Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amplificateurs JSV-Audio
Plus d’informations sur l’YBA 3Delta DT : https://audiophile.fr/yba-ligne-3-delta.html
Répondre
Salut Steph,

Tu envisages un changement ou tu profites de l'absence du buveur de grogs pour tester ?
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Pangea Premier) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20
Répondre
Salut Aurélien

C’est juste l’opportunité que Jean-Michel soit en vacances pendant la finalisation de l’ampli pour le tester.
Il réceptionnera un ampli et câble secteur rodés.

Pour l’instant il me manque beaucoup par rapport à l’YBA, mais c’est normal
Répondre
Ok. Sympa pour vous deux, du coup.
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Pangea Premier) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20
Répondre
Oui, Steph, faut bien une 100aine d’heures pour que ça commence à s’installer…
Bloc stéréo JSV audio GDR-1
Dac9 avec dongle BTR-8/ CDT8/ lecteur réseau D stream Primo HD Nuprime.
Câbles coaxial JSV Apogée , XLR JSV Olympia 2  .
C S JSV audio : signature P2(bloc) /signature P1 (dac) /ALCAZAR Power 2 OCC" (Drive).
Câbles HP JSV Bataclan duo.
Barrette secteur+ câble JSV Alkazar
Enceintes Melin audio SC1.Platine Rega planar2
Répondre
Bonjour ,
alors Steph; ça doit commencer à s'ouvrir un peu maintenant ?...
C S JSV audio : signature P2(bloc) /signature P1 (dac) /ALCAZAR Power 2 OCC" (Drive).
Répondre
Hello,

L'ampli et le CS ont tourné une vingtaine d'heures depuis dimanche midi.
Trop juste pour donner un ressenti.

J'ai dû débrancher l'ampli hier soir car il y avait une perte de signal, puis une ronflette sur le canal droit.
Et quand je touchais la carcasse, le bruit s'amplifiait.

Je précise qu'il n'y a pas la terre dans mon salon, et qu'après en avoir discuter avec Cédric, l'ampli y est peut-être très sensible.

Mon ampli YBA est conçu sans raccordement à la terre (uniquement phase et neutre sur le câble YBA Diamond) : Aucune ronflette

Je ramène l'ampli à Cédric dimanche, on va le tester avec mon préampli Topping PRE 90 et les mêmes câbles RCA (JSV Aylam), sur une prise avec terre
Répondre
Ha, quel dommage, moi qui attendais ton ressenti...
Répondre
Je peux quand même dire que les premières heures c'était assez crispé, on sent de la retenue, il y a de la dynamique mais ce n'est pas posé.
Il y a du potentiel, à certains moment les aigus me fatiguaient un peu, il y avait de la fluctuation :
Ampli et CS sont neufs.
Par contre les graves sont bien tenus et modulés, mais je reste sur ma faim pour les médiums...

Après je ne peux dire ce qui est propre à l'ampli+CS Signature.2 et l'influence du rodage en cours.

J'écoute en champ direct, la pièce traitée rentrant peu dans l'équation, tout changement s'entend
Répondre
Dommage que tu n'es pas pu en profiter + longtemps, c'est vraiment après une 100 aine d'heures que ça commencé vraiment à s'installer ... J'ai pas eu de souci avec les aigus , c'est plutôt le grave qui était brouillon chez moi ... Après j'ai la version XLR, c'est peut être un poil différent aussi ...
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Amplificateurs DAYENS Eyeless 310 160,379 01-25-2025, 12:51 AM
Dernier message: marlène
  Que valent vraiment les amplificateurs Nuprime ? maximedkr 13 2,460 12-20-2024, 07:46 AM
Dernier message: Skyscratch
  SUCA AUDIO U7 (Douk Audio H7) nevik 2 2,599 09-15-2023, 10:54 AM
Dernier message: nevik
  Quel regard portez-vous sur le clonage d'amplificateurs prestigieux ? Profilasupprimersvp 21 10,128 09-01-2020, 07:56 PM
Dernier message: Enzo78
  Comment améliorer la musicalité des amplificateurs analogiques intégrés NAD. Berndbh33 37 35,623 05-27-2019, 08:03 PM
Dernier message: jmr33

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)