Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.88 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
watt cat
ARGHHHH.....si le ramage se rapporte au plumage....Watt cat est le phénix de ce forum!!!
Secteur : Niagara 1200  Neodio / MPC  / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur  alim L. + DC Purifier,  switch en cascade (Zyxel sur LPS2  et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C  + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex  M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i

Répondre
Je lit dans votre signature que vous disposez d'un Emerson digital. Comme moi. L'ancienne version de l'alimentation Wattcat était magistrale sur ce lecteur. La nouvelle version, c'est encore d'un tout autre niveau. Quel régal !
Répondre
Bonjour.

Merci pour vos avis, cela m'encourage a persévérer...

Concernant le tarif du Pallas 2000, je le propose à 5840 euros.

Mercurius, je te remercie pour ce retour sur mon alimentation Lynx V2.0.
J'avais abordé rapidement le sujet sur le forum.
contact : watt.cat05@gmail.com Fabrication de conditionneurs secteur, électronique audio

watt cat (page fb)
Répondre
Félicitations Seb , toujours un fantastique boulot
Je te souhaite de beaux succès avec ce Pallas 2000.
Répondre
(Hier, 01:15 PM)Shrek a écrit : Bonjour.

Merci pour vos avis, cela m'encourage a persévérer...

Concernant le tarif du Pallas 2000, je le propose à 5840 euros.

Mercurius, je te remercie pour ce retour sur mon alimentation Lynx V2.0.
J'avais abordé rapidement le sujet sur le forum.

Merci pour ces précisions  Wink
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000 
Audioquest Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Niagara 1200 Luna GRIS

Répondre
Bonjour,

deux semaines que j' ai reçu mon SYM1500, voltmètre en façade, prises Furutech, 4 prises filtrées indépendantes / symétrisées, 4 prises symétrisées.

J' en suis très satisfait, fabrication de qualité, communication avant et après livraison.

Le gain est l' ensemble de plein de petites choses qui font que la somme est importante, sans dénaturer le rendu des équipements.

Recul du bruit de fond, image sonore plus profonde, maitrise des aigus qui fait disparaitre des sifflantes, tensions,
harmonies de cordes trop trainantes, ce qui en font ressortir des nuances dans ce haut du spectre.
Un bas plus tendu et articulé,
un ensemble plus homogène.
Aucune perte de dynamique, un gain de micro dynamique.

[Image: IMG-2018.jpg]

[Image: IMG-2020.jpg]

[Image: IMG-2019.jpg]
Anthony
Répondre
Bravo , belle acquisition adrtc. Cela me donne envie aussi de mettre mon symétriseur à la verticale. Et félicitations pour ton installation, tu la décris quelque part ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : LittleScarabee, 2 visiteur(s)