01-20-2025, 01:54 AM
Au plafond tu peux mettre ceci : https://www.panasorb.eu/lng/fr/mousse-en...lante.html
Changement d'amplificateur intégré
|
01-20-2025, 01:54 AM
Au plafond tu peux mettre ceci : https://www.panasorb.eu/lng/fr/mousse-en...lante.html
01-20-2025, 09:34 PM
Merci, mais là avec madame ça va pas le faire...
Au mieux, il faudrait que je trouve des panneaux tels que tu me proposes, mais plus classe et faisant office de plafonnier... Et encore, je ne suis pas certain qu'elle veuille... Pareil pour les panneaux derrière le canapé. Je cherche encore quelque chose qui passe vraiment bien... Et avec tout ça, je cherche toujours mon futur ampli qui me fera redécouvrir mes enceintes Paradigm Signatures S2... La grande question étant : Est-ce qu'un Denon PMA 3000 ne (par exemple), fera vraiment mieux que mon AA Verdi Settanta de 2005 ?
01-20-2025, 09:55 PM
Bonsoir Paradigm,
Comme je l'ai indiqué un peu avant j'ai possédé pendant 7 ans un Denon PMA-2500NE et avant lui j'avais un Audio Analogue Fortissimo...
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi Bbox + alim BRZ HiFi Cd Onkyo C-7030 Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500 Meuble WoodLink Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo Coax JSV-Audio Signature.2 KLE Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius Câbles secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2
01-20-2025, 10:33 PM
J'avais bien lu ta réponse, mais tu n'avais pas mentionné que tu avais eu un AA auparavant.
C'est intéressant. Est-ce que tu peux aller un peu plus loin ? La comparaison entre les deux ? J'ai bien compris que tu avais fortement apprécié le Denon... Merci
Désolé, j'ai pris ton fil en cours de route et je n'avais pas tilté que tu voulais remplacer un AA.
Oui j'ai beaucoup aimé le Denon, comme la plupart de ceux qui l'ont ou l'ont eu, j'ai d'ailleurs ouvert un fil sur cet ampli. Ça remonte à 7 ou 8 ans, j'avais des colonnes Cabasse à driver, déjà le Denon intégrait plus de fonctionnalités. Et ensuite, autant que je m'en souvienne, il y avait pas vraiment de comparaison possible, malgré les qualités du AA. Le Denon était plus gros, plus lourd, plus cher, meilleur assemblage, meilleure finition, t'en avais pour ton argent Où le AA commençait à montrer ses limites en termes de puissance, de tenue, le Denon commençait à s'amuser, avec cette sensation qu'il peut envoyer, envoyer... C'était un peu comme passer d'un moteur 4 cylindres à un 6
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi Bbox + alim BRZ HiFi Cd Onkyo C-7030 Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500 Meuble WoodLink Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo Coax JSV-Audio Signature.2 KLE Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius Câbles secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2
01-20-2025, 11:23 PM
Bonsoir,
On entend beaucoup parler de la marque SOULNOTE , c’est la marque qui monte et leur ampli A1 est au même prix que le Denon !!!! On peut également penser à un Accuphase , Bien au-dessus de ton A.A, fiabilité hors pair mais prix un peu élevé.
Sources Vidéo : Fibre ORANGE, 3 SWITCH ZIXEL,OLED LG, DAC MF
Sources HIFI : CHORD POLY-MOJO2 CARDAS ILINK / FOCAL ELEGIA Amplificateur : AUDIO ANALOGUE PUCCINI SETTANTA REV2 Enceintes : DYNAUDIO Contour S1.4 + Sub 250 Secteur : DYNAVOX X7000, Jentech DB06-EU
01-21-2025, 08:49 PM
@Jul45 Merci pour tes précisions sur AA et DENON.
@Yp67 Je ne connais pas SOULNOTE. A voir. En fait, je suis assez attaché à un bon SAV et je préfère passer par un revendeur HIFI à Toulouse. Donc ça limite forcément mes choix...
01-21-2025, 09:25 PM
Il y a beaucoup de vendeurs à Toulouse tu devrais trouver ton compte entre ceux qui ont pignon sur rue et ceux qui ont un site marchand ou une offre de service/conseil. Pas mal de marques « remarquables » à découvrir
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Ampli intégré Cyrus One | jmr33 | 470 | 102,540 |
01-13-2025, 06:25 PM Dernier message: nevik |
|
QUEL INTÉGRÉ comparable au D'Agostino Progression ? | JOSS | 69 | 11,793 |
12-14-2024, 09:25 AM Dernier message: Cellindo |
|
HELP : Amplificateur Scott 460A // Enceintes Davis Chatenoy | Stanislaslft | 7 | 840 |
12-04-2024, 10:47 PM Dernier message: Stanislaslft |
|
Amplificateur qui s’allume mais ne sort aucun son | Vinzzze75 | 7 | 1,101 |
11-26-2024, 05:00 PM Dernier message: Time window |
|
Ampli intégré sans compromis (cost no object ?) | alfc81 | 549 | 243,211 |
11-17-2024, 03:38 PM Dernier message: Nagual |