Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.56 (9 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mulidine un chemin , une rencontre...
Moramora,

Merci pour toutes ces précisions qui apportent des éléments de réponse à la question initiale que j’ai posée il y a quelques jours déjà.

IN400 EVO, voilà un ampli qui effectivement a l’air d’avoir bien des atouts. Je suivrai les CR dans les semaines à venir.
Merci encore.
Musicalement.
Patrick
Répondre
Malheureusement pas beaucoup de retours ??
Atoll IN300, ST300 Signature, DR200 Signature, Acoustic Solid 111 Metal , Ortofon MC Quintet Black S, Jolida JD9, Cabasse Baltic4  + Santorin 30 TSA500P, Neodio, Legato, Absolue créations, Supracables, barrettes Neodio PW1 et Supra/Jentech, Lignes dédiées + prises murales Furutech, alimentation linéaire Keces P3 sur la livebox5 et le switch Aqvox V1, Switch Silent Bonn Angel sur le ST300 + Qobuz Studio.
Répondre
Plugnprod, Gafyroots,

Je vous remercie de l’aide que vous avez essayé de m’apporter, mais il eut été vain de vous adresser un plan ou une photo de mon séjour car aucune modification dans l’agencement de la pièce ne permet d’y intégrer un caisson. J’avais cru pouvoir le placer à côté de l’enceinte de droite mais j’avais clairement sous-estimé les dimensions d’un caisson de qualité comme le REL S510 ( oui j’ai vu il en reste un …). Un seul placement possible, à l’arrière, nous sommes d’accord que c’est impossible.

Mais pas de frustration, la Cadence ++ peut se suffire à elle-même c’est une magnifique enceinte, ce qui ne m’empêche pas de penser que vous aviez tous deux raison un caisson bien réglé aurait certainement magnifié l’ensemble.

S’agissant de mon ampli, j’effectuerai une réparation lorsque ce sera nécessaire et j’aviserai à ce moment là sur la suite à donner.

J’ai bien noté vos explications quant à l’organisation des salons qui répondent à ma question initiale.
Musicalement
Patrick
Répondre
Patrick, je n'ai jamais dit qu'à l'arrière ce serait impossible de mettre en œuvre le caisson...la mise en phase réserve bien des surprises.
Par contre il faut une latitude de positionnement oui.
Et 2 T9x marcheraient aussi bien, bien plus compact :-)
Ps: Marcel le mettait quelquefois plus 1m à l'arrière ou a l'avant des enceintes...question de longueur d'onde.
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES | Câble Hp 2404 INAKUSTIK
Répondre
Bonsoir,

Je vois qu’ici, certains se proposent de juger de configurations qu’ils n’ont jamais écoutées.
Évidemment, suis-je stupide, puisqu’ils ont la science infuse et des oreilles d’or.
On ne peut rien devant de telles compétences auto proclamées.

Cordialement.
Qobuz sublime -> wifi -> Tenda wifi mesh[LPS] -> rj45 yauhody CAT8 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U[LPS]+SSD 4To/boitier inateck[LPS] - roon+HQPembedded (PCM>>DSD256) / Gentooplayer -> rj45 yauhody CAT8 -> IFI LAN ipurifier -> DST-00/Diretta[alim LHY accu] -> HDMI I2S cumulus-concentus -> Holo audio cyan2[IFI nova] -> XLR Grimm SQM -> Topping Pre90[IFI supanova] -> XLR Xangsane SP-9001-AG -> Benchmark AHB2[IFI nova] -> câble HP mulidine -> Mulidine Cadence

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les « nouvelles » Mulidine dont la « Da Capo » audiophilosophie 50 6,777 Hier, 03:39 PM
Dernier message: Plugnprod
  Changer des colonnes Mulidine ? Benjamin 63 22,974 04-12-2024, 04:53 PM
Dernier message: Benjamin
  Mulidine pascal 429 289,473 09-08-2023, 10:38 AM
Dernier message: Florilège
  Fabuleuses Mulidine…. Altec 44 25,479 08-17-2023, 08:42 AM
Dernier message: LAND2G
  Mulidine ACCORD 2001 Nostang56 27 21,084 07-02-2023, 09:35 PM
Dernier message: Florilège

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)