Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.88 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
watt cat
Bonjour,

je viens de passer commande d' un conditionneur/symétriseur de 1500VA,
et vais avoir besoin d' un câble secteur pour le relier à la prise murale.

Possesseurs de symétriseur Watt Cat, avez vous comparez divers câbles,
et lequel avez vous retenu ?

Merci,
Anthony
Répondre
Bonjour à tous , « adrtc » , 

Je ne connais à ce jour qu’un heureux propriétaire de matériel Watt Cat , c’est « fabs35 » .
A la lecture du descriptif de sa configuration le CS est un SQ Audio Etna sur une barrette HDG SQ audio .
  http://forum-hifi.fr/thread-16437.html
Reste à savoir si ces éléments sont toujours présents sur la configuration .
Il faudra donc lui poser la question .

Ceci dit , je suis intéressé par un retour sur ce conditionneur hors normes , une fois en place et rodé .

Cordialement.
Gérard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
Oui je suis toujours dans cette configuration car j'en suis très satisfait.
Effectivement les CS sont des SQ Audio Etna et la barrette est une SQ Audio Zeus + DMZ
Répondre
Ok merci pour ce retour
Anthony
Répondre
Ah nous serons deux bretons possesseurs de wattcat, fabs35 !
J'ai aujourd'hui lancé des hostilités pour une alim lynx trois rails +15 - 15 et +5v full options pour upgrade de l'alimentation à découplage pas géniale que l'on trouve à l'intérieur du dac Chord Dave. Je vous ferais un retour d'expérience quand tout sera fin prêt et terminé !
Ps : vu que la discussion portait sur les cs, je pense utiliser mon actuel cs tiglon tpl-2000 sur la wattcat.

À bientôt.
Répondre
Bonjour à tous.

Je me permets de venir présenter le prototype du régénérateur
"Pallas 2000".

Il a été pensé pour réduire la taille et le poids du "Pallas 3000" qui est conséquente, je l'avoue.

L'électronique est bien entendu tiré directement de son grand frère.

La puissance de sortie est de 2000 VA / 1600 W.

[Image: ljyo.jpg]

[Image: 0vch.jpg]

[Image: rbge.jpg]
contact : watt.cat05@gmail.com Fabrication de conditionneurs secteur, électronique audio

watt cat (page fb)
Répondre
Bel objet ‘!
Bô travail ‘!
Félicitations,
Ça fait rêver ‘!….
[Image: PLAN-RSX-2.jpg]
Répondre
oui tes produits donnent toujours envie...  Heart
et question tarif on serait dans quelle fourchette selon les options?
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000 
Audioquest Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Niagara 1200 Luna GRIS

Répondre
Félicitations pour ce superbe travail et appareil !
Répondre
Bonjour a tous.
J'ai reçu pour Noël dernier, la dernière version de l'alimentation Wattcat avec un switch Cisco Meraki modifié toujours par Wattcat ( alimentation et horloge ). Admirable et de toute beauté. Mon vénérable et fidèle Uptone Etherregen n'a pas pu tenir très longtemps.
Je tiens attirer votre attention que la toute dernière version de l'alimentation Wattcat ( avec de nouvelles cartes internes ) n'est pas une simple évolution. J'ai pu la comparer avec une ancienne version et quelle n'a été ma très grande surprise de constater que cette nouvelle version est en fait un tout autre produit. Radicalement différent. Vraiment. La suite de l'histoire ? j'ai renvoyé ma version "ancienne" pour modification et disposer des dernières évolutions. Quel résultat, quel plaisir ! Bravo à Sébastien, l'artisan de talent qui est derrière Wattcat !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)