Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amplificateurs JSV-Audio
@ Métos j ' ai le  même constat pour les basses , faut laisser rôder....
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /apogée connecteurs klei /JSV - C.S Signature P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca Olympia/JSV
Ampli GDR-1Exclu.Edition/C.S Apogée -JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature 2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV

Répondre
Des données techniques ?
Puissance ?

Version Ncore ?
Sources Vidéo : Fibre ORANGE, 3 SWITCH ZIXEL,OLED LG, DAC MF 
Sources HIFI : CHORD POLY-MOJO2 CARDAS ILINK / FOCAL ELEGIA
Amplificateur : AUDIO ANALOGUE PUCCINI SETTANTA REV2
Enceintes : DYNAUDIO Contour S1.4 + Sub 250 
Secteur : DYNAVOX X7000,  Jentech DB06-EU

Répondre
Regarde ici : http://forum-hifi.fr/thread-35315-post-7...#pid787617

Câblage du module refait a la sauce JSV ( équivalent a la gamme signature si je ne dis pas de bêtises) et changement des condos pour des nichikon....
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV

Répondre
Merci pour les informations.
J'ai possédé le roksan K3, que j'ai trouvé très musicale. Si le bloc de puissance fait beaucoup mieux, c'est vraiment plus que excellent.
Répondre
Il le fait nettement mieux et ce dès le début du rodage malgrés un manque d ouverture , ce qui est tout a fait normal...

Mais au point vu musical , non rodés ampli et c.s  larguent totalement le K3...

Répondre
Le K3 n'est plus qu'à 1190 euros, mais peut-on vraiment comparer ?
https://www.homecinesolutions.fr/p/23041...gJhv_D_BwE

Chez moi il a fonctionné (V2) sur des Wharfedale et des Elac, et il m'a toujours laissé sur ma faim...
Enceintes Elac Solano et PEL Kantor S4 /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY / Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 / Barrette JSV audio Signature.2 / Câbles secteur JSV Signature P.2, Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Suplément d'âme S+1 / Modulations  : XLR JSV Apogée, Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus / Cables HP Orbit 240 mk2, JSV Signature.
Répondre
Il paraîtrait que le v2 serait moins puissant que le v1 ....
Sinon j ai donné le prix du v1 à l époque de sa disponibilité, c était a titre indicatif pas en comparaison.
Ma comparaison se fait à ce que j écoute ou pu écouter...

Cordialement Brice

Répondre
Bonjour
Merci beaucoup pour toutes ces informations. Au niveau puissance cela vous semble suffisant par rapport à votre matériel.
Car les puissances annoncées sont parfois trompeuses. Je parle de tous amplificateurs en général.
Répondre
Ah oui, la puissance est largement suffisante…
2x250 sous 4 ohms
2x150 sous 8 ohms .
Bloc stéréo JSV audio
Dac9 avec dongle BTR-8/ CDT8/ lecteur réseau D stream Primo HD Nuprime.
Câbles coaxial JSV Apogée , XLR JSV Olympia 2  .
C S JSV audio : signature P2(bloc) /signature P1 (dac) /ALCAZAR Power 2 OCC" (Drive).
Câbles HP JSV Bataclan duo.
Barrette secteur+ câble JSV Alkazar
Enceintes Melin audio SC1.Platine Rega planar2.

Répondre
Quand j utilais le roksan le potard était a 10h et le X2 était réglé a -30 pour une écoute normal.

Là actuellement pour une écoute normal suivant le type de musique et la qualité des enregistrements ça varie entre - 40 et -45 , donc entre 10 à 15 db de moins ...

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Amplificateurs DAYENS Eyeless 309 156,296 01-20-2025, 08:13 PM
Dernier message: marlène
  Que valent vraiment les amplificateurs Nuprime ? maximedkr 13 2,052 12-20-2024, 07:46 AM
Dernier message: Skyscratch
  SUCA AUDIO U7 (Douk Audio H7) nevik 2 2,511 09-15-2023, 10:54 AM
Dernier message: nevik
  Quel regard portez-vous sur le clonage d'amplificateurs prestigieux ? Profilasupprimersvp 21 9,753 09-01-2020, 07:56 PM
Dernier message: Enzo78
  Comment améliorer la musicalité des amplificateurs analogiques intégrés NAD. Berndbh33 37 34,718 05-27-2019, 08:03 PM
Dernier message: jmr33

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)