 09:31 AM par flht.)
Concernant Nita Strauss, elle ne fait quasi que du Hard rock, désolé Pourtant ses ancêtres étaient plus calmes ! Oui, elle est une descendante des Strauss, compositeurs de musique classique autrichiens : quand on a la musique dans le sang
Dany avec ses soeurs
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Goldring 1042 MM - Musical Fidelity M6x VINYL Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1 Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu) Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Il y a 10 heures (Modification du message : Il y a 10 heures par Vulcain.)
Dans un style différent
Lynda Carter
Album : Red rock N Blues
Si son nom vous dit rien la photo suivante , l en suis sûr vous parlera plus ...
Si vous prenez le temps d écouter l album , vous pourrez vous rendre compte que " Wonder Woman" a une voix pas désagréable du tout , bien au contraire..
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /apogée connecteurs klei /JSV - C.S Signature P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca Olympia/JSV
Ampli GDR-1Exclu.Edition/C.S Apogée -JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature 2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2 /JSV et GX16-2 Signature /JSV