Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amplificateurs JSV-Audio
#1
Tongue

[Image: Screenshot-20240712-152053.png]
Répondre
#2
Merci pour la photo...

Il n 'y a plus qu'à attendre ses premiers retours....


Bonnes écoutes à Laurent... Big Grin
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S AlcazarP2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Signature .2P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
#3
Mais le bougre il en a deux d'après la photo.
JM




Répondre
#4
Cliquer pour zommer :

[Image: 450587105-810392837899476-2058119922455970314-n.jpg]
Répondre
#5
Bel ampli !
Très intéressé par les retours ...
2sta9 bridgés/ Dac9/ CDT8 et lecteur réseau WR-100 Nuprime.
Câbles JCT Digit one , XLR Olympia 2 JSV-audio .
C S: JSV-audio "AYLAM Power 2" (amplis) et "ALCAZAR Power 2 OCC" (Drive).
Câbles enceintes BATACLAN DUO (Jumpers intégrés) .
Enceintes Melin audio SC1.Platine Rega planar2.

Répondre
#6
Bonjour,

Alors voilà mes premières impressions sur le bloc de puissance JSV audio GDR-1 Exclusive édition.

Déjà esthétiquement c'est magnifique et les connecteurs sont top. On sent une belle qualité de construction et de finition.

Il chauffe un peu mais raisonnablement après une heure de fonctionnement.

Pour ce qui est du son, après quelques heures (20 environ) d'écoute, ce qui saute à mes oreilles c'est le silence de fonctionnement.

Du coup plein de micro détails et une belle dynamique, des basse pleines, denses et propres.

Au niveau des médium et des aigus c'est superbe, ça file haut mais sans aucune agressivité et les voix sont très très belles.

Je pense que ce bloc est très sensible au câble secteur qu'on lui met en amont et je me réjouis de recevoir mon Signature 2 P1 (en prise suisse cette fois-ci  Wink

Actuellement, il est alimenté par un Alcazar P2, mais selon Cédric avec le Signature 2 P1, les basses auront un raffinement et une tension bien meilleurs car elles en font un peu trop sur certains morceaux avec l'Alcazar. Il m'a même dit que le top du top serait avec l'Apogée...

Je pense que Cédric a fait un boulot magnifique et que ça vaut la peine d'être écouté.

Voilà, alors c'est mon ressenti, avec peu de recul, sur mon système et avec mes mots.... (ça en fait des moi-je)

Je ferai un compte rendu plus détaillé quand j'aurai plus de recul et que le rodage sera terminé.

Bonne journée à toutes et à tous.

Cordialement Laurent
Lumin D2, sur alimentation Sbooster, DSPeaker X2, sur alimentation chinoise, JSV audio GDR-1 Exclusive édition, Sonus faber Venere 2.5, full câbles JVS audio, barrette Isotek Polaris
Répondre
#7
Hello, trés interessant , merci de ce 1er retour. Tu l utilises avec le preamp du streamer je suppose ?..ce serait interessant de savoir avec quel type de preamp l utiliser dans le cas de sources multiples ..
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
#8
Merci pour ce premier retour. Tes 1eres impressions sont prometteuses ...
2sta9 bridgés/ Dac9/ CDT8 et lecteur réseau WR-100 Nuprime.
Câbles JCT Digit one , XLR Olympia 2 JSV-audio .
C S: JSV-audio "AYLAM Power 2" (amplis) et "ALCAZAR Power 2 OCC" (Drive).
Câbles enceintes BATACLAN DUO (Jumpers intégrés) .
Enceintes Melin audio SC1.Platine Rega planar2.

Répondre
#9
Merci pour le retour
Ça fait un bon moment qu'il m'en avait parlé, apparemment une bonne crue.
JM




Répondre
#10
Bonjour
Tes enceintes sont difficiles à driver?
Est-ce que tu sens que l’ampli envoie beaucoup de courant déjà à bas niveau?

Merci!
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Amplificateurs DAYENS Eyeless 270 136,679 06-01-2024, 03:58 PM
Dernier message: N C
  SUCA AUDIO U7 (Douk Audio H7) nevik 2 1,996 09-15-2023, 10:54 AM
Dernier message: nevik
  Quel regard portez-vous sur le clonage d'amplificateurs prestigieux ? Profilasupprimersvp 21 8,291 09-01-2020, 07:56 PM
Dernier message: Enzo78
  Comment améliorer la musicalité des amplificateurs analogiques intégrés NAD. Berndbh33 37 30,678 05-27-2019, 08:03 PM
Dernier message: jmr33
  Choix d'amplificateurs Vacuum 52 47,009 11-02-2018, 12:00 PM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)