Sujets : 15
Type: Particulier
Vous avez très bien compris, je n'ai pas de Teac aussi je ne peux pas l'ouvrir pour enquêter!
Le C.I. au niveau du connecteur semble prévu pour un porte fusible, à travers on voit les pistes shuntees par un strap...
Voilà ce que je voulais dire!
Sujets : 38
01-24-2025, 08:57 PM
(Modification du message : 01-24-2025, 08:59 PM par Dardepiche.)
(01-24-2025, 08:38 PM)Vincent. a écrit : Et pour en revenir à la modification, c'est de la balle !
Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai changé d'appareil, mais ça pousse tous les curseurs plus loin quand même sans rien céder à l'équilibre ni au naturel, bien au contraire.
C'est plutôt comme si on l'avait libéré : plus de vie, des attaques plus nettes.
Et plus d'informations aussi avec un naturel sur les timbres qui est assez bluffant.
Si ça c'est pas du teasing qui fait envie je ne m'y connais pas.
En tout les cas ça fonctionne à fond, j'ai diablement envie d'avancer la date du tweakouillage
Enceintes Elac Solano et PEL Kantor S4 /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY / Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 / Barrette JSV audio Signature.2 / Câbles secteur JSV Signature P.2, Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Suplément d'âme S+1 / Modulations : XLR JSV Apogée, Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus / Cables HP Orbit 240 mk2, JSV Signature.
Sujets : 64
(01-24-2025, 08:38 PM)Vincent. a écrit : Et pour en revenir à la modification, c'est de la balle !
Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai changé d'appareil, mais ça pousse tous les curseurs plus loin quand même sans rien céder à l'équilibre ni au naturel, bien au contraire.
C'est plutôt comme si on l'avait libéré : plus de vie, des attaques plus nettes.
Et plus d'informations aussi avec un naturel sur les timbres qui est assez bluffant.
J’avoue que je n’ai pas arrêté d’écouter de la musique depuis! Impossible de décrocher…
Ça sonne comme jamais auparavant. C’est plus précis, net, énergique tout en étant maîtrisé.
mini PC Gentooplayer Diretta Host > LHY SW6 > Ustars C19 Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées plus quelques bon câble
Sujets : 207
Ce tweak pose un problème de santé publique : une véritable addiction à la musique et un risque de rapidement manquer de sommeil.
P… c’est bon
Vous êtes prévenus
Sujets : 68
Je confirme les dires de Vincent bon sang que c est bon ! Addictif rare que je teste sur mon fauteuil tellement on en redemande
Sujets : 38
Perso le Teac, même sans le tweak que je n'ai pas encore essayé, me convient au point de me scotcher de très longues heures.
Si ce n'est pas un cheval de course, ça n'a jamais été un âne.
Enceintes Elac Solano et PEL Kantor S4 /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY / Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 / Barrette JSV audio Signature.2 / Câbles secteur JSV Signature P.2, Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Suplément d'âme S+1 / Modulations : XLR JSV Apogée, Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus / Cables HP Orbit 240 mk2, JSV Signature.
Clairement Antoine.
Cela dit, encore merci à ceux qui ont partagé la modif au départ (pas tout suivi du cheminement), mais c'est extra.
Sujets : 3
Vincent, l'attente va être très longue ............. n'en jetez plus !
Sujets : 57
Bon allez, je peux l'avouer maintenant, devinez ce que j'ai commandé il y a quelques jours...
.
.
.
Une pince à sertir...
(Ce n'est pas une blague)
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
01-25-2025, 11:17 AM
(Modification du message : 01-25-2025, 11:26 AM par Vincent..)
(01-25-2025, 10:43 AM)AudioPhilo Dodo a écrit : Vincent, l'attente va être très longue ............. n'en jetez plus !
Ça n’en sera que meilleur ! L’histoire d’une douzaine de jours probablement.
Édit : Le délai annoncé est un peu plus long que ce que je croyais.
On fera l’opération en priorité 0
|