Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alimentation pour box
Salut Joseph, effectivement ce n'est que de l'auto-certification pour uniquement pouvoir vendre des produits sur le sol européen, la blague au boulot était de traduire C.E. par China Export...

Les produits importés sont tellement baclés ( d'une manière générale ) qu'ils ne s'emmerdent même pas à soigner la typo du logo sur leurs produits qui doit répondre à un 8 à l'horizontale :

[Image: CE-with-grid-svg.png]
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
Rire Rire 

faudrait que je transcrive une demande de cotation a ma commerciale la bas pour un container de 30m3 de boitiers pour PC et sa réponse par fax
trop rigolo Moquerie
Répondre
China Export: excellent! Shy
Répondre
@Eryk
- vous pouvez vivre avec en étant juste conscient et faire attention
- vérifier que le LM317 ne surchauffe pas en fonctionnement: toucher au doigt apres 2h de fonctionnement en charge et si vous pouvez vérifier en parallèle le ripple en sortie avec un bon DMM, qui devrait être < 1mV rms. Si OK vous pouvez continuer à vivre avec et ne pas activer le wifi (et donc utiliser un routeur wifi séparé qui sera tjrs meilleur que le wifi de base de la NB6) aidera à limiter l'intensité sous les 1.5A.

@josephn, MP si vous avez besoin de ''vrai'' audit CE sur Guangzhou
@fred03, le CE China Export a été créé volontairement par les suppliers China pour tromper par confusion le marché EU au début du marking CE obligatoire
[Image: CE-and-China-Export-1.jpg]
box, NAS, switches Buffalo BS-GS2008, D-Link DGS-108 mods, Zyxel GS-108Bv3 mods (all with LPS) 
Server Daphile/Players fanless Daphile RT =>XingCoreU30/Singxer F-1/CM6631A SPDIF (all with LPS)
DACs Phiree D1/Musiland SVDAC05 mods/MF V-DAC mods, V-DAC2 mods, M1-DAC mods/Aune S16/PS-Audio NuWaveDSD/Topping D30,D50,D70/HRT MSII+ => Musical Fidelity M6i => Triangle Celius202
Répondre
Merci frorqf13
ça va aller, mes histoires d'ancien combattant remontent au début du siècle Big Grin
Répondre
(01-03-2025, 01:17 PM)frorqf13 a écrit : @fred03, le CE China Export a été créé volontairement par les suppliers China pour tromper par confusion le marché EU au début du marking CE obligatoire
[Image: CE-and-China-Export-1.jpg]

On est bien d'accord, pour " tromper " une fois de plus , et d'ailleurs quel est le consommateur qui est d'une : ira vérifier si cette typo est conforme ? ( encore faut-il qu'il le sache  ... ) et de deux se souciera de son existence même (sans parler de la fourniture du mode d'emploi obligatoire et en français ) donc sa présence est en fait inutile car même pas un gage de sécurité .
Un exemple , pour les câbles électriques vendus ( ex: audiophonics et autre ) , la double coloration vert/jaune obligatoire pour le conducteur de protection n'est même pas respectée ( jaune tout court ... ) mais peu importe je le sais , j'en achète et je fais avec !
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
@frorqf13: je ne suis pas inquiet; l’alim est en service sur la box et l'ont, c'est vrai qu'elle chauffe plus qu'avant! 27° en surface du boitier lorsque le wifi est sollicité.

De toute façon, la nuit elle est coupée... (parait que c'est pas top pour la box...)

Je n'aurais pas pensé à mettre un routeur wifi en lieu et place de la box...
De ce que j'ai vu, il se relie en rj45 à la box et il assure le wifi à sa place, ça mérite d'y regarder de plus près si besoin.
Ça me fera juste un appareil supplémentaire à alimenter électriquement! Big Grin
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Serveur Roon sur NUC - Alimentation digro.ly 1 277 11-30-2024, 09:34 AM
Dernier message: Steph44200
  Alimentation linéaire 12v N C 13 2,738 06-07-2024, 06:03 AM
Dernier message: fr13fr
  Alimentation linéaire pour box Olivier 44 5 1,624 03-02-2024, 04:18 PM
Dernier message: Nouk33
  Alimentation stabilisée 220v osswald 2 1,568 04-29-2023, 11:16 AM
Dernier message: osswald
  Ampérage alimentation linéaire piéro94 9 5,594 03-22-2022, 02:58 PM
Dernier message: XTR

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)